| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 10:21:40 ![]() ![]() |
rakame |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 27-11-2023 à 10:51:23 --------------- qwerty-fr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-11-2023 à 11:03:04 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
sligor |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Bon après le 12v se généralise, et là on trouve des cassettes 10-45 ou 10-51 en standard --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-11-2023 à 11:58:15 --------------- qwerty-fr |
mikamika | Ce matin encore de quoi me mettre de bonne humeur J'arrive de la gare et m'apprête à faire un demi-tour du giratoire pour grimper sur le trottoir et rejoindre la boulangerie en face en traversant le canal. Au niveau de la voie venant du pont un SUViste en captur arrive bien au-dessus de 30 et je demande presque si il va s'arrêter/freiner donc je fais des signes de la main pour le calmer (laule). "blabla trottoir machin" alors que j'étais à peine monté sur le trottoir et que j'aurais pu me garer au niveau des voitures qui elles roulent bien sur le trottoir pour se stationner Ah et el famoso zone 30 où on peut rouler à 90 sans problème et les connards qui se stationnent sur la bande d'emportiérage (oh un SUV sur la photo !) pour aller chercher une baguette à la boulangerie, un classique.....
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-11-2023 à 11:57:22 |
milfeuilles BF1: superbanane | Bon, revenons aux choses sérieuses. J'ai un énorme problème. |
Gnomovtt |
sligor |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 13:27:30 |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 13:44:07 |
sligor | d'ailleurs en parlant de pneus cloutés des modèles à conseiller ?
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 13:58:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Gnomovtt |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 27-11-2023 à 14:00:55 --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-11-2023 à 14:08:08 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |