| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:47:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-12-2023 à 19:59:37 |
axklaus | les photos sont ratées xD la gaine de frein avant trop courte, la potence par contre a l'air trop longue |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ouais giga potence de VTT des années 90/2000, faut que je trouve un compromis, je sais pas encore quoi mettre |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
jcqs épais comme une brique | C'est vraiment fun ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hola! |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:22:25 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Trotamundos | Faut déchiffrer |
gojix | Faire tremper le corps de roue libre et les aiguilles dans l'essence F (seul type dispo actuellement) serait une bonne idée selon vous? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Trotamundos | Seul type de quoi ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L’essence F c’est super pour dégraisser et enlever les résidus de colle mais je vois pas l’intérêt pour la rouille --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos | Acide citrique ou vinaigre tout simplement. |
|
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Kalymereau This is not a method | J'ai voulu faire un doigt d'honneur à un GCUM sur une piste cyclable.
--------------- rm -rf internet/ |
sarsipius | nouvel épisode du remplacement de la transmission sur mon specialized
Message édité par sarsipius le 09-12-2023 à 17:18:54 --------------- Mon feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel le zef sur Lyon aujourd'hui... Une petite pensée pour nos amis en single speed |
|
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika |
Effectivement avec les feuilles et l'humidité certains coins glissent bien surtout si c'est en virage et la nuit ça peut surprendre. (bon courage pour tes entretiens aussi) Message édité par mikamika le 10-12-2023 à 23:08:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore un échange constructif avec deux caisseux ce matin, qui m'expliquent qu'ils sont daltoniens et que je suis un connard. C'est d'un lassant, ces conversations de bon matin edit : n'empêche, faisait pas bon être en bagnole ce matin à Lyon, le bordel de bouchons Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-12-2023 à 08:38:21 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mlon la frite c'est la fete | Et ce matin ça soufflait --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !