| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:35:25 ![]() ![]() |
Poly | Les Vittoria équipent mon Ravel depuis un an. Je ne crois pas avoir de crevaison à leur reprocher. |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les VAE --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est tellement jouissif de les poser dans une ligne droite, eux bridés a 25, et toi tranquille... --------------- ras |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 17:15:50 ![]() ![]() |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly |
U jelly? |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon donc vous me garantissez une longue durée de vie, une qualité hors norme et une excellente résistance à la crevaison pour ce "Schwalbe Marathon MondialHS 428 Skin"...???? (la tenue sur le mouillé je m'en tape c'est pour de la rando super chargé dons pas de vitesse) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-12-2013 à 10:26:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-12-2013 à 10:59:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
--------------- Roule Raoul ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... | Quelqu'un a déjà vu une fourche rigide 28" (700c) avec fixation disque pas chère ?
|
niku viaggiando controvento |
|
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 24-12-2013 à 18:43:52 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Putain en rentrant ce soir j'ai failli prendre un arbre sur la courge! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dinsdale | Encore 3 semaines d'attelle, puis des séances de kiné, hâte de remonter sur mon bolide |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon alors les vélotaffeurs, vous avez été gâtés en matos pour Noël ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tinkywinky |
j'ai commandé une sonnette qui fait ding-dong |
--------------- mon topic de vente |
soruah |
|
niku viaggiando controvento | Ca c'est un beau cadeau. |
soruah | Et non ce n'est hélas pas une blague ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !