Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6009  6010  6011  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69756218
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-12-2023 à 11:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

« Quand je rentre de la discothèque
Que j'ai vomi sur la banquette
Je fais un burn sur le parking »

Trop subtile.  [:edhelas:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=GkprBmXED4o
Sexy Sushi - J'aime mon pays
« j'aime que ma voiture soit bien garée,
j'aime les valeurs, j'aime les principes,
j'aime les armées, j'aime les hypermarchés,
j'aime en secret tripoter mon fils,
j'aime aller à Norauto et aux prostituées. »  [:edhelas:5]

Message édité par ll0zz le 12-12-2023 à 11:24:33

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 11:23:55  profilanswer

n°69756443
Ignatius R​eilly
Posté le 12-12-2023 à 11:47:37  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello
Y'a pas un topic vélo enfant? :o

J'ai une question :  
On veut changer de vélo pour notre garçon de 5 ans. On roule "beaucoup" et il sera sans doute amené à aller à l'école à vélo prochainement.
On hésite entre 2 modèles D4 :
https://www.decathlon.fr/p/vtt-enfa [...] 1&c=orange (acier)
https://www.decathlon.fr/p/vtt-enfa [...] 38&c=rouge (alu, plus quali, moins lourd)

C'est plus fragile en alu pur un enfant?
On est d'accord que pour un enfant qui roule souvent, on part sur le moins lourd pour plus de plaisir ?  

J'ai pris le premier à ma gosse, et c'est de la merde. Plus lourd que mes Vtt, fourche qui sert à rien, revoshift super durs, maintenance permanente pour que ça marche.  
Le 2e en alu doit juste être plus léger.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69756549
axklaus
Posté le 12-12-2023 à 12:03:50  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello
Y'a pas un topic vélo enfant? :o

J'ai une question :  
On veut changer de vélo pour notre garçon de 5 ans. On roule "beaucoup" et il sera sans doute amené à aller à l'école à vélo prochainement.
On hésite entre 2 modèles D4 :
https://www.decathlon.fr/p/vtt-enfa [...] 1&c=orange (acier)
https://www.decathlon.fr/p/vtt-enfa [...] 38&c=rouge (alu, plus quali, moins lourd)

C'est plus fragile en alu pur un enfant?
On est d'accord que pour un enfant qui roule souvent, on part sur le moins lourd pour plus de plaisir ?  

y'a celui là aussi, 9.3kg  

https://www.decathlon.fr/p/vtc-enfa [...] 531&c=vert

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 12-12-2023 à 12:07:16
n°69756569
tafelspitz
Posté le 12-12-2023 à 12:07:56  profilanswer

Pour les enfants priorité devrait être donnée au poids... Je te conseille de prendre un truc dans le genre de WOOM d'autant que la perte de valeur est limitée.

n°69756583
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-12-2023 à 12:10:45  profilanswer

enikka a écrit :

je me suis dit la même chose ce matin, j’ai l’impression qu’il y a pas mal de travaux aussi

en tout cas je me suis régalé boulevard des états unis ce matin : les paysagistes qui coupent une voie pour planter le long du tram un mardi matin à 8h30 [:am72:5]

Pour ne pas subir la canicule ça.
Wait [:transparency]
J'y passe aussi  [:cerveau afrojojo]

Message édité par Yionel le 12-12-2023 à 12:14:36
n°69756673
enikka
Posté le 12-12-2023 à 12:26:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, plus c'est le souk automobile et plus je jubile.  [:triple porc:3]  

Ça m'enjaille complètement même.  [:3615 dovakor:2]

Tout pareil :love:
D’ailleurs je m’entraine à faire des manual et wheeling juste pour pouvoir remonter les files en mode  [:pentiers:1]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69756925
Minada
PSN : minada69
Posté le 12-12-2023 à 13:17:45  profilanswer

Gros +1 ! Ma fille a celui là depuis 2 ans et il est top, super léger ça lui donne envie de rouler.

n°69757004
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-12-2023 à 13:33:15  profilanswer

Si vous avez un FollowMe, la pièce la plus importante est le moyeu arrière (du vélo enfant) :
Avec cette merde de moyeu Quando de merde, quand tu dois tracter ton gamin sur 20 bornes pour aller au prochain camping, tu crois mourir.

Après si tu veux que ton gamin avance, il faut des pédales avec des vrais roulements (sur 99% des vélos enfant, c'est des paliers en plastique), sinon t'as l'impression qu'ils ont remplacé les billes par des écrous.

---------------
n°69757166
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-12-2023 à 13:51:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est vrai, en région parisienne je me souviens de l'enfer que c'était avant les fêtes aussi :jap:

L'impression que les gens font tout plein de trucs avant la fin de l'année et se réveillent groggy début janvier :d

Je l'ai vécu en tant que bagnolard à l'hiver 2003-2004, qui faisait 90 bornes en partant d'une station de la ligne 8 à l'est du périph' jusqu'à la limite de la Normandie (j'avais tenté les TEC, impraticables). Carmaggedon qui s'amplifiait de plus en plus, et en janvier, pouf ! plus rien.

Ali

n°69757193
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2023 à 13:54:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, plus c'est le souk automobile et plus je jubile.  [:triple porc:3]  

Ça m'enjaille complètement même.  [:3615 dovakor:2]

À chaque fois que je passe par Porte Maillot, je vois tous ces motorisés englués dans leur propre bouchon.
À chaque fois, je passe tranquillou sur la seule PC du coin, en travaux.
À chaque fois, j'ai un rythme constant, peu importe le temps ou les travaux.
À chaque fois, je me parle à haute voix en arrivant "Et nous y voiciiîiîi, le carpocalyiyŸypseuh"

Voilà, vous savez tout :o

Et à chaque fois, je salue généreusement tous ces soldats prêts à gaspiller des heures dans les bouchons, coincés, sans pouvoir s'en dépatouiller, respect... je pourrais clairement pas.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 13:54:22  profilanswer

n°69757673
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-12-2023 à 14:55:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est la fin de l'année les gens ont besoin de vacances, il y a les cadeaux, va falloir se taper noel chez la belle mère, faut tout finir au boulot avant le 20...
Donc ils font la seule chose sur laquelle ils ont un peu d'emprise, essayer de gruger aux carrefour parce que merde y'en marre d'attendre et tous ces cons ils veulent pas se pousser.

Je vois que toi aussi tu es fan de ta propre espèce :o

n°69757929
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2023 à 15:27:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois que toi aussi tu es fan de ta propre espèce :o

On va dire que j'apprécie l'humanité dans sa globalité (la joconde, les pates carbo, les congés payés, Ana de Armas, de bien belles réalisations).
Pris un par un par contre, je trouve la proximité immédiate des mes congénères souvent insuportable;
J'ai vu des gens se battre à Flunch pour des frites, des veules capables de gratter la place d'un gamin dans la file, du coup ça limite énormément l'amour de mon prochain (et je parle pas de l'amour de mes précédent, vu le nombre de vieux cons aveugles qui conduisent leur Renault Captur à l'oreille).

---------------
mon topic de vente
n°69758351
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-12-2023 à 16:23:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour moi, ça fait partie des grands mystères de la vie.
Quelle que soit la météo, plus on s'approche des fêtes, plus c'est le bordel sur la route. Mais vraiment XXL. Et quasiment du jour au lendemain, plus personne, notamment tout début janvier.
Je me demande vraiment ce qui fait que les gens prennent de plus en plus leur bagnole à cette période. Ils vont faire leurs courses de Noël avec la sainte voiture en sortant du taf ?  :heink:

Ali

Ici en Alsace le pourquoi ça devient le bordel en décembre n'est pas vraiment un mystère :D  
Mais bon business is business donc "pas de solution" il faut faire avec :o (dixit l'article qui faisait la une d'un journal local)

Circulant en train (la semaine pour le taf) et à vélo je dois dire que ça m'affecte pas [:sysman:4]  
Je ne sais pas comment font les gens pour supporter de venir aux marchés de Noël en bagnole.

Vous me direz une fois sur place c'est pas plus agréable de jouer aux sardines  :o

Message édité par Amiral Fonzie le 12-12-2023 à 16:24:19
n°69759233
Gnomovtt
Posté le 12-12-2023 à 18:45:55  profilanswer

n°69759345
gougy
Posté le 12-12-2023 à 19:05:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je sais pas si c'est parce qu'il pleut.
Je sais pas si c'est parce que dans Lyon l'éclairage public est éteint plus tôt le matin.
Je sais pas si c'est parce qu'il y a des bouchons.

Mais en ce moment chaque carrefour est en croix, ça klaxonne dans tous les sens, les gens sont super énervés et font absolument n'importe quoi en bagnole :sweat:

Si, mais à Strasbourg, c'est l'effet marché de Noël. Trop de touristes, vivement la fin du mois  :o

n°69759473
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2023 à 19:33:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, plus c'est le souk automobile et plus je jubile. [:triple porc:3]

Ça m'enjaille complètement même. [:3615 dovakor:2]

Mon kilomètre de montée hard du soir est jubilatoire lorsque je remonte, comme ça fût le cas ce soir, une file de voitures cul à cul.

Pourtant je suis pas bien vaillant  [:911gt3] .

Mes collègues sont toujours étonnés lorsque j'explique :

- qu'avec mon vélo classique je mets le même temps qu'avec mon électrique (qu'on m'a volé)
- que je sécurise mon temps de trajet 20/25 minutes vs 15 (rare) à 60 min en bagnole (moyenne à 20 min ).

Discussion avec un collègue taleur , 4 conseils pour se lancer :

- un bon vélo
- un bon équipement (gants, poncho anti pluie)
- pas se trouver d'excuse pour prendre la boitaroues
- faire très attention aux caisseux car en cas d'accident on connaît déjà le perdant (vaut mieux être dégoûté de s'être fait refuser une prio que mort dans son droit )

---------------
^_^
n°69760256
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2023 à 21:32:42  profilanswer

Il pleut, les Lyonnais ont encore confondu parapluie et voiture.

En plus y'avait manif de taxi et panne de métro B.

Je suis passé chercher madame a 18h au boulot qui ramenait un coffre de bagnole entier de merdier.
Bron-Venissieux-Bron, 1h20 pour 14 km...
Je vous laisse calculer la moyenne, moi j'ai vu la conso je vais me pendre hein...

Ça m'a d'autant plus fait chier que ce trajet est prévu depuis 15 jours que ce sera le seul trajet en caisse depuis 10 jours mais comme tous les autres ont décidé d'être tout seul au sec dans leur bagnole faut se fader des bouchons monstres.

Je vous passe la conduite de mes petits condisciples, spéciale dédicace à a l'abruti de compèt qui bouge pas à un feu rouge alors qu'il a 2 pompiers et un samu au cul, sirène hurlante.
Un des conducteurs de la file est allé toquer à sa fenêtre pour qu'il bouge mais le feu est passé au vert, il a filé a ce moment là.

---------------
mon topic de vente
n°69760363
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-12-2023 à 21:53:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Il pleut, les Lyonnais ont encore confondu parapluie et voiture.

En plus y'avait manif de taxi et panne de métro B.

Je suis passé chercher madame a 18h au boulot qui ramenait un coffre de bagnole entier de merdier.
Bron-Venissieux-Bron, 1h20 pour 14 km...
Je vous laisse calculer la moyenne, moi j'ai vu la conso je vais me pendre hein...

Ça m'a d'autant plus fait chier que ce trajet est prévu depuis 15 jours que ce sera le seul trajet en caisse depuis 10 jours mais comme tous les autres ont décidé d'être tout seul au sec dans leur bagnole faut se fader des bouchons monstres.

Je vous passe la conduite de mes petits condisciples, spéciale dédicace à a l'abruti de compèt qui bouge pas à un feu rouge alors qu'il a 2 pompiers et un samu au cul, sirène hurlante.
Un des conducteurs de la file est allé toquer à sa fenêtre pour qu'il bouge mais le feu est passé au vert, il a filé a ce moment là.

Comme quoi en bagnole, on peut tuer des gens même à l'arrêt :love:

n°69760374
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2023 à 21:56:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Comme quoi en bagnole, on peut tuer des gens même à l'arrêt :love:

Les pompiers ont perdu au moins 40 sec derrière ce demeuré ouais...

J'espère que ça prends les plaques et que y'a des suites pour ce genre de comportement (oui je rêve je sais).

---------------
mon topic de vente
n°69760454
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2023 à 22:12:22  profilanswer

Il faut dire qu'avec tous les radars de feu qu'il y a maintenant, les gens évitent de passer au rouge.
T'as aussi des gens qui écrasent la pédale de frein dès que le feu passe orange et ça crée des accidents.

n°69760473
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-12-2023 à 22:15:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il faut dire qu'avec tous les radars de feu qu'il y a maintenant, les gens évitent de passer au rouge.
T'as aussi des gens qui écrasent la pédale de frein dès que le feu passe orange et ça crée des accidents.

Quoi, tu veux dire qu'il y a des gens qui n'accélèrent pas au feu orange ? Les inconscients :o

n°69760495
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-12-2023 à 22:20:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Tu veux dire qu'il y en a qui collent au cul, roulent trop vite, où ne regardent pas devant eux, voire les trois à la fois ?

Ce serait pas eux qui créent ces accidents ?

---------------
n°69760511
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2023 à 22:23:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quoi, tu veux dire qu'il y a des gens qui n'accélèrent pas au feu orange ? Les inconscients :o

De sacrés FDP ces vroomers :o

ll0zz a écrit :

[:pierroclastic:5]  

Tu veux dire qu'il y en a qui collent au cul, roulent trop vite, où ne regardent pas devant eux, voire les trois à la fois ?

Ce serait pas eux qui créent ces accidents ?

Oui le non respect des distances de sécurité et la vitesse engendre ce genre d'évènement malheureux.

n°69760534
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-12-2023 à 22:29:16  profilanswer

Malheureux, malheureux, parfois c'est quand même rigolo, surtout les échanges savoureux post-accident :

- Mais pourquoi vous avez freiné comme un taré ?
- Parce que c'était orange.
- Mais à l'orange faut passer, pas freiner !
- Euh non.
- Mais si !
- Ben non.
- FDP t'as niqué ma caisse et tu ramènes ta gueule, la putain de toi je vais cramer ta baraque avec ta famille dedans [:je rage]

n°69760893
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-12-2023 à 00:24:46  profilanswer

Le retour était dans la même veine ce soir, carpocalypse totalement invraisemblable. Des files de voitures dans des rues où je n'ai JAMAIS vu ça. Et le stress des vroomers est palpable.

Ali

n°69760899
rappa
noob fever
Posté le 13-12-2023 à 00:26:08  profilanswer

Aujourd’hui j’ai dépanné un collègue qui avait crevé en venant au travail : je lui ai filé ma chambre à air de spare et je l’ai changée.
Je suis en train de devenir Jo le mécano de ma cogip.

Et j’ai frôlé la mort à cause d’un mongol en Tmax qui m’a fumé une priorité qui a courageusement fui en m’insultant. Un trajet comme un autre à Paris.

Message édité par rappa le 13-12-2023 à 00:30:53

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69760940
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2023 à 00:52:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Malheureux, malheureux, parfois c'est quand même rigolo, surtout les échanges savoureux post-accident :

- Mais pourquoi vous avez freiné comme un taré ?
- Parce que c'était orange.
- Mais à l'orange faut passer, pas freiner !
- Euh non.
- Mais si !
- Ben non.
- FDP t'as niqué ma caisse et tu ramènes ta gueule, la putain de toi je vais cramer ta baraque avec ta famille dedans [:je rage]

[:le petit tiburce:5] les joies de la vroomance.
À vélo tu réclame 100 balles puis tu vas reporter le vélo chez D4 pour te faire rembourser et ça s'arrête là [:mac_lane:2]

n°69760947
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-12-2023 à 00:57:51  profilanswer

A l'orange on s'arrête pas si on a un colocu derrière
J'ai appris ça à l'auto école

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69761076
lakana
Posté le 13-12-2023 à 06:35:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le retour était dans la même veine ce soir, carpocalypse totalement invraisemblable. Des files de voitures dans des rues où je n'ai JAMAIS vu ça. Et le stress des vroomers est palpable.

Ali

Même constat, l'hiver, la pluie noël et cie, on sent un stress et une agressivité plus élevés que d'habitude chez les automobilistes. Dernier incident en date pas plus tard qu'hier matin, un dépassement à fond la caisse plus la voiture qui me serre contre le trottoir... juste avant un feu rouge se trouvant à 10 mètres (avec un M12 en plus :o). J'ai pas compris le move. [:yiipaa:4]  
Perso j'ai maintenant une petite bombe aérosol d'autodéfense (truc trouvé sur amazon et dont les retours étaient ok) dans une de mes sacoches au cas où je tombe sur un vrai cinglé qui deviendrait trop vindicatif.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69761112
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-12-2023 à 07:06:26  profilanswer

lakana a écrit :

un dépassement à fond la caisse plus la voiture qui me serre contre le trottoir... juste avant un feu rouge se trouvant à 10 mètres (avec un M12 en plus :o). J'ai pas compris le move. [:yiipaa:4]

C'est le classique des classiques, j'en ai plusieurs par jours des comme ça, et toute l'année :D Mais en ce moment, c'est un facteur 2 ou 3, encore plus énervé / rasant que d'habitude, et souvent par grappes qui se suivent par émulation d'agressivité, alors que c'est ponctuel en général.

Ali

n°69761220
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2023 à 07:53:32  profilanswer

Ce qui me gène énormément, moi le vieux, ce sont les les éclairages frontaux mal réglés des vélos. Ils éclairent tellement que je ne vois pas autour :(
avant hier, je rentre en vélib, très lentement, et en face un véritable gros phare tout blanc, et juste à côté un gars en train de doubler le vélo. Je ne le vois pas,  je ne le distingue pas, et on s'est frôlé de rien. J'aurai roulé un peu plus à gauche, et...  
Et quand ça pleut, cet éclairage inonde la chaussée, et c'est pire :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69761307
taz26
Posté le 13-12-2023 à 08:24:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Même s'il y a un radar de feu?

n°69761327
Gnomovtt
Posté le 13-12-2023 à 08:29:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu t'arretes, si:
Tu ne mets pas en danger quelqu'un derrière.
et si tu es capable de t'arreter avant l'aplomb du feu.

Tout ca est très subjectif, ca m'a valu un beau freinage d'urgence ou le moniteur pensait qu'on devait s'arreter et moi qui me disait qu'on allait passer le feu (et accessoirement j'ai pas vérifié derrière moi :o )

---------------
Mon 500px & flick R

n°69761389
itg
Posté le 13-12-2023 à 08:45:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

De toute façon, à l'approche d'un feu, on ralenti à 30km/h ou moins pour anticiper une éventuelle course poursuite.
J'ai appris ça à l'auto école dans le 93.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 13-12-2023 à 08:45:43
n°69761400
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-12-2023 à 08:47:51  profilanswer

itg a écrit :

De toute façon, à l'approche d'un feu, on ralenti à 30km/h ou moins pour anticiper une éventuelle course poursuite.
J'ai appris ça à l'auto école dans le 93.

Voilà. Mais tout le monde s'en cogne de ces règles.

n°69762327
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 13-12-2023 à 10:59:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ça c'est parce que les monos d'auto-école tiennent à leur bagnole.

Mais dans les faits si c'est orange et que ta vitesse le permet tu dois t'arrêter.

taz26 a écrit :

Même s'il y a un radar de feu?

Un radar de feu il faut péter la ligne d'effet + le feu quand c'est rouge, tu ne risque absolument rien à l'orange.

Contrairement à hier, trajet en vélotaff ajd, j'étais tout seul mais j'ai quand même pris le Rad pour cruiser tranquillou avec l'assistance (j'ai une fin de crève de ce weekend, çà m'a bien aidé).
J'ai retrouvé mon enceinte BT que j'ai collé dans le panier avant, j'ai fait le tunnel croix-rousse avec gangster paradise full blast.

Et ben c'était vachement bien comme trajet (mais c'est peut-être la dose constante d'ibuprofène depuis 4 jours qui fait ça)!

---------------
mon topic de vente
n°69762367
meuniere
Posté le 13-12-2023 à 11:03:56  profilanswer

Il y a même un léger décalage avec le feu rouge pour les radars de feu. Car sinon les camions se font flasher vu leur longueur et le temps de freinage > bagnoles qu'ils ont.
En tout cas c'est ce que j'ai constaté avec le radar d'un itinéraire que je prends régulièrement.

n°69764333
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-12-2023 à 15:50:58  profilanswer

C'est la grande invasion par les speedbikes et trot débridées sur les PC ou quoi?
Ce matin j'ai été dépassé par 4 speedbike à fond les ballons + croisement d'une grosse trot qui roulait bien plus vite que 45km/h (genre 70km/h plutôt à vue de nez).
Ca vire à la vraie catastrophe.... en plus ces machins sont bien lourds (notamment les speedbikes à grosses roues)  
Et évidemment le comportement de merdeux qui va bien avec :/
Sur mon trajet on avait déjà des scooters sur PC réservée... maintenant c'est ces merdes qui pullules .... [:330tdx2]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69764623
jo_rel
Posté le 13-12-2023 à 16:34:27  profilanswer

Bas dit donc, vos conversation m'étonne beaucoup, alors ok je suis du genre à pas relever la comportement des autre sur la route tout me passe au dessus, bon parfois ça me prend au tripe mais c'est tres rare.
Quand je prend mon vélo, je suis plus détendu que la moto, c'est cool quoi, j'ai l'impression que vous êtes en guerre contre les voitures,
Pourtant je suis en centre ville de Marseille donc question con, c'est à la pelle, je suis trop laxiste ?  :o

---------------
Discord : j0orel
n°69764671
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-12-2023 à 16:43:32  profilanswer

Y'a des PC à Marseille ?  [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69765007
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-12-2023 à 17:33:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ha, ça me rassure. Ici les gens en voiture semblent plus nerveux que d'habitude. Bon, je sais pourquoi, ils ont fermé deux axes majeurs qui desservent une grosse zone d'entreprises, pour y mettre un trambus (et des vraies pistes cyclables :miam: ).  
En attendant ça crée un vrai bordel monstre avec des conséquences un peu partout, c'est assez...étrange.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6009  6010  6011  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)