| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:16:50 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 14-03-2023 à 14:30:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais ce serait quoi la bonne prononciation ? Vibwaïk ? |
axklaus | Vibwaïks oui je pense aussi, jamais entendu |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
rakame |
|
Bclinton ex président |
|
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pas forcément, l'essentiel de l'énergie dissipée part en chaleur. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus | jamais réussir a faire rougir mes patins, c'est quand même plus efficace que les disques qui chauffent pour rien |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Digaboy |
basketor63 Sarkozy en prison | Sur le trajet retour du polygone, je suis pourtant censé être détendu après 1h30 de vélo, mais 2/ dans le 11, je suis un cycliste qui roule bien on est dans une piste protégée tranquille avec une camionnette à notre hauteur sur notre gauche, et arrivée à une intersection, la camionnette met son clignotant pour tourner à droite et prendre une rue qui longe le boulevard, et force bien le passage devant le cycliste qui n'a d'autre choix que de ralentir sinon il est mort. La camionnette se trouve donc à ma droite séparée par un large terre plein de 6 mètres et je lui fais comprendre qu'il avait absolument pas la priorité, qu'il a faillit buter l'autre gars. A et en fait Mais sérieux il y a vraiment jamais personne qui leur dit rien ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 23:53:24 |
sligor |
Message édité par sligor le 14-03-2023 à 22:01:41 |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quoi le contexte ? Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 22:08:18 |
manisque |
Je baisse mon pantalon devant le disque, ça suffit à le faire rougir de jalousie Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-03-2023 à 22:09:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
rakame |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça me le fait quand je prends des saletés sur la route (merci les tracteurs). Ça fini par disparaître après quelques km mais visuellement il y a rien du tout mais on reconnaît bien le bruit métallique de frottement sur le disque... Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 15-03-2023 à 09:11:02 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Guigui |
Un bon alignement / centrage d'étrier aussi, ça peut aider Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 15-03-2023 à 09:31:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !