| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 09:08:28 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça projette à quelle distance ? Je rêve de faire des rues entières de GCUM sur le tandem avec un pilote et un mitrailleur derrière! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-10-2023 à 09:18:27 --------------- mon topic de vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'aurais préféré sur les haubans plutot que sur la tige de selle vu que ça arrive qu'on change son réglage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
I'm your man ! Mais plutôt une tourelle à l'avant du bipo
C'est deux serrages indépendants. Après si tu veux garder le levier rapide oui c'est plus compliqué. Mais dans les faits, c'est la solution la plus clean que j'ai trouvé. Pour les haubans, tu as ça : https://www.tubus.com/en/products/a [...] /clamp-set Pour le pontet, ça : https://www.lecyclo.com/products/fi [...] agage-velo Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 09:28:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Je dois confondre avec les gênes de l'Est, mais est-ce pour des sorties de 65km à 26km/h de moyenne pause bière incluse ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Minada PSN : minada69 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:27:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup c'était bonita, le Isla ? |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Message édité par Dintr-un lemn le 17-10-2023 à 11:32:25 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Kimayo !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | RAPPEL: PAS BESOIN DE MAYO POUR DEMAIN MATIN, Y'A ASSEZ DE GRAS DANS LES CROISSANTS
--------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Une vidéo déjà vieille mais appropriée au topic |
Jay Kay | A vous les studios : https://dutchcyclinglifestyle.com --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Sinon, petite pensée pour Kalymereau https://twitter.com/AlTi5/status/1714227685268795407 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 17:28:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2023 à 17:45:43 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Ptain une grand mère qui rippe, comme un vulgaire carton, un cube de granit de 60cm de côté sur deux bons mètres avec son suv urbain (à 5/10km/h) Sans même s'en rendre compte et alors que je braille et qu'on m'entend a 2 villages à la ronde. Elle sort en chancelant et en se tenant a sa portière tellement elle ne tient pas debout. Elle sait même pas où ça a touché. Je lui glisse un "faut pas prendre la voiture madame, imaginez si ça avait été un enfant" Elle me répond choquée : Ô ben je l'aurais vu comême"
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 18:55:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2023 à 19:03:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 17-10-2023 à 19:05:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | Et ca évite au parent de se niquer le dos pour leur apprendre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Geeck0 | Parce que c'est plus agréable de faire une balade avec un petit qui va à 5km/h sur un draisienne que 1km/h à pied |
Grinhu |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !