| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:59:39 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Il te l'a lâché à combien finalement ?
Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2023 à 14:15:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai cédé à 220€ (en partant de 300€), correct |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui effectivement Message édité par mirzmirz le 21-04-2023 à 15:50:12 |
Ali-Pacha AW | Aucun intérêt à payer de la gamme route plus chère quand on n'a pas besoin de brifters pour cintre route. Cependant, j'avais acheté sur Amazon pour 35 balles des Claris de la précédente génération (2400) pour cintre droit (combinés freins / vitesses), en 2020 :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2023 à 16:15:45 |
Ironick |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 16:37:01 ![]() ![]() |
manisque | J'ai essayé le vélo couché d'un collègue, cet engin du démon Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-04-2023 à 17:44:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
bluesnakes |
Hoiniel |
Grinhu |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 21-04-2023 à 18:44:01 |
Ali-Pacha AW | Je les avais vendues ici même en juin 2021 à Mludovic, ptêt qu'il te les revendrait.
Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2023 à 13:05:47 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je demande conseil pour un VTC femme à budget mini (j'ai regardé lbc pour les occases, c'est désertique --------------- LIVESCORE TENNIS |
Ali-Pacha AW |
+1
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-04-2023 à 13:57:58 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok merci, bon effectivement faudra essayer, essayer
--------------- LIVESCORE TENNIS |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Trotamundos |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW | Tu dois probablement être le seul cycliste au monde à n'avoir envisagé qu'en dernier le boîtier pour une histoire de craquements Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2023 à 16:10:48 |
|
Ali-Pacha AW |
Certes, mais même sans rien connaître, on a TOUJOURS l'impression que ça vient de cet endroit |
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 23-04-2023 à 14:30:40 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est le piston du boîtier de guidon, selon toute vraisemblance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !