Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67711348
meuniere
Posté le 25-01-2023 à 14:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le même type de fixation avec mon U D4. Sur le tube de selle mais avec un U plus long, ça descend au même niveau, juste au dessus du carter de chaine.
Ca ne me gêne pas.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:32:26  profilanswer

n°67711350
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-01-2023 à 14:32:28  profilanswer

enikka a écrit :

je pense que vous parler pas de la même cire

Paraffine solide + additifs de mon côté, ce qui est à peu près le summum de la chiantitude en termes d'entretien.

Mais ça reste encore raisonnable, la propreté de la chaîne aidant beaucoup à faire passer la pillule du rituel de démontage/trempette.

Jamais essayé les cires fluides. Faudrait que je teste un jour.  

Je suis revenu à l'huile standard, c'est crade mais ça tient bien, même quand la météo est pourrie.

Message édité par LardonCru le 25-01-2023 à 14:35:00
n°67711359
Jay Kay
Posté le 25-01-2023 à 14:32:56  profilanswer

meuniere a écrit :

Je fais entre 1800 et 2000km par an.
Au mieux je huile 2 fois dans l'année. Sinon c'est 1 fois, avant d'aller faire changer mes patins de frein par le vélociste, parce que j'ai trop honte de ma transmission  :D  
En 6 ans de vélotaf : j'ai changé 1 fois chaîne + cassette, et une fois chaîne seule. Ca ne me semble pas si fréquent. Je trouve que ça vaut pas le coup de faire l'effort d'arrêter ma procrastination.

Oui, donc ta transmission dure pas plus ni moins que la mienne.

L'usage de la cire, c'est plus pour pas avoir un vélo pourri. Comme dit ali, quand tu bricoles souvent dessus, c'est un plus non négligeable.

Et niveau contrainte, ça va. Ca doit me prendre 15 secondes de lubrifier, je le fait d'ailleurs souvent au moment de partir le matin (il faudrait pas, certes).

Je cale le bec de selle au dessus de mon cou, d'une main je pédale, de l'autre je tiens le flacon, et roulezzzz

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67711368
Jay Kay
Posté le 25-01-2023 à 14:33:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ah bah en plus tu imposes la cire aux autres :/

C'est moi qui entretien, comme s'ils en avaient qqch à foutre.

BTW je touche pas aux vélos huilés.

En atelier participatif, la consigne c'est "lave ton vélo et t'auras mes conseils après".

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°67711387
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-01-2023 à 14:34:55  profilanswer

Monkira a écrit :

Ce n'est pas gênant pour pédaler l'emplacement de ton U là !?

Non c'est calculé pile poil pour que ça passe, j'ai le creux du genou qui vient a 1cm du haut du U mais pas de touchette frottement.

GnomoVTT a écrit :

il est sur une mobylette là, il pédale pas :/

mais je pourrais pas le mettre comme ca, les molets toucheraient, moi :sweat:

Justement comme c'est une mobylette , la batterie m'empêche de le mettre sur le tube diagonal, sinon ça passe easy.

---------------
mon topic de vente
n°67711396
GnomoVTT
Posté le 25-01-2023 à 14:35:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'usage de la cire, c'est plus pour pas avoir un vélo pourri. Comme dit ali, quand tu bricoles souvent dessus, c'est un plus non négligeable.

Et niveau contrainte, ça va. Ca doit me prendre 15 secondes de lubrifier, je le fait d'ailleurs souvent au moment de partir le matin (il faudrait pas, certes).

Je cale le bec de selle au dessus de mon cou, d'une main je pédale, de l'autre je tiens le flacon, et roulezzzz

Tu nou ferais une photo avec ton cargo de cette figure de style? [:yk42b]  

Jay Kay a écrit :

En atelier participatif, la consigne c'est "lave ton vélo et t'auras mes conseils après".

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67711400
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-01-2023 à 14:36:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouais ben ça ça marche parce que tu fais 2m aussi...

---------------
mon topic de vente
n°67711404
meuniere
Posté le 25-01-2023 à 14:36:45  profilanswer

J'y passe 10min/an, temps de retrouver l'huile et de trajet jusqu'au local vélo inclus. J'y gagne énormément de temps par rapport à toi Jay kay.

Et comme je ne bricole plus mon vélo moi-même, je m'en fiche qu'il soit sale.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 25-01-2023 à 14:37:19
n°67711417
GnomoVTT
Posté le 25-01-2023 à 14:38:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

:lol: :lol:

la première fois qu'il y est allé, il a pas du laver son vélo jay kay :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°67711482
neyro
Posté le 25-01-2023 à 14:43:40  profilanswer

meuniere a écrit :

neyro, ta selle a une valeur particulière ?
Je juste un écrou et non une attache rapide. On ne me l'a jamais volée.

Nop, pas de valeur spécifique sur le vélo de madame. Je pensais faire ça oui, :jap:

On m'a déjà parlé de ça. Effectivement le prix pique un peu mais comme on a dit, ça doit dépendre de la valeur du vélo.
Pour un vélo à 300e, je ne pense pas que j'investirai là dedans. Par contre, au delà de 600e, sans doute :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:43:40  profilanswer

n°67711537
Jay Kay
Posté le 25-01-2023 à 14:48:57  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu nou ferais une photo avec ton cargo de cette figure de style? [:yk42b]  

:lol:

Il a une courroie, faut suivre :o

Crazy_Warthog a écrit :

Aucun lien  [:drixmok]  

meuniere a écrit :

J'y passe 10min/an, temps de retrouver l'huile et de trajet jusqu'au local vélo inclus. J'y gagne énormément de temps par rapport à toi Jay kay.

Et comme je ne bricole plus mon vélo moi-même, je m'en fiche qu'il soit sale.

[:tim_coucou:2]  

(15s x 24lubrifications par an = 6 min  [:gamebouz] )

GnomoVTT a écrit :

:lol: :lol:

la première fois qu'il y est allé, il a pas du laver son vélo jay kay :lol:

Mon vélo n'est pas propre (en hiver), mais ma transmission n'est pas sale.  [:gamebouz]  

---------------
n°67711605
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-01-2023 à 14:55:55  profilanswer

sligor a écrit :

et sinon vous roulez des fois ou vous ne faites que vous branler sur votre matos ? :o

C'est parce qu'on aime le lustre.  [:bahamut49:7]

n°67711763
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-01-2023 à 15:12:54  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est parce qu'on aime le lustre.  [:bahamut49:7]

C'est comme en cuisine, un coup d'éponge quand tu as fini de faire à manger c'est quelques secondes et le suivant (même quand le suivant c'est soi-même) est bien content de trouver une cuisine propre et prête à l'emploi.

Le vélo même philosophie, ça prends 2 min max un coup de chiffon quand il a plu + lubri, et le lendemain tu peux partir l'esprit tranquille sur ton vélo pas dégueu.

---------------
mon topic de vente
n°67711778
Jay Kay
Posté le 25-01-2023 à 15:14:41  profilanswer

Nope, meunière elle nettoie la table une fois par an, avant le repas de noel, mais elle s'en fout, c'est pas elle qui cuisine :o :o :o

---------------
n°67711819
Bear'sBear​d
Posté le 25-01-2023 à 15:18:30  profilanswer

Digaboy a écrit :

bon j'ai pu tester le elops speed 920

Vous voyez d'autre défauts ? j'ai constaté :

Pas de moyeu dynamo et éclairage proprio (avec probablement rien pour y installer du standard).

n°67711824
Trotamundo​s
Posté le 25-01-2023 à 15:18:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et ensuite, jamais je touche à une chaîne huilée, c'est crasseux que c'est pas permis, t'en mets au large sur les doigts, le pantalon, le mollet...

J'ai précisé que c'était mieux si la chaîne était protégée - et clairement, le coup de chiffon régulier c'est indispensable :jap:

Crazy_Warthog a écrit :

C'est comme en cuisine, un coup d'éponge quand tu as fini de faire à manger c'est quelques secondes et le suivant (même quand le suivant c'est soi-même) est bien content de trouver une cuisine propre et prête à l'emploi.

Le vélo même philosophie, ça prends 2 min max un coup de chiffon quand il a plu + lubri, et le lendemain tu peux partir l'esprit tranquille sur ton vélo pas dégueu.

:love:

n°67711876
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2023 à 15:24:50  profilanswer

sligor a écrit :

et sinon vous roulez des fois ou vous ne faites que vous branler sur votre matos ? :o

Je suis un petit rouleur, je l'avoue :/

Ali

n°67711962
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2023 à 15:33:20  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Tout fonctionne suffisament bien pour tes critères.  [:cbrs]

Une chaine qui parait crasseuse, c'est une chaine crasseuse: tu tachera ton pantalon > faut pas toucher la chaîne avec le pantalon
te salira les doigts quand tu devra la toucher > faut pas la toucher avec les doigts
projettera de la merde sur le cadre > indéniablement, mais balec :D
et agglomérera de la merde dans le dérailleur/galet... > sans doute, mais vu que je roule que sur du bitume, ça ne s'encrasse pas ou très peu

Mais en effet tout cela est éminemment subjectif. Certains aiment avoir un vélo propre, d'autres s'en foutent ; certains peuvent se changer en arrivant au taf, d'autres non [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 25-01-2023 à 15:33:48
n°67712021
Trotamundo​s
Posté le 25-01-2023 à 15:38:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis un petit rouleur, je l'avoue :/

:D

n°67712046
GnomoVTT
Posté le 25-01-2023 à 15:40:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais en effet tout cela est éminemment subjectif. Certains aiment avoir un vélo propre, d'autres s'en foutent ; certains peuvent se changer en arrivant au taf, d'autres non [:spamafoote]

Ce n'est pas sale!!! [:antoine grise mine:7]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67712051
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2023 à 15:40:49  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Faut quoi? :ouch:

Avec le 11v, je vois un peu plus le besoin de lubrifiant, mais c'est pas la folie non plus, sur le vélotaf, ca m'arrive de repousser le rajout d'huile de quelques jours à 2-3 semaines :D
ma transmission est toujours pas morte :/

Pareil pour moi, j'ai dû huiler 2 fois depuis l'été dernier / ~3000 km

---------------
rm -rf internet/
n°67712081
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 25-01-2023 à 15:45:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Avec un vélo correct je vois pas pourquoi yaurait besoin de foutre les mains dedans toutes les 5 minutes :o
Sinon argument en faveur de l'huile, avoir un vélotaff adapté : un petit carter de chaine et une et summum du quinqa : une bavette devant.
Déjà le carter supérieur empèchera les projections de la roue arrière, et la partie devant empêchera les projection de devant. Ca n'a l'air de rien mais c'est méga efficace pour garder une chaine lubrifiée très longtemps (je parle meme pas des carter de chaine complets, dans ces cas là la chaine n'a besoin d'être lubrifiée qu'une fois le 29 février)

Beaucoup de gens pense que pour huiler une chaine il faut y foutre le flacon complet d'huile, qu'elle soit saturée de gras et luisante comme ton front dans une pièce avec 6 personnes à la fin d'une raclette : c'est une grosse erreur. Une goutte d'huile par maillon suffit largement.

---------------
Roule Raoul !
n°67712140
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2023 à 15:51:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Une transmission peut paraître "crasseuse" sans pour autant être en [:sigmund frog]

A part quand je roule dans de la boue ou du sable, je ne lave strictement jamais la transmission de mon vélotaf. En vélotaf seul j'ai fait environ 9000 km avec et à cela s'ajoutent quelques centaines de km off road à l'époque où je me servais de ce vélo comme VTT. Je n'ai jamais déraillé, je n'ai jamais dû régler le dérailleur. Ma chaîne est dégueulasse, cassette et pédalier idem, tout fonctionne bien :D

Je fais pareil, ça fonctionne, mais je pense que c'est moins performant :o

Et j'ai du régler le dérailleurs qui a bien sauté une fois et qui était en PLS totale coincé sur le petit plateau.

Ca m'a pris 2 ou 3h avec les vidéos youtube les manuels en pdf et tout :o

Là il faut que je change cassette et chaine d'après le magasin, et peut être les plateaux avant, ce qui n'est pas déconnant au bout de 5 ans de vélo et vélotaf :o

n°67712174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2023 à 15:54:31  profilanswer

Digaboy a écrit :

bon j'ai pu tester le elops speed 920

Vous voyez d'autre défauts ? j'ai constaté :
- les pneu ne m'ont pas du tout inspiré confiance (et pourtant j'ai roulé moins de 2min sur sec dans un parking) donc je pense que je vais mettre autre chose rapidement. A voir pour le modèle, probablement du marathon en 32 ou 35.
- une gaine touche le  JDD et je sais que ça signifie une perte de peinture à moyen/long terme (mais je vais tout de suite mettre un bout de vinyle transparent pour essayer d'éviter ça)
- pas de possibilité de béquille centrale (ya pas le petit trou)
- le cintre est un peu court mais amha c'est une question d'habitude ( en ce moment je roule un bi R&M donc plutôt catégorie péniche ^^)
- le shifter ne permet pas de tomber plusieurs vitesse d'un coup

Pourquoi leurs photos promos sont faites à New York :??:

https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-309917

n°67712179
manisque
Posté le 25-01-2023 à 15:55:02  profilanswer

SunnyD a écrit :

Quand je vois la galère et l'entretien que c'est d'avoir une chaine correctement "lubrifiée" à la cire, alors qu'un coup de chiffon, et une lubrification tous les 1000km (en hiver, quasi pas nécessaire en été) ça suffit largement avec l'huile de vaseline.

C'est quelque chose qui dépend énormément des conditions. Je partirais plutôt sur des intervalles de temps que de kilométrage.

Par exemple en balades, c'est une fois par jour, aussi bien pour 20km que pour 200km. En vélotaf l'été sur routes goudronnées, c'est une fois par mois, soit 50~1'000km, une fois par semaine si pluie ou poussière. En vélotaf hiver, c'est toutes les 1~3 3semaines en fonction de la météo et du sel.

J'ai été un peu trop laxiste depuis le covid, et ça me coûte une chaîne par an et 3'500~5'000km. Alors que ça tient >15'000km en nettoyant/lubrifiant très régulièrement.

Il ne faut pas oublier que le fait de nettoyer la transmission de son ancien lubrifiant contaminé est l'étape la plus importante de la lubrification :jap:.

sligor a écrit :

Ce n'est pas la raison de base d'existance de ce topic ?

Message édité par manisque le 25-01-2023 à 15:57:30

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67712222
meuniere
Posté le 25-01-2023 à 15:58:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nope, meunière elle nettoie la table une fois par an, avant le repas de noel, mais elle s'en fout, c'est pas elle qui cuisine :o :o :o

Flemmingite aigüe :
Je ne cuisine pas. Par contre, je suis maniaque sur la vaisselle, c'est fait tout de suite ou au LV.
J'aspirais tous les 15j, même avec 2 chats. Mais maintenant j'ai un robot, c'est toujours propre  :sol:  D'ailleurs je fous les miettes du petit déj par terre depuis que je l'ai  :lol:
Pour la bagnole pareil : je dois l'aspirer et nettoyer 1 fois tous les 5 ans.

L'entretien du vélo c'est dans la suite logique.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 25-01-2023 à 15:59:58
n°67712346
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2023 à 16:11:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai fait les courses à midi ouais (8 bornes selon le compteur, 17 selon Social Ride, j'ai désinstallé).
Bon j'ai fait les courses comme en cargo alors que j'avais une seule sacoche sur le VAE comme un con, heureusement que j'ai pu piquer une cagette à foutre sur le PB...

Comme promis des photos de la fixation de l'antivol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/139901

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/139902

C'est pas gênant pour pédaler ?

Sur le mien je peux le mettre dans le cadre, sauf si j'ai bidon je pense.

n°67712385
Trotamundo​s
Posté le 25-01-2023 à 16:15:14  profilanswer

En tout cas le sujet vous inspire et le taux d'abstention semble faible [:vizera:1]

n°67712390
manisque
Posté le 25-01-2023 à 16:16:08  profilanswer

Trotamundos a écrit :

En tout cas le sujet vous inspire et le taux d'abstention semble faible [:vizera:1]

Je suis apparemment le seul de ma catégorie :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67712395
meuniere
Posté le 25-01-2023 à 16:17:18  profilanswer

Je ne suis pas la seule flemmarde, ça fait plaisir  :D

n°67712414
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2023 à 16:19:08  profilanswer

T'as vu la dernière version du vélo que tu m'as remonté ? :o

Ali

n°67712460
axklaus
Posté le 25-01-2023 à 16:25:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je serai le seul à utiliser du WD40 ??

Pourtant c'est le produit ultime, facile à appliquer, facile à nettoyer,

Les gens qui s'emmerdent à mettre de la cire, j'aimerais bien savoir comment ils font pour tout enlever ...

n°67712484
Jay Kay
Posté le 25-01-2023 à 16:28:16  profilanswer

C'est plus facile de mettre du squirt que du WD  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67712496
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2023 à 16:29:22  profilanswer

neyro a écrit :

Nop, pas de valeur spécifique sur le vélo de madame. Je pensais faire ça oui, :jap:

neyro a écrit :

On m'a déjà parlé de ça. Effectivement le prix pique un peu mais comme on a dit, ça doit dépendre de la valeur du vélo.
Pour un vélo à 300e, je ne pense pas que j'investirai là dedans. Par contre, au delà de 600e, sans doute :)

C'est sur qu'un vélo de plus grande valeur va plus inciter à investir, mais que le vélo vale 300 ou 1000€, si on te tire la selle ou une roue, tu seras emmerdé pareil pour rentrer.

Il faut voir aussi le gain en confort et en sécurité, car c'est plus sûr qu'un cable, chaine, ou U, et ça n'alourdit pas le vélo.

De plus même sur un vélo à 300€, une roue+pneu+disque+chambre ça te coutera surement plus que les 70€ d'un kit pitlock complet.

Et pour finir il faut prendre en compte le prix que tu mettras dans l'upgrade de ta sécurité, donc peut être acheté pitlock quand même à la fin :o

Message édité par basketor63 le 25-01-2023 à 16:43:20
n°67712528
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-01-2023 à 16:33:22  profilanswer

meuniere a écrit :

Flemmingite aigüe :
Je ne cuisine pas
. Par contre, je suis maniaque sur la vaisselle, c'est fait tout de suite ou au LV.
J'aspirais tous les 15j, même avec 2 chats. Mais maintenant j'ai un robot, c'est toujours propre  :sol:  D'ailleurs je fous les miettes du petit déj par terre depuis que je l'ai  :lol:  
Pour la bagnole pareil : je dois l'aspirer et nettoyer 1 fois tous les 5 ans.

L'entretien du vélo c'est dans la suite logique.

Je suis également une grosse feignasse, mais par contre la bouffe c'est sacré.

[:caudacien:5]  

Pour le ménage c'est comme pour l'entretien du vélo, se faire chier 15 min par jour ça évite de se faire chier 4h le weekend.

Bref, fini le HS de la darronerie, place au vélo.

---------------
mon topic de vente
n°67712542
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-01-2023 à 16:34:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas gênant pour pédaler ?

Sur le mien je peux le mettre dans le cadre, sauf si j'ai bidon je pense.

Crazy_Warthog a écrit :

Non c'est calculé pile poil pour que ça passe, j'ai le creux du genou qui vient a 1cm du haut du U mais pas de touchette frottement.

---------------
mon topic de vente
n°67712543
Ironick
Posté le 25-01-2023 à 16:34:58  profilanswer

Il y a pas l'huile toute bête dans les propositions ? Ou ça fait partie de "l'huile fine " ?

https://www.decathlon.fr/p/huile-ve [...] mc=8299115

Message cité 2 fois
Message édité par Ironick le 25-01-2023 à 16:35:43
n°67712553
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2023 à 16:35:46  profilanswer

Ironick a écrit :

Il y a pas l'huile toute bête dans les propositions ?
https://www.decathlon.fr/p/huile-ve [...] mc=8299115

La réponse 6.

Ali

n°67712560
meuniere
Posté le 25-01-2023 à 16:36:24  profilanswer

Sauf que comme je l'ai expliqué : je ne fais plus l'entretien de mon vélo moi-même. Et le vélociste est juste à côté de mon taf.
Je ne gagnerais aucun temps à nettoyer et huiler plus souvent ma chaine. J'économiserai juste quelques €/an.

n°67712564
Ironick
Posté le 25-01-2023 à 16:36:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La réponse 6.

Ali

J'ai édité  :o

n°67712579
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2023 à 16:38:35  profilanswer

meuniere a écrit :

Sauf que comme je l'ai expliqué : je ne fais plus l'entretien de mon vélo moi-même. Et le vélociste est juste à côté de mon taf.
Je ne gagnerais aucun temps à nettoyer et huiler plus souvent ma chaine. J'économiserai juste quelques €/an.

En général ils veulent pas s'occuper du lavage des vélos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)