| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 07:15:48 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-10-2023 à 10:26:58 --------------- qwerty-fr |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 10:34:46 ![]() ![]() |
rakame |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et malheureusement en bousie profonde il y a peu de travail. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-10-2023 à 10:40:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vois pas pourquoi t'exclues les autres grandes villes comme Bordeaux/Toulouse/Montpellier, Nices etc. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 30-10-2023 à 11:11:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
Message édité par burn2 le 30-10-2023 à 11:31:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nikos69 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Altis play à Marseille |
Jay Kay |
Le quart sud est c'est grosso modo mes mots. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2023 à 13:57:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Une idée originale de miniw
Avec l'article de journal c'est plutôt clair non ? L'agglo quitte une maison de maître a l'arrière de la mairie de Mulhouse. Ils investissent l'ancien siège de la BPop, (qui elle vient de revenir en centre ville, à deux pas de la gare Le bâtiment est dans un no man's land. https://maps.app.goo.gl/r5JnZGmuMnfpvFPeA Inutile de rappeller que la ville et l'agglo sont historiquement en mauvais termes et qu'il ne s'agit là que d'une guerre d'ego. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-10-2023 à 15:01:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-10-2023 à 15:03:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt | D20/D430, tu parles de là? Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 30-10-2023 à 15:16:14 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !