| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 30-10-2023 à 15:16:14 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 15:12:02 ![]() ![]() |
meuniere |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Monkira |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 15:30:25 ![]() ![]() |
mikamika | |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
rakame |
Et c'est indispensable si on veut maximiser les effets de ce type de diète alimentaire. En faisant de l'exercice physique, on pourrait ruiner leur effet sur notre santé. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 30-10-2023 à 15:47:47 |
the_warrior in soviet ... |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je pensais que le redface parlait de lui-même --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
sligor |
lakana |
Message édité par lakana le 30-10-2023 à 16:36:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
meuniere | L'avantage de ce temps de merde c'est que j'ai pu directement tester ma sacoche besace D4 sous la flotte Points positifs : Point négatifs : Bilan positif donc, avec un bémol sur le système de housse. Une sacoche avec coutures étanches d'origine aurait été bien mieux. Message édité par meuniere le 30-10-2023 à 23:24:40 |
Jay Kay |
Depuis Mulhouse centre, l'accès le plus direct c'est ce genre là : https://maps.app.goo.gl/TJxEQTCadJJmo7Co6 Le fameux accès sud demandé dans le texte. Sinon oui, la solution de ton Google est la moins pire, mais ça commence a faire pour des ex-pietons. (Sachant que ton point de départ n'est pas bon). --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-10-2023 à 20:34:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grinhu |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Bof, les bdp Shimano axe carré ne sont plus de qualité suffisante (depuis la disparition des BBUN-50/BBUN-55).
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 31-10-2023 à 11:23:04 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
taz26 |
|
Jay Kay | Dat mobilité suisse. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 31-10-2023 à 21:56:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 01-11-2023 à 08:44:56 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-11-2023 à 09:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !