| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 12:07:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps le BMX c'est conçu pour faire des conneries |
stardrawer Jaronaute | un vélo en taille S pour <1m50 je savais pas que c'était possible quand je vois la galère pour des gens de >1m50 avec un vélo de ville. (S/52cm) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-04-2023 à 12:37:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Digaboy |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 17:43:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
|
Trotamundos |
|
|
84mickael |
Tu changes la chaîne. Si ça craque toujours, tu changes la cassette. Si ça craque toujours, tu changes le(s) plateau(x). |
sligor | ...pour au final te rendre compte que ça venait du boitier de pedalier... |
Ali-Pacha AW | Des craquements provenant du poste de pilotage (serrage potence, cintre, jeu de direction) peuvent aussi donner l'impression de venir du boîtier / de la transmission. Tout comme des câbles qui frottent sur le guide-câble sous le boîtier, ou les butées de gaines (frein et dérailleur) qui craquent dans leurs logements sur le cadre.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-04-2023 à 23:50:36 |
En tous cas c'est sûr que ça vient de par là vu que je ressens un petit "clac" dans les pieds au moment du bruit de craquement. |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-04-2023 à 06:32:13 |
Ali-Pacha AW | Consultation concernant une voie dédiée sur le périphérique : https://www.peripherique-voie-dedie [...] ntribution
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Bon bref je vais vérifier tout mes serrages avant de continuer à alimenter le commerce mondial |
bclinton ex président |
|
rakame |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Loka | Coucou,
|
Loka |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
manisque | Est-ce que les roulements de pédales sont en bon état ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !