| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message édité par ll0zz le 12-12-2023 à 11:24:33 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:23:55 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-12-2023 à 12:07:16 |
tafelspitz | Pour les enfants priorité devrait être donnée au poids... Je te conseille de prendre un truc dans le genre de WOOM d'autant que la perte de valeur est limitée. |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 12-12-2023 à 12:14:36 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Minada PSN : minada69 |
|
Ali-Pacha AW |
Je l'ai vécu en tant que bagnolard à l'hiver 2003-2004, qui faisait 90 bornes en partant d'une station de la ligne 8 à l'est du périph' jusqu'à la limite de la Normandie (j'avais tenté les TEC, impraticables). Carmaggedon qui s'amplifiait de plus en plus, et en janvier, pouf ! plus rien.
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 13:54:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 12-12-2023 à 16:24:19 |
Gnomovtt | Pour les Lyonnais, ce matin --------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pourtant je suis pas bien vaillant Mes collègues sont toujours étonnés lorsque j'explique : - qu'avec mon vélo classique je mets le même temps qu'avec mon électrique (qu'on m'a volé)
- un bon vélo --------------- ^_^ |
Il pleut, les Lyonnais ont encore confondu parapluie et voiture. En plus y'avait manif de taxi et panne de métro B. Je suis passé chercher madame a 18h au boulot qui ramenait un coffre de bagnole entier de merdier. Ça m'a d'autant plus fait chier que ce trajet est prévu depuis 15 jours que ce sera le seul trajet en caisse depuis 10 jours mais comme tous les autres ont décidé d'être tout seul au sec dans leur bagnole faut se fader des bouchons monstres. Je vous passe la conduite de mes petits condisciples, spéciale dédicace à a l'abruti de compèt qui bouge pas à un feu rouge alors qu'il a 2 pompiers et un samu au cul, sirène hurlante. --------------- mon topic de vente |
|
Les pompiers ont perdu au moins 40 sec derrière ce demeuré ouais... J'espère que ça prends les plaques et que y'a des suites pour ce genre de comportement (oui je rêve je sais). --------------- mon topic de vente |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
rappa noob fever | Aujourd’hui j’ai dépanné un collègue qui avait crevé en venant au travail : je lui ai filé ma chambre à air de spare et je l’ai changée.
Message édité par rappa le 13-12-2023 à 00:30:53 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
the_warrior in soviet ... |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW |
C'est le classique des classiques, j'en ai plusieurs par jours des comme ça, et toute l'année |
taz26 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 13-12-2023 à 08:45:43 |
|
--------------- mon topic de vente |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des PC à Marseille ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !