Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68480997
meuniere
Posté le 25-05-2023 à 14:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Même si tu es en gris. Un conducteur est quand même capable de voir qu'il y a un vélo devant lui.

Devant oui. C'est plutôt dans les carrefours où tu dois regarder à gauche et droite alors qu'il y a un paquet de bagnoles garées, de mobilier urbain, de piétons, etc.
Le nombre de fois où, à vélo à un carrefour avec priorité à droite, je me fais surprendre par une bagnole grise qui arrive de la droite. Pourtant c'est pas faute de regarder et de m'être déjà faite avoir  :sweat:

Si c'était si simple, les feux de jour (bagnole, vélo, etc.) n'auraient pas lieu d'exister.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 14:19:08
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 14:16:49  profilanswer

n°68481025
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 14:20:14  profilanswer

didier1809 a écrit :

:hello:  

Est-ce qu'il existe des moyens simple pour tracter un velo enfant avec un vtt ?

J'aimerai aller rechercher mon fils chez ses grands parents à velo, mais c'est compliqué de déposer le velo le matin chez eux, je pensais tracter le velo (un 20') et revenir lui sur son velo et moi à velo :jap:

J'ai vu des espèces de barres de tractions, mais je ne sais pas si on peut rouler sans le velo accroché derriere avec  :??: \

sur un vélo cargo, tu peux charger le vélo :D

il peut pas avoir son vélo déjà là bas depuis le matin?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68481052
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-05-2023 à 14:23:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

sur un vélo cargo, tu peux charger le vélo :D

il peut pas avoir son vélo déjà là bas depuis le matin?

C'est pas toujours les mêmes grands parents :/

J'hésite pour le vélo cargo ca m'amuserai bien pour me promener  :D

---------------
.
n°68481071
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2023 à 14:25:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

"je survis en considérant que tous les autres véhicules cherchent a me tuer, donc je suis prêt à réagir" aurait mieux sa place sur ces panneaux

Un peu relou ces campagne de sécurité qui ne s'adressent qu'aux cyclistes. [:furiouss:3]  
Ca renforce surtout le sentiment d'immunité des vroomers. [:madruhr watfelir:5]

n°68481087
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 14:27:26  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est pas toujours les mêmes grands parents :/

J'hésite pour le vélo cargo ca m'amuserai bien pour me promener  :D

Faut pas hésiter :)

Après, s'il peut en revenir, il peut y aller le matin en vélo :o

Si c'est le manque de temps, tu peux demander aux grand parents de venir le chercher en vélo :D

Pour ton souci, j'aurais bien proposé le followme, mais faut voir si ca passe, moi avec le 20 pouces ca passait pas :/ (alors que c'est donné compatible :/ )

---------------
Mon 500px & flick R

n°68481151
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-05-2023 à 14:33:42  profilanswer

dje33 a écrit :

En pleine journée j'ai du mal a comprendre l'intérêt du gillet jaune...

Avec des vêtements noirs, c'est techniquement devenu obligatoire en journée. Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire presque renverser en étant habillé en noir. Avec le gilet -> 0. (Ou des vêtements voyants: bleu pétant, rouge pétant, bien sûr).

Même si c'est peut-être du bol. [:spamafote]  

Faut bien comprendre qu'on est face à des gens qui ne font pas attention et sont très pressés, la moitié ayant le nez dans son portable. Faut donc être visible du coin de l'oeil. Et ça ne fait pas tout, bien sûr, ça augmente juste les chances de ne pas mourir. Triste mais réel. :(

dje33 a écrit :

Même si tu es en gris. Un conducteur est quand même capable de voir qu'il y a un vélo devant lui.

Euh...

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 25-05-2023 à 14:34:35
n°68481177
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2023 à 14:35:51  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Avec des vêtements noirs, c'est techniquement devenu obligatoire en journée. Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire presque renverser en étant habillé en noir. Avec le gilet -> 0. (Ou des vêtements voyants: bleu pétant, rouge pétant, bien sûr).

Même si c'est peut-être du bol. [:spamafote]

Faut bien comprendre qu'on est face à des gens qui ne font pas attention et sont très pressés, la moitié ayant le nez dans son portable. Faut donc être visible du coin de l'oeil. Et ça ne fait pas tout, bien sûr, ça augmente juste les chances de ne pas mourir. Triste mais réel. :(

+1

J'ai mets des t-shirts fluo pour cette raison. Le gilet jaune avec les bandes réfléchissantes c'est encore mieux mais ça manque de swag pour mon style :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2023 à 14:36:12
n°68481268
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 14:48:44  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

+1

J'ai mets des t-shirts fluo pour cette raison. Le gilet jaune avec les bandes réfléchissantes c'est encore mieux mais ça manque de swag pour mon style :o

Je suis passé à au tee-shirt rapha commuter, il y a des parties réfléchissantes en bas et il est swag :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68481297
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-05-2023 à 14:51:21  profilanswer

Je me suis bien défoncé les poignets sur un nid de poule boulevard sebastopol vers le nord.

J'étais sur la piste taxi/bus/cyclable :o

Heureusement que j'avais les deux mains sur le guidon :o

Trotamundos a écrit :

Bazardé mais pas récupérable à la poubelle ?
Au pire ça m'intéresse pour moi (ainsi que pour la planète) et je te paye les frais de port.

entre deux tranches de salami moisies

Ant1_ a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé les remorques pour transporter un chien ?

Tu veux qu'on te réponde en tant que en tant qu'humain ou en tant que chien ? :o

Message édité par basketor63 le 25-05-2023 à 15:02:48
n°68481400
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-05-2023 à 15:00:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faut pas hésiter :)

Après, s'il peut en revenir, il peut y aller le matin en vélo :o

Si c'est le manque de temps, tu peux demander aux grand parents de venir le chercher en vélo :D

Pour ton souci, j'aurais bien proposé le followme, mais faut voir si ca passe, moi avec le 20 pouces ca passait pas :/ (alors que c'est donné compatible :/ )

Il a 6ans et demi, pas sur que ca marche pour aller à l'école :o

Mais techniquement c'est presque uniquement piste cyclable séparée (vraiment séparée) tout du long  :love:  

C'est pas manque de temps, mais je trouve débile de sortir la voiture pour faire 3kms pour aller le rechercher (à pieds on va prendre 2h c'est meme pas la peine)

Y a pas des sac à dos pour accrocher un vélo ?  [:marc]

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 15:00:38  profilanswer

n°68481425
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 15:02:44  profilanswer

didier1809 a écrit :

Il a 6ans et demi, pas sur que ca marche pour aller à l'école :o

Mais techniquement c'est presque uniquement piste cyclable séparée (vraiment séparée) tout du long  :love:  

C'est pas manque de temps, mais je trouve débile de sortir la voiture pour faire 3kms pour aller le rechercher (à pieds on va prendre 2h c'est meme pas la peine)

Y a pas des sac à dos pour accrocher un vélo ?  [:marc]

Tu as ca effectivement ca peut etre bien
https://www.bakkiecycles.fr/fr/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68481616
_synapse_
Posté le 25-05-2023 à 15:23:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est capable, il ne veut pas le voir, c'est pas pareil  :O

n°68481631
_synapse_
Posté le 25-05-2023 à 15:25:29  profilanswer

bclinton a écrit :

Un peu relou ces campagne de sécurité qui ne s'adressent qu'aux cyclistes. [:furiouss:3]
Ca renforce surtout le sentiment d'immunité des vroomers. [:madruhr watfelir:5]

En même temps, tu penses qu'on trouve quel type de profil/âge dans une planque telle que la sécurité routière ?  :whistle:

n°68481919
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 15:52:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En même temps, tu penses qu'on trouve quel type de profil/âge dans une planque telle que la sécurité routière ?  :whistle:

55/60 des vroomeurs :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68481944
rakame
Posté le 25-05-2023 à 15:54:11  profilanswer

dje33 a écrit :

En pleine journée j'ai du mal a comprendre l'intérêt du gillet jaune...

ça permet d'avoir l'air totalement ridicule, tout en attirant l'attention sur soi. Et j'ai remarqué que les automobiliste sont un poil moins agressif. Ils doivent se dire, le pauvre, je n'aimerai vraiment pas être à sa place. Alors que si tu te déplace élégamment au milieux d'eux, drapé dans les hautes valeur morales du sport écologique, et fluide comme le vent alors qu'ils sont coincé dans leur bouchons, culpabilisant sur leur manque d'activité physiques et les risque de lombalgie, tout ça en dépensant une fortune, il faut avouer que ça peut rendre aigri.

Du coup, vêtu de façon totalement ridicule, tu leur offre une porte de sortie pour se considérer comme étant mieux loti.

n°68482062
manisque
Posté le 25-05-2023 à 16:05:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais, c'est pour ça que je suis très mitigé sur les pistes cyclables, ça va être utilisé par tous les connards/boomers comme argument pour ne pas rouler sur "leur route"  :pfff:

Et encore, c'est terrible aussi pour les totomobilistes non-Français.

Hier, je roulais en voiture à proximité d'une gare de banlieue Française (ville de 70k habitants, métropole de 1.5~2M habitants). Je roulais à une vitesse correcte en étant bien conscient de mon environnement, sauf que le guignol devant moi s'arrête net sans raison ni prévenir. J'arrive à m'arrêter avec 2m de marge, le guignol derrière me colle, et je suis maintenant arrêté sur un passage piéton/PC sans moyen de bouger pour laisser les piétons et cyclistes traverser.

Alors demain, ça sera voiture + train parce que je n'ai pas d'avoir le coeur à 200bpm à force de manquer de mourir tous les 500m [:protect_you].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68482070
Jay Kay
Posté le 25-05-2023 à 16:06:07  profilanswer

C'est parti pour deux heures de polissage d'élus.

Spoiler :

inb4, s'ils ne s'engagent pas à respecter la LOM, je pars au tribunal

Spoiler :

Ca va être folklo :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68482385
feyris
Posté le 25-05-2023 à 16:38:14  profilanswer

Ha tien j'ai ai aussi vu dans le coin, sur la RD810, à propos des écouteurs...

Pas un panneau pour rapeller de respecter les sas aux feux, ou les distances de sécurité pour doubler...

n°68482451
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2023 à 16:43:50  profilanswer

n°68482598
milfeuille​s
Posté le 25-05-2023 à 16:55:53  profilanswer

feyris a écrit :

Ha tien j'ai ai aussi vu dans le coin, sur la RD810, à propos des écouteurs...

Pas un panneau pour rapeller de respecter les sas aux feux, ou les distances de sécurité pour doubler...

https://www.securite-routiere.gouv. [...] agne-de-la
Très bien cette campagne d'affichage. A part le conseil 4 sur le casque, je ne vois rien à y redire, que du bon sens. :jap:

n°68482649
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-05-2023 à 17:00:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Très bien cette campagne d'affichage. A part le conseil 4 sur le casque, je ne vois rien à y redire, que du bon sens. :jap:

Oui, dans l'ensemble.
Réserves le casque, sur le vêtement fluo (si tu l'as pas c'est donc ta faute si tu te fais écraser) et les écouteurs (débat déjà fait 20 fois, on n'est pas d'accord )

Message édité par gremi le 25-05-2023 à 17:00:43

---------------
In aligot we trust.
n°68482685
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2023 à 17:03:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Aucun conseil aux automodébilistes, ils sont parfaits, eux. [:cisco11:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 25-05-2023 à 17:04:28
n°68482688
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2023 à 17:04:14  profilanswer

C'est du bon sens comme dit milfeuilles.
L'idée c'est pas de savoir qui est fautif c'est d'éviter de se faire écraser.

n°68482693
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2023 à 17:04:54  profilanswer

bclinton a écrit :

Ils en ont déjà hein....

n°68482697
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2023 à 17:05:12  profilanswer

Conseil #9 je pense à confirmer mon accord pour le don d'organe. [:o_yvele]

n°68482715
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2023 à 17:07:18  profilanswer

Evidemment que c'est du bon sens et ce qu'il faut appliquer dans notre société actuelle. Mais il manque l'éléphant au milieu de la pièce, l'en-tête rose fluo clignotant qui implique tous ces conseils :
"Dans un monde où les bagnoles sont partout et dominent l'espace public..."
:o

Ali

n°68482717
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2023 à 17:07:35  profilanswer

bclinton a écrit :

Conseil #9 je pense à confirmer mon accord pour le don d'organe. [:o_yvele]

#10 éviter de rouler en ville et hors des pistes/voies cyclable en campagne.

n°68482756
mikamika
Posté le 25-05-2023 à 17:12:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

euh conseil 2 faire attention aux portières qui s'ouvrent, je ne m'appelle pas Madame Soleil... et vla le victime blaming...

n°68482787
meuniere
Posté le 25-05-2023 à 17:17:32  profilanswer

L'idée c'est de dire qu'il ne faut pas rouler trop près des véhicules garés car il y a risque de se prendre une portière.
Mais je ne vois pas comment dire ça avec une phrase plus courte.

"Tendre toujours le bras..." : je trouve cette formulation bizarre, je dirais "toujours tendre le bras".
Et puis, pareil, on a déjà eu le débat, mais si c'est pour tendre le bras sans regarder derrière avant, c'est aussi se mettre en danger.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 17:20:41
n°68482809
mikamika
Posté le 25-05-2023 à 17:20:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Et puis, pareil, on a déjà le débat, mais si c'est pour tendre le bras sans regarder derrière avant, c'est aussi se mettre en danger.

Et ça j'en vois aussi un paquet de cyclistes faire ça... C'est à se demande si ils font pareil en voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 25-05-2023 à 17:20:08
n°68482823
bclinton
ex président
Posté le 25-05-2023 à 17:22:28  profilanswer

meuniere a écrit :

L'idée c'est de dire qu'il ne faut pas rouler trop près des véhicules garés car il y a risque de se prendre une portière.
Mais je ne vois pas comment dire ça avec une phrase plus courte.

"Tendre toujours le bras..." : je trouve cette formulation bizarre, je dirais "toujours tendre le bras".
Et puis, pareil, on a déjà eu le débat, mais si c'est pour tendre le bras sans regarder derrière avant, c'est aussi se mettre en danger.

Normalement controler puis signaler, sinon c'est useless de juste tendre le bras. [:godwinhaha]

Message édité par bclinton le 25-05-2023 à 17:23:02
n°68482837
milfeuille​s
Posté le 25-05-2023 à 17:24:42  profilanswer

bclinton a écrit :

Bah non, mais ça fait 20 ans qu'il y a des campagnes pour les automobilistes, aurais-tu la mémoire un peu courte ?

mikamika a écrit :

euh conseil 2 faire attention aux portières qui s'ouvrent, je ne m'appelle pas Madame Soleil... et vla le victime blaming...

Ce sont des conseils de survie, où est le souci ?

Il y a déjà eu une campagne pour dire aux automobilistes d'ouvrir main opposée et de vérifier.
https://www.securite-routiere.gouv. [...] ain-gauche

Vu de l'extérieur ça fait un peu repaire d'extrémistes vos réactions lô (p'tain c'est moi qui dit ça :o ). Faut voir que les mobilités douces augmentent en ville en France, plein d'usagers ne sont pas aguerris et ne sont pas formés. Si quelques conseils peuvent leur éviter des emmerdes, c'est tout bénef'.

Est-ce que ça évite la source des emmerdes potentielles, non. Ce n'est pas l'objectif. c'est déjà bien d'agir de ce côté. [:spamafote]  
Et je ne vois pas de leçons données ou de critiques, juste des conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 25-05-2023 à 17:26:47
n°68482904
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2023 à 17:36:17  profilanswer

mikamika a écrit :

Et ça j'en vois aussi un paquet de cyclistes faire ça... C'est à se demande si ils font pareil en voiture.

Mention spéciale à ceux qui ne tendent pas le bras, mais tournent la tête de 10° pendant une fraction de seconde, genre les automobilistes vont le voir et comprendre qu'il va tourner en vélo [:genghis77:3]

n°68483058
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2023 à 18:01:22  profilanswer

Dans l'esprit, cette campagne est dans la continuité de ça : https://www.youtube.com/watch?v=IAOHWV6ZaPI
Même si on ne peut que constater que quasiment rien n'a bougé côté bagnoles en 45 ans, et donc accepter que la meilleure façon de faire du vélo au quotidien est de suivre ce genre des conseils, on a le droit de s'en désoler sans pour autant être un extrémiste :o

Ali

n°68483133
meuniere
Posté le 25-05-2023 à 18:12:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ce sont des conseils de survie, où est le souci ?

Il y a déjà eu une campagne pour dire aux automobilistes d'ouvrir main opposée et de vérifier.
https://www.securite-routiere.gouv. [...] ain-gauche

Vu de l'extérieur ça fait un peu repaire d'extrémistes vos réactions lô (p'tain c'est moi qui dit ça :o ). Faut voir que les mobilités douces augmentent en ville en France, plein d'usagers ne sont pas aguerris et ne sont pas formés. Si quelques conseils peuvent leur éviter des emmerdes, c'est tout bénef'.

Est-ce que ça évite la source des emmerdes potentielles, non. Ce n'est pas l'objectif. c'est déjà bien d'agir de ce côté. [:spamafote]
Et je ne vois pas de leçons données ou de critiques, juste des conseils.

Ca me fait penser au cas théorique que j'ai eu en formation sur la recherche de l'arbre des causes.
Dans l'histoire, un conducteur avait un accident parce qu'il ouvre sa portière sans regarder.
Dans la prévention à mettre en place, l'ouverture à la hollandaise n'est pas abordée. Il faudrait que je le signale au formateur  :o

Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 18:13:41
n°68483209
Jay Kay
Posté le 25-05-2023 à 18:25:30  profilanswer

Conseillère municipale chargée des mobilités actives : "et si on respecte pas la LOM, l'état peut nous attaquer ?"
Première adjointe : "aucun risque"

[:poogz:5]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68483245
Trotamundo​s
Posté le 25-05-2023 à 18:32:01  profilanswer

T'as pas relevé que c'était un peu bizarre comme question pour des élus censés respecter la loi au moins autant que n'importe quel autre citoyen ?

n°68483262
milfeuille​s
Posté le 25-05-2023 à 18:35:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans l'esprit, cette campagne est dans la continuité de ça : https://www.youtube.com/watch?v=IAOHWV6ZaPI
Même si on ne peut que constater que quasiment rien n'a bougé côté bagnoles en 45 ans, et donc accepter que la meilleure façon de faire du vélo au quotidien est de suivre ce genre des conseils, on a le droit de s'en désoler sans pour autant être un extrémiste :o

Ali

C'est plus le côté: "ah mais on nous donne des conseils et rien aux automobilistes, scandale !!!" qui donne cette impression.

Ca n'enlève évidemment rien à la situation pas terrible actuelle et à la voiture toute-puissante. C'est juste qu'il faut prendre cette campagne pour ce qu'elle est: quelques conseils destinés à des débutants afin qu'il survivent jusqu'au jour 2 puisque la situation ne va pas s'améliorer magiquement en quelques minutes mois années siècles. :o  

Jay Kay a écrit :

Conseillère municipale chargée des mobilités actives : "et si on respecte pas la LOM, l'état peut nous attaquer ?"

L'Etat c'est toi ? [:leraturbain]  
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 25-05-2023 à 18:36:47
n°68483292
meuniere
Posté le 25-05-2023 à 18:39:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

S'il y a un arrêté, une délibération où on voit manifestement que la LOM n'est pas respectée, tu peux tenter d'alerter la préfecture (contrôle de légalité). Mais je doute que ce soit suivi d'effet.  :sweat:

Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 18:40:08
n°68483366
Jay Kay
Posté le 25-05-2023 à 18:54:05  profilanswer

Non non, je vais suivre gentillement le projet, et si ça dérape, recours gracieux/contentieux.

En attendant en fin de rdv j'ai eu un "on va voir le SIVOM, SOLEA et on se revoit dans un mois mais on va réfléchir au sens unique".

Je leur ai gentiment rappellé que c'était ça ou une zone de rencontre vu que la zone 30 n'était pas un aménagement cyclable LOM. (Et que vous comprenez le stationnement on a pas le choix)

5 arceaux pour une quarantaine de place, au droit d'un multi accueil de 50 places en constructions, juste a côté de deux écoles bagnolands.

Message édité par Jay Kay le 25-05-2023 à 18:55:23

---------------
n°68483472
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2023 à 19:21:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est plus le côté: "ah mais on nous donne des conseils et rien aux automobilistes, scandale !!!" qui donne cette impression.
Ca n'enlève évidemment rien à la situation pas terrible actuelle et à la voiture toute-puissante. C'est juste qu'il faut prendre cette campagne pour ce qu'elle est: quelques conseils destinés à des débutants afin qu'il survivent jusqu'au jour 2 puisque la situation ne va pas s'améliorer magiquement en quelques minutes mois années siècles. :o  

Les campagnes ciblant les bagnoles sont de fait les plus fréquentes et les plus nombreuses. Vu que la bagnole est toute puissante :D Mais l'évènement redouté est "l'accident", de façon générique. Soit tout seul soit contre un autre motorisé. L'impression donnée, c'est que l'évènement redouté "mise en danger voire collision avec un usager plus fragile / exposé" est plutôt absent.
D'ailleurs, une campagne pour les piétons serait encore plus pertinente : ils sont plus nombreux dans l'absolu et plus nombreux à se faire shooter par des bagnoles :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)