| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:12:20 ![]() ![]() |
nikos69 | Première crevaison ce matin en route pour le taf |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lilidurhone |
Jay Kay | Le truc antinomique. Pas cher mais léger Léger mais full équipé Full équipé mais rapide Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2023 à 17:00:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Machine de route |
C’est pour donner une direction et pas juste « il me faut un vélo », je cherche pas 7,5kg/600€ avec l’aéro d’un TT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:15:28 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Je donne un CDC et 2 exemples et encore ça va pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chez Giant ils ont des "Full Equiped" plutôt légers. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-08-2023 à 17:23:46 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 30-08-2023 à 17:25:33 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Manque le porte bagage |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
lilidurhone |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 30-08-2023 à 20:05:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Tu passes le Peugeot en cintre droit/PB/GB/moyeu dynamo Ali |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le speed 920, tu sais bien qu'un jour il faudra que tu y passes de toute façon, c'est donc l'occasion Rajoute juste le porte bagage light et zou. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Digaboy |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 30-08-2023 à 22:33:14 |
Zapan77 |
|
lekeur ³ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a ça qui est pratique et pas cher: https://www.decathlon.fr/p/porte-bi [...] mc=8487122 --------------- mon topic de vente |
|
fleuh |
Sinon il y a les sacoches de top tube mais c'est plus cher |
Monkira |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Info dealabs |
chocomog | ça vieillit bien une fourche comme ça ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !