| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ali-Pacha AW |
Copain |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 18:08:14 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
gougy |
blood_sam rien | Bien gelé ce matin
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Farore9301 | Je change de mission en 2023 pour passer de Montparnasse à l'esplanade de la Défense ... Habitant République/Parmentier, à votre avis le meilleur chemin à vélo pour y aller ? Rivoli ==> Champs-Élysées ==> Esplanade, ou y'a un chemin moins dégueux (les pavés des champs, rien que d'imaginer ça me fait déjà chier. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
skylight Made in France. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method |
Grinhu |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Petite question, vous gérez comment les soucis physiques? Au final cette question reste aussi valable en cas de panne mécanique si la réparation n'est pas possible dans la soirée en fait. J'étais parti pour me dire que le vae ça ne servait à rien que je le garde, jusqu'à ce que je me tapes une grosse crampasse de ces morts au niveau du mollet mercredi en rentrant.
Je pense vraiment qu'au changement je partirais sur les e-plus, même si c'est lourd, ils ont un côté vraiment rassurant dans toutes les conditions. (pas testé la neige ni le verglas ce n'est pas l'usage à la base) Message cité 9 fois Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 09:15:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En 2 ans de vae, j'aurais pu dire que j'étais sur le cas 1 sans problème.
Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 09:31:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend des soucis physiques aussi, le principal pour moi c'est le dos, et quand il est coincé ça ne m'empêche pas de faire du vélo, au contraire, le vélo fait du bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui effectivement ça dépend.
Dans mon cas impossible de sentir venir.
Message édité par burn2 le 09-12-2022 à 09:48:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
sligor |
Ali-Pacha AW |
1-5.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-12-2022 à 09:58:23 |
Farore9301 |
Merci pour vos réponses --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | Une blessure qui m'empêcherait de pédaler, m'empêcherait également de travailler (foulure/entorse cheville ou poignet, fracture etc.). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !