| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 14:14:22 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Peut-être qu’il est OPJ-fluid --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Trotamundos | Euh... J'ai dû prêter serment au tribunal et j'ai la carte d'OPJ dans la main, je pense être à peu près sûr de moi Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 29-10-2023 à 17:22:32 |
the_warrior in soviet ... |
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... | T'as pas mis de redface |
Trotamundos | Si :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 17:22:53 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Ah ué |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je commence gentillement à bricoler un VTT 90s que je vais transformer pour faire de la ville Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 29-10-2023 à 17:30:57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 29-10-2023 à 17:42:22 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-10-2023 à 17:43:24 |
Ali-Pacha AW |
Les ensembles boîtier + pédalier en mono sont si difficiles que ça à trouver pour du BSA 73mm?
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ça parle non respect je viens mettre mon grain de sable sur le tas. Ce midi repas chez Tata, on est sorti de table a 18h et retour a la maison, on fait un détour de 5 km pour poser un cousin. Ternay - Givors - Bron (30 km a la louche) à 19h un dimanche soir de weekend de changement d'heure au milieu des vacances. Un peu de ville, un peu d'autoroute, un peu de périph. Bilan: Je passe les distances de securité, clignos, vitesses excessives, gens qui se rabattent devant ta gueule pour prendre une sortie, ceux qui ont tous les feux arrières qui clignotent quand ils freinent... Le ballecouillisme est total et absolu, je plains le gouvernement qui va vouloir s'attaquer aux mauvais comportements en général sur la route, on part de tellement loin... J'ai conduit 30 min ils m'ont épuisés. --------------- mon topic de vente |
totten15 | Je ne sais pas de quel gouvernement on parle mais ces gens là sont soutenus explicitement par le premier ministre. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas si la mayo rentre dans cette catégorie.
Clairement je parlais pas du gouvernement actuellement qui se beurre copieusement la raie avec la sécu routière. Les bagnoles c'est trop bien, les subventions pour l'essence (qui profitent aux plus riches plus gros rouleurs) c'est fête du slip, le retour du 90 pour les département qui veulent, et maintenant plus de retrait de point pour les petits excès... Quand on sait qu'on était arrivé sur un plateau du nombre de tués sur la route et que ça allait être très difficile de le faire baisser, on a pris 15 ans dans la bouche, et une génération de conducteur qui fera de la merde tout sa vie. --------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-10-2023 à 21:00:43 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-10-2023 à 21:02:17 |
Oui j'ai 7 vitesses sur le Rad et je suis en monoplateau. Tant que le plateau est aligné au milieu pas de soucis. --------------- mon topic de vente |
Ça va finir en cuissepics ça... --------------- mon topic de vente |
|
remiche35 One day the flames will fade |
manisque |
Très bon HS qui irait à merveille sur un topic Lyonnaisie, mobilité ou gros cons
FYP Cette pépouzance, d'être passager en tuture et en train tout le WE dernier en Lyonnaisie Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-10-2023 à 21:47:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 09:44:16 |
Je sais pas si c'est parce que je suis habitué aux connards du coin mais je connais pire ailleurs. Mais c'est vrai que hors RP et côte d'azur (de Marseille a l'Italie en gros), on est pas mal placé...
Message édité par Crazy_Warthog le 29-10-2023 à 21:55:29 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Même vision par chez moi. Message édité par burn2 le 29-10-2023 à 23:05:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. | Le topic vieillit, tout va bien. |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !