| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Ils sont extrêmement durables, mais ce n'est absolument pas mordant comme un vbrake. Il n'y a rien à faire pour améliorer ça, c'est la nature même du frein. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 12:04:11 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Le prix d'un casque n'influe pas (ou très peu) sur sa sécurité, ça joue sur son confort, ergonomie, durabilité etc. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-02-2023 à 14:10:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gfive |
Ben tu peux changer les freins quand ils sont rincés.. Je l'ai déjà fait sur mon bakfiets, c'est hyper con, faut juste faire gaffe à la compatibilité. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Farore9301 | En parlant de freins ...
Message édité par Farore9301 le 26-02-2023 à 20:09:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique | Clarks Clout1, 80 balles maxi la paire de frein hydrauliques (surement beaucoup moins sur le net) , avec disques, adaptateurs, toute la visserie, et olive / insert pour raccourcir les durites.
--------------- Roule Raoul ! |
Farore9301 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 08:06:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faisait bien froid ce matin Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-02-2023 à 08:59:37 |
niku conomie conomie la team |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça caillait bien ce matin. J'ai l'impression que dès que ça caille, mes performances s'effondrent. Ça fait ça à quelqu'un d'autre ? |
Ali-Pacha AW |
Pareil, c'était assez atroce ce matin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
17.3 de moyenne vs 17.1 mercredi dernier. Mais bon je venais de remettre un peu de pression dans les pneus aussi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-02-2023 à 10:31:22 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ah oui c'est vrai que sur Lyon il y a du vent de nord-est ce matin.
Mon trajet vélotaf est exclusivement sur bitume, il n'y a qu'au plus fort de l'été (soit pendant l'habituelle canicule de juin à septembre) que ça commence à ramollir un peu
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-02-2023 à 11:17:01 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rakame |
|
niku conomie conomie la team | Gros vent de nord ce matin
|
sligor | bon gros vent de face aussi ce matin |
nikos69 | On allait tous dans le même sens apparemment |
timmymeow Timmy! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Le maintien au chaud des muscles pour pas perdre en performance c'est l'intérêt technique des cuissards et autres jambards il parait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2023 à 12:08:09 |
chocomog |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Changer les pédales. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Digaboy | arrête de pédaler |
|
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !