| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2022 à 10:59:18 |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
alaflamout |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 11:50:48 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:22:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus | En tout cas Ali a une bonne vue, de nuit je ne pourrais pas identifier cela x) |
Babouchka You're no fun anymore | Un phare 2M de lumen orienté face cycliste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down | moi j'ai eu le droit à un trotti ninja hier soir.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | C'est moi, la marque c'est mascot : https://www.mascot.fr/fr/mascot-saf [...] 5-231#1709 C'est celle que j'ai et je valide. Après c'est pas respirant, mais les jours où ça drache sévère, t'es bien content. En plus d'être méchamment visible. C'est pas donné, mais pas pire qu'une veste vélo de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2022 à 14:42:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manitoba |
|
dioute |
|
Sylean |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 15:52:36 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gougy |
Même au delà de 30 dans une zone 30 certaines voitures veulent absolument me doubler, même s'il n'y a pas la place. |
gougy | Ah bon ? Je ne suis pas d'accord. Certaines portion peut être mais pas la totalité. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-11-2022 à 23:19:13 |
the_warrior in soviet ... | sur les deux premières il est bien marqué sauf riverains donc je pense que la limitation s'applique surtout aux riverains qui y circulent en boite à roue. |
gougy |
Oui à ces passages y'a des accès au maisons c'est pour ça la limitation. |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tout à fait. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2022 à 06:14:46 ![]()
|
gougy |
Sylean | C’est plus fiable que ça en a l’air |
alaflamout |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !