| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 13:58:46 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-10-2023 à 15:41:42 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça existe sur openstreetmap: https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] streetmap/ --------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-10-2023 à 17:06:42 |
meuniere | J'ai OSM+ sur mon smartphone, mais je l'utilise surtout pour la rando, hors ligne avec les fonds de carte téléchargés.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai mis le profil vélo et c'est affiché d'office |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Dans OSMAnd, configure map, POI overlay, chercher bicycle parking --------------- But you can't lose if you don't play |
meuniere | Nickel, merci. J'ai basculé en profil vélo et ça s'affiche |
fleuh |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-10-2023 à 08:41:23 |
Peyes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | « usurpation de qualité de fonctionnaire de police ». six mois de détention et 7 500 € d’amende --------------- In aligot we trust. |
Peyes |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu risques beaucoup moins à leur tartiner le pare-brise de mayo. Avec un tube lessieur de qualité tu peux gicler jusqu'à 8m... --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après | "Sécurité" --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Trotamundos | Et si on est OPJ dans un autre domaine que celui de la sécurité routière ça se tente quand même |
Comme évoqué, le problème en France, est valable peu importe le mode de circulation, cycliste inclus. Chacun fait ce qu'il veut/juge acceptable et se fou des autres. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-10-2023 à 11:21:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Peyes |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Trotamundos |
Déjà rien qu'en France tu sens une variation de manière de conduire entre le Nord et le Sud de la France. Et ce non respect des limitations de vitesses, du code de la route a bougé par période, perso depuis que je conduis je l'ai clairement perçu, et depuis le post covid ça a refait un gros bon. Message édité par burn2 le 29-10-2023 à 13:37:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-10-2023 à 13:32:06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
meuniere | Dans la FP, tu as des agents qui ont des pouvoirs de PJ spécifique, par ex. les inspecteurs de l'environnement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !