| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Devant oui. C'est plutôt dans les carrefours où tu dois regarder à gauche et droite alors qu'il y a un paquet de bagnoles garées, de mobilier urbain, de piétons, etc. Si c'était si simple, les feux de jour (bagnole, vélo, etc.) n'auraient pas lieu d'exister. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 14:19:08 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 14:16:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
didier1809 ${citation_perso} |
J'hésite pour le vélo cargo ca m'amuserai bien pour me promener --------------- . |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-05-2023 à 14:34:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai mets des t-shirts fluo pour cette raison. Le gilet jaune avec les bandes réfléchissantes c'est encore mieux mais ça manque de swag pour mon style Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2023 à 14:36:12 |
Gnomovtt |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me suis bien défoncé les poignets sur un nid de poule boulevard sebastopol vers le nord. J'étais sur la piste taxi/bus/cyclable Heureusement que j'avais les deux mains sur le guidon
entre deux tranches de salami moisies
Tu veux qu'on te réponde en tant que en tant qu'humain ou en tant que chien ? Message édité par basketor63 le 25-05-2023 à 15:02:48 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:00:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Gnomovtt |
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
feyris |
|
Ali-Pacha AW |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 25-05-2023 à 17:00:43 --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 25-05-2023 à 17:04:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est du bon sens comme dit milfeuilles.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bclinton ex président |
Ali-Pacha AW | Evidemment que c'est du bon sens et ce qu'il faut appliquer dans notre société actuelle. Mais il manque l'éléphant au milieu de la pièce, l'en-tête rose fluo clignotant qui implique tous ces conseils :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mikamika |
|
meuniere | L'idée c'est de dire qu'il ne faut pas rouler trop près des véhicules garés car il y a risque de se prendre une portière. "Tendre toujours le bras..." : je trouve cette formulation bizarre, je dirais "toujours tendre le bras". Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 17:20:41 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-05-2023 à 17:20:08 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 25-05-2023 à 17:23:02 |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-05-2023 à 17:26:47 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Dans l'esprit, cette campagne est dans la continuité de ça : https://www.youtube.com/watch?v=IAOHWV6ZaPI
|
meuniere |
Ca me fait penser au cas théorique que j'ai eu en formation sur la recherche de l'arbre des causes. Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 18:13:41 |
Jay Kay | Conseillère municipale chargée des mobilités actives : "et si on respecte pas la LOM, l'état peut nous attaquer ?"
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | T'as pas relevé que c'était un peu bizarre comme question pour des élus censés respecter la loi au moins autant que n'importe quel autre citoyen ? |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-05-2023 à 18:36:47 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 18:40:08 |
Jay Kay | Non non, je vais suivre gentillement le projet, et si ça dérape, recours gracieux/contentieux. En attendant en fin de rdv j'ai eu un "on va voir le SIVOM, SOLEA et on se revoit dans un mois mais on va réfléchir au sens unique". Je leur ai gentiment rappellé que c'était ça ou une zone de rencontre vu que la zone 30 n'était pas un aménagement cyclable LOM. (Et que vous comprenez le stationnement on a pas le choix) 5 arceaux pour une quarantaine de place, au droit d'un multi accueil de 50 places en constructions, juste a côté de deux écoles bagnolands. Message édité par Jay Kay le 25-05-2023 à 18:55:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Les campagnes ciblant les bagnoles sont de fait les plus fréquentes et les plus nombreuses. Vu que la bagnole est toute puissante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |