| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 09:21:48 ![]() ![]() |
gougy |
Oui c'est pratique pour dépanner les vélo électrique avec le moteur de roue arrière au bord de la route. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un scoot qui m'embrouille ce matin car je n'emprunte pas la "piste cyclable" : https://www.google.com/maps/@43.625 [...] &entry=ttu |
Clairenet |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-10-2023 à 10:01:20 --------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 10:17:10 ![]() ![]() |
sligor |
Geeck0 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Geeck0 | OK, du coup, je ne comprends pas pourquoi mon vélociste m'a monté le longtail avec une tubulaire classique pour me filer une linéaire de rechange... |
axklaus |
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Si c'est pour un dépannage rapide tu peux même laisser l'ancienne chambre percée dedans. Tu bourre la liénaire dans le pneu et la pression fera le reste.
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Geeck0 | En tout cas, c'était ma découverte d'hier, ce système.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca doit être plus cher et puis à monter faut que ce soit bien aligné là ou les extrémités se rejoignent je suppose. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2023 à 11:31:56 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Monkira |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 10-10-2023 à 13:56:51 |
sligor | y'a sonnette et sonnette aussi. Entre le gros bruit effrayant et le petit ding sympa il y a toutes les variété.
Konovalov Machine de route |
Pour les M12 et les sas vélos j'ai renoncé à essayer de faire de la pédagogie, on tombe sur des gens civilisés une fois sur 10. Au mieux ils ne comprennent même pas de quoi on parle, au pire ce sont des insultes. Perte de temps, d'énergie, et accumulation d'ondes négatives. Alors que si on s'en fout, 10s de pédalage plus tard c'est oublié --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
manisque |
J'utilise beaucoup plus la sonnette et le klaxon depuis que je roule à la campagne profonde Lundi matin, je me suis excité contre un renard qui était au milieu de la trajectoire en pleine nuit. Plein phares + klaxon en me décalant à gauche et en freinant fort sans qu'il ne bouge d'un poil Alors que les lapins adultes se barrent automatiquement quand on arrive, même avec un vélo silencieux, pas besoin de sonner ni de klaxonner. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !