Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69672316
Jay Kay
Posté le 27-11-2023 à 10:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu n'uses qu'un pignon. Tu peux passer en single speed.

De rien.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 10:21:40  profilanswer

n°69672366
rakame
Posté le 27-11-2023 à 10:29:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si tu n'uses qu'un pignon. Tu peux passer en single speed.

De rien.

J'ai quand même une joli cote sur mon trajet :o. C'est pas très long mais ça monte assez raide. (et j'ai un rapport poids/puissance défavorable :o)

En fait l'optimal ça serait presque deux plateaux, et quelque pignons que l'on peut changer individuellement derrière (genre 2x5v) Mais ça fait tout changer.

n°69672371
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2023 à 10:29:25  profilanswer

En utilisation non pro il y a bien d'autres facteurs qui vont beaucoup plus (PLUSSE :o ) jouer sur la longévité de la chaîne que la question du nombre de plateaux et des croisements.

Par contre à mon sens le problème du monoplateau c'est pas tellement les longs développements (vitesse) que les petits (montées). En route 11v "sorti d'usine" ça ne semble pas vraiment possible d'avoir un plateau plus petit que 42 et une cassette plus grande que 42. Il faut en général changer des pièces et/ou bidouiller pour avoir accès à des développements plus petits. Ou passer à du 12v.

---------------
rm -rf internet/
n°69672395
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 10:32:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Par contre à mon sens le problème du monoplateau c'est pas tellement les longs développements (vitesse) que les petits (montées). En route 11v "sorti d'usine" ça ne semble pas vraiment possible d'avoir un plateau plus petit que 42 et une cassette plus grande que 42. Il faut en général changer des pièces et/ou bidouiller pour avoir accès à des développements plus petits. Ou passer à du 12v.

La plupart des mono plateau gravel sortent en 40.
Et si tu prends du SRAM "1", du peux monter du 46 en cassette sans aucune bidouille :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69672432
sligor
Posté le 27-11-2023 à 10:38:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu as vu ca où? :o

MA 12v en double dure pas plus longtemps que mes 11v en monoplateau :o :D

en théorie et à chaine identique :o les 12V sont surement mieux étudiée pour les contraintes supplémentaires sur les pignons externes

---------------
qwerty-fr
n°69672532
sligor
Posté le 27-11-2023 à 10:50:27  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Est-ce que ça n'est pas compensé par le poids supplémentaire :o ?

Sérieusement: Ça dépend du profil. sur le plat le poids c’est beaucoup moins important qu’en montagne
Sinon le différence de poids est quasi nulle.
Une cassette 11-46 c’est très lourd par rapport à du 11-32/11-34. Un ensemble shifter avant c’est quasi le même poids

Plus sérieusement: on s’en branle c’est négligeable

Message édité par sligor le 27-11-2023 à 10:51:23

---------------
qwerty-fr
n°69672582
axklaus
Posté le 27-11-2023 à 10:58:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu roules à plus de 40km/h de moyenne sur 200km?
Si non, tu peux te contenter du mono plateau :)

En vrai, pour avoir du mono plateau depuis des années, c'est clairement sufissant.
Le double apporte rien pour le commun des mortels.
Il apporte la possibilité de rouler plus vite car ca tire plus long, mais en vrai faut aller très vite pour etre limiter par le mono (et encore, on a des mono en 55 dents :o)
Et quand tu roules en groupe, les rapports intérmédiaires peuvent etre bien pour tourner les jambes à son rythme :)

Un camarade roule en 1x13 avec un mono plateau en 38, il a 62 ans et parvient sans problème à suivre et prendre des relais

après vérification en 38x9 il est au même développement que du 50x11

Message édité par axklaus le 27-11-2023 à 11:03:04
n°69672600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2023 à 11:00:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

La plupart des mono plateau gravel sortent en 40.

OK, 40  :jap:  

Gnomovtt a écrit :

Et si tu prends du SRAM "1", du peux monter du 46 en cassette sans aucune bidouille :)

Trouve-moi un vélo vendu complet en 11v avec du 46 derrière. Je crois pas que ça existe, c'est hors spécification SRAM/Shimano. Alors oui tu peux souvent/toujours changer la cassette pour une plus grande, c'est bien ce que j'ai dit: intervention en plus, des frais en plus, et une cassette neuve à revendre.

---------------
rm -rf internet/
n°69672646
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 11:06:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Trouve-moi un vélo vendu complet en 11v avec du 46 derrière. Je crois pas que ça existe, c'est hors spécification SRAM/Shimano. Alors oui tu peux souvent/toujours changer la cassette pour une plus grande, c'est bien ce que j'ai dit: intervention en plus, des frais en plus, et une cassette neuve à revendre.

oui, faut changer la cassette, mais c'est tout.
Après la cassette c'st du consomable je trouve :D

Et chez décathlon tu as des vélo en 11-46 en première monte
https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-332407

---------------
Mon 500px & flick R

n°69672763
sligor
Posté le 27-11-2023 à 11:21:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, faut changer la cassette, mais c'est tout.
Après la cassette c'st du consomable je trouve :D

Et chez décathlon tu as des vélo en 11-46 en première monte
https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-332407

Ce sont des groupes vtt. Ça fait des années qu’ils supportent ça. En plus sur ce d4 c’est du microshift.

Pour la route/gravel 11v (guidon route) sur du sram/shimano c’est hors spec officielle effectivement

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 11:21:57  profilanswer

n°69672801
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2023 à 11:26:59  profilanswer

Bon après le 12v se généralise, et là on trouve des cassettes 10-45 ou 10-51 en standard

---------------
rm -rf internet/
n°69672830
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2023 à 11:31:52  profilanswer

Ce matin j'ai vu un trottinettiste/trottinetteur/whatever se prendre une belle gamelle après une tentative mal négociée de franchissement d'une bordure.

---------------
rm -rf internet/
n°69672871
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2023 à 11:37:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La purge en soit, c'est pas bien complexe.

Mais globalement, on est beaucoup à préférer Shimano et son huile minérale à Sram et son dot.

Les raisons : stabilité du liquide dans le temps, corrosivité, version, etc...

Si t'ajoutes à ça les soucis passés de maître cylindre de Sram...

Bref, Shimano ftw.

bah le dot c'est ce qu'on utilise partout ailleurs (moto/auto), effectivement, c'est très corrosif, faut faire gaffe quand on purge.
le seul truc qui me chiffonne c'est que je vois mal comment purger sans réservoir "au dessus" du maitre cylindre, j'imagine qu'il y a une technique mais ça doit pas être aussi simple que sur une bécane ou une bagnole où il suffit de brancher purgeur sur l'étrier, ouvrir le réservoir et pomper, dévisser la vis de purge, remplir le réservoir, pomper, remplir le réservoir etc. jusqu'à que le liquide qui sort soit propre etc.

---------------
we are the dollars and cents
n°69672876
Jay Kay
Posté le 27-11-2023 à 11:37:48  profilanswer

/HS y'a pas un parisien qui a envie de tester le longtail décathlon pour visiter l’Alsace à Noel  ? :D

Spoiler :

(en vrai on cherche un logement parisien pour 3/4 jours pendant les congés de naouel [:tinostar] )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69672881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2023 à 11:38:26  profilanswer

sarsipius a écrit :

le sirrus ?
ça se rapproche quand même plus du route que du vtt
il est a juste un cintre droit, tous les composants sont des composants route

on appelait ça "fitness" avant (j'ai un vieux sirrus)

---------------
n°69672970
sligor
Posté le 27-11-2023 à 11:50:54  profilanswer

Fender a écrit :

bah le dot c'est ce qu'on utilise partout ailleurs (moto/auto), effectivement, c'est très corrosif, faut faire gaffe quand on purge.
le seul truc qui me chiffonne c'est que je vois mal comment purger sans réservoir "au dessus" du maitre cylindre, j'imagine qu'il y a une technique mais ça doit pas être aussi simple que sur une bécane ou une bagnole où il suffit de brancher purgeur sur l'étrier, ouvrir le réservoir et pomper, dévisser la vis de purge, remplir le réservoir, pomper, remplir le réservoir etc. jusqu'à que le liquide qui sort soit propre etc.

chez shimano tu visses un entonoir sur le dessus et facultativement une seringue en bas (on peu aussi juste laissez couler dans un récipient suivant les methodes ), C'est surper simple il faut juste faire gaffe a ne pas perdre le joint de la vis / de l'entonoir / de la seringue quand on les branche

il existe des kit ultra perfectionné. Mais en vrai souvent l'entonnoir sur le dessus, une durite vers un recipient en bas et un cale pour les pistons de l'étrier ça suffit largement (technique "gravitaire). Avec une seringue en plus pour pousser depuis l'étrier vers la manette et le reservoir (technique de "bas vers le haut en poussant avec la seringue" :o )

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 27-11-2023 à 11:58:15

---------------
qwerty-fr
n°69673019
mikamika
Posté le 27-11-2023 à 11:56:09  profilanswer

Ce matin encore de quoi me mettre de bonne humeur :o.

https://img.super-h.fr/images/2023/11/27/e129a687b70d80f2fb00b5376addcfb1.jpg

J'arrive de la gare et m'apprête à faire un demi-tour du giratoire pour grimper sur le trottoir et rejoindre la boulangerie en face en traversant le canal.

Au niveau de la voie venant du pont un SUViste en captur arrive bien au-dessus de 30 et je demande presque si il va s'arrêter/freiner donc je fais des signes de la main pour le calmer (laule).

"blabla trottoir machin" alors que j'étais à peine monté sur le trottoir et que j'aurais pu me garer au niveau des voitures qui elles roulent bien sur le trottoir pour se stationner   [:cosmoschtroumpf]

Ah et el famoso zone 30 où on peut rouler à 90 sans problème et les connards qui se stationnent sur la bande d'emportiérage (oh un SUV sur la photo !) pour aller chercher une baguette à la boulangerie, un classique.....

https://img.super-h.fr/images/2023/11/27/2e6b2b4fd37b5a707b6c291570688a1a.jpg

Finalement pour destresser je suis passé par le trajet BRouter au lieu de la route en rouge interdite aux vélos, c'est bien mieux même si ajoute 500m, le soir je ferai pareil pour rouler au calme :).

https://img.super-h.fr/images/2023/11/27/1416c5835945143b1fb0173cf1b4c236.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 27-11-2023 à 11:57:22
n°69673497
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-11-2023 à 13:19:24  profilanswer

Bon, revenons aux choses sérieuses. J'ai un énorme problème. :fou:  

Une seule paire de peuneus hiver cloutés, il a gelé et neigé (léger :o ) il y a deux jours, et je dois choisir entre le vélo électrique et le graveul.

L'heure est grave. [:bakk47]  
Que faire ?  
1 -Les mettre sur l'électrique et ne plus profiter de l'intense satisfaction de gravir des montagnes à chaque trajet complètement crevé après le boulot sous des tempêtes de neige ?  
2- Les mettre sur le graveul et ne plus pouvoir revenir sereinement du boulot, choisir des fois entre le trajet et la préparation course à pieds indispensable pour ce printemps ? (en fait probablement faire les deux et me blesser :o ) Risque de voiturer non négligeable dans l'histoire.

A vos votes. La vie est tellement dure. [:deouss]  

PS: bien sûr, la solution 3 et l'achat d'une autre paire de pneus est à exclure, suffisamment de trucs achetés cette année. :o

n°69673507
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 13:21:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bon, revenons aux choses sérieuses. J'ai un énorme problème. :fou:  

Une seule paire de peuneus hiver cloutés, il a gelé et neigé (léger :o ) il y a deux jours, et je dois choisir entre le vélo électrique et le graveul.

L'heure est grave. [:bakk47]  
Que faire ?  
1 -Les mettre sur l'électrique et ne plus profiter de l'intense satisfaction de gravir des montagnes à chaque trajet complètement crevé après le boulot sous des tempêtes de neige ?  
2- Les mettre sur le graveul et ne plus pouvoir revenir sereinement du boulot, choisir des fois entre le trajet et la préparation course à pieds indispensable pour ce printemps ? (en fait probablement faire les deux et me blesser :o ) Risque de voiturer non négligeable dans l'histoire.

A vos votes. La vie est tellement dure. [:deouss]  

PS: bien sûr, la solution 3 et l'achat d'une autre paire de pneus est à exclure, suffisamment de trucs achetés cette année. :o

tu peux pas passer les roues d'un vélo à l'autre?

Sinon, team gravel musculaire :)
Surtout que l'electrique va avoir moins de batterie avec le froid :)
donc autant protéger la batterie :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673516
sligor
Posté le 27-11-2023 à 13:23:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ça tombe bien c’est bientôt l’an prochain :o

---------------
qwerty-fr
n°69673518
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 13:24:48  profilanswer

mikamika a écrit :

Ce matin encore de quoi me mettre de bonne humeur :o.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] ddcfb1.jpg

J'arrive de la gare et m'apprête à faire un demi-tour du giratoire pour grimper sur le trottoir et rejoindre la boulangerie en face en traversant le canal.

Au niveau de la voie venant du pont un SUViste en captur arrive bien au-dessus de 30 et je demande presque si il va s'arrêter/freiner donc je fais des signes de la main pour le calmer (laule).

"blabla trottoir machin" alors que j'étais à peine monté sur le trottoir et que j'aurais pu me garer au niveau des voitures qui elles roulent bien sur le trottoir pour se stationner   [:cosmoschtroumpf]  

Ah et el famoso zone 30 où on peut rouler à 90 sans problème et les connards qui se stationnent sur la bande d'emportiérage (oh un SUV sur la photo !) pour aller chercher une baguette à la boulangerie, un classique.....

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 688a1a.jpg

Finalement pour destresser je suis passé par le trajet BRouter au lieu de la route en rouge interdite aux vélos, c'est bien mieux même si ajoute 500m, le soir je ferai pareil pour rouler au calme :).

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] b4c236.jpg

je privilégies les itinéraires qui m'évite de m'énerver :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673524
milfeuille​s
Posté le 27-11-2023 à 13:26:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu peux pas passer les roues d'un vélo à l'autre?

Sinon, team gravel musculaire :)
Surtout que l'electrique va avoir moins de batterie avec le froid :)
donc autant protéger la batterie :D

Nan, moteur roue. :D
La batterie n'est dans le froid que le temps du trajet, donc non pertinent votre Honneur. Et j'ai pas remarqué de différence entre -10 et 40°C.

sligor a écrit :

Ça tombe bien c’est bientôt l’an prochain :o

Bâtard. :fou:  :fou:  :fou:
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 13:27:30
n°69673539
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 13:31:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Nan, moteur roue. :D  
La batterie n'est dans le froid que le temps du trajet, donc non pertinent votre Honneur. Et j'ai pas remarqué de différence entre -10 et 40°C.

ah oui, moteur roue, donc aucun réel plaisir quoi :o

Tu as combien de km à faire?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673551
milfeuille​s
Posté le 27-11-2023 à 13:33:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ah oui, moteur roue, donc aucun réel plaisir quoi :o

Tu as combien de km à faire?

entre 25 et 32 suivant le parcours, 500D+ au retour.

Genre y'a du plaisir avec des moteurs pédalier ? [:kokko8]

n°69673570
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 13:35:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

entre 25 et 32 suivant le parcours, 500D+ au retour.

Genre y'a du plaisir avec des moteurs pédalier ? [:kokko8]

Clairement, le ressenti n'est pas le même du tout :jap:
J'ai un moteur roue sur le cargo et un pédalier sur le canyon, c'est 2 ressentis completement différent :D

Ah oui, 25/32 et 500m de D+ c'est pas mal :D
J'étais déjà content avec 24 et 200m de D+ :D
Mais je prend plus souvent le musculaire que l'électrique :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673623
milfeuille​s
Posté le 27-11-2023 à 13:43:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Clairement, le ressenti n'est pas le même du tout :jap:
J'ai un moteur roue sur le cargo et un pédalier sur le canyon, c'est 2 ressentis completement différent :D

Ah oui, 25/32 et 500m de D+ c'est pas mal :D
J'étais déjà content avec 24 et 200m de D+ :D
Mais je prend plus souvent le musculaire que l'électrique :)

Ressentis oui, mais bon, tu tournes les pédales ça avance, quoi. J'ai pas de plaisir particulier là dessus même si l'un est probablement plus agréable et puissant que l'autre.

Après je ne le fais pas tous les jours, j'ai du déplacement au boulot et des semaines qui ne font pas toutes 5 jours, en moyenne 3 aller/retour par semaine. [:clooney6]

Et tout ce blabla ne résout pas mon problème. :fou:

Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 13:44:07
n°69673653
sligor
Posté le 27-11-2023 à 13:45:46  profilanswer

d'ailleurs en parlant de pneus cloutés des modèles à conseiller ?

j'ai vu des choses du côté de continental et schwalbe

---------------
qwerty-fr
n°69673659
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 13:46:30  profilanswer

sligor a écrit :

tu mets des serres-flex et roulez :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673664
manisque
Posté le 27-11-2023 à 13:47:30  profilanswer

sligor a écrit :

Franchement, tant qu'il n'y a pas à tourner ni à freiner, c'est bon avec des pneus de route pas trop gonflés [:casediscute]
https://monorailc.at/hfr/22/12/eis.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69673666
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 13:48:00  profilanswer

manisque a écrit :

Franchement, tant qu'il n'y a pas à tourner ni à freiner, c'est bon avec des pneus de route pas trop gonflés [:casediscute]

oui, mais si on tourne? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673675
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2023 à 13:48:50  profilanswer

sligor a écrit :

chez shimano tu visses un entonoir sur le dessus et facultativement une seringue en bas (on peu aussi juste laissez couler dans un récipient suivant les methodes ), C'est surper simple il faut juste faire gaffe a ne pas perdre le joint de la vis / de l'entonoir / de la seringue quand on les branche

il existe des kit ultra perfectionné. Mais en vrai souvent l'entonnoir sur le dessus, une durite vers un recipient en bas et un cale pour les pistons de l'étrier ça suffit largement (technique "gravitaire). Avec une seringue en plus pour pousser depuis l'étrier vers la manette et le reservoir (technique de "bas vers le haut en poussant avec la seringue" :o )

Ah oui ok faut des seringues, encore de l’outillage en + :D

---------------
n°69673715
sligor
Posté le 27-11-2023 à 13:54:12  profilanswer

Fender a écrit :

Ah oui ok faut des seringues, encore de l’outillage en + :D

Non la seringue est facultative pour aller plus vite :o l’entonnoir par contre est obligatoire

---------------
qwerty-fr
n°69673734
milfeuille​s
Posté le 27-11-2023 à 13:57:36  profilanswer

sligor a écrit :

Ceci.
https://www.bike24.fr/produits/290724

Rien à dire, zéro gamelle, même sur cascade de neige gelée :o , clous un peu usés après deux saisons, mais ça accroche toujours. il existe un outil et des clous de remplacement car la gomme est toujours neuve, 240 clous par peuneu, disons que seuls ceux du centre sont usés, 120 à remplacer, bon chance. [:drdoom:3]  
https://www.bike24.fr/produits/39567

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 27-11-2023 à 13:58:57
n°69673738
manisque
Posté le 27-11-2023 à 13:57:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, mais si on tourne? :D

C'est comme l'atterrissage d'un avion, chaque mouvement s'anticipe de dizaines de secondes avec une checklist :D.

On met les moteurs en idle, on sort les volets à fond, une fois la V1 atteinte, on ne peut plus abandonner le mouvement, puis on tourne à vitesse réduite [:ojap].

Le mieux reste la première couche de neige bien fine et un peu salée qui regèle, suivie d'une deuxième couche bien épaisse [:vapeur_cochonne].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69673748
sarsipius
Posté le 27-11-2023 à 13:59:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Shimano a rallongé son CRL au passage 10 => 11v, mais c'était bien avant 2013. Il faut que tu regardes si tu as une entretoise (de 1.85mm :D) sur le CRL côté rayons. Si oui, tu peux monter du 11 ou 12 v sans problème. Si non, tu pourras monter du 11v...avec des cassettes VTT (11-34 et au-delà).

Et même si tu dois changer la roue pour avoir un CRL "long", l'entraxe ne change pas :)

Ali

je viens de vérifier sur une photo que j’avais prise hier soir pour noter la ref du moyeu et je n’ai pas d’entretoise
comme c’est un moyeu / corps de roue libre custom par specialized ils n’ont pas du prévoir l’évolution vers une cassette 11v

je vais essayer de passer dans une boutique specialized pour vérifier ça

---------------
Mon feedback
n°69673754
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 14:00:16  profilanswer

manisque a écrit :

C'est comme l'atterrissage d'un avion, chaque mouvement s'anticipe de dizaines de secondes avec une checklist :D.

On met les moteurs en idle, on sort les volets à fond, une fois la V1 atteinte, on ne peut plus abandonner le mouvement, puis on tourne à vitesse réduite [:ojap].

Le mieux reste la première couche de neige bien fine et un peu salée qui regèle, suivie d'une deuxième couche bien épaisse [:vapeur_cochonne].

[:synology95]

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673758
sligor
Posté le 27-11-2023 à 14:00:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

il existe un outil et des clous de remplacement car la gomme est toujours neuve,
https://www.bike24.fr/produits/39567

Je me demande si on peut le faire avec des pneus non cloutés de base.
  [:pazou:3]

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 27-11-2023 à 14:00:55

---------------
qwerty-fr
n°69673782
Gnomovtt
Posté le 27-11-2023 à 14:03:32  profilanswer

sligor a écrit :

dans le genre, il y a ca comme solution
https://www.cycletyres.fr/products/ [...] c-commuter

---------------
Mon 500px & flick R

n°69673788
milfeuille​s
Posté le 27-11-2023 à 14:04:20  profilanswer

sligor a écrit :

Je ne comprends pas bien.
Les "clous" sont dans des emplacements spécifiques, tu veux les coller sur un pneu à la cyano ? [:transparency]

n°69673795
Jay Kay
Posté le 27-11-2023 à 14:05:24  profilanswer

sligor a écrit :

La voila la solution pour milf : passer le gravel en tubeless après avoir au préalable inséré 350 punaises depuis la face interne.  [:apges:5]

---------------
n°69673803
sligor
Posté le 27-11-2023 à 14:06:42  profilanswer

manisque a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023/11/27/snapshot_1622650073e9c6a86741b50c12.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/11/27/snapshot_1622650073e9c6a86741b50c12.jpg

Je sais je roule comme ça depuis des années mais je me fais vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 27-11-2023 à 14:08:08

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)