| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:50:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Winpoks |
Le rapport est peut-être moindre en effet, mais ça ne veut pas dire que l’effort devient nul. J’ai roulé sur des VAÉ rapide (même plus de 60km/h sur prototype Bafang). Je peux te dire que tu forces autant et que t’as autant de fatigue quelque soit le vélo selon ton objectif. Tu ne seras forcément moins fatigué, mais tu auras un gain de temps. Message édité par Winpoks le 16-11-2022 à 19:09:08 |
Gnomovtt |
niku conomie conomie la team |
KirkPitaineK | Bonsoir,
|
Winpoks |
|
KirkPitaineK |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel | Sinon, retour d'entrainement de badminton, j'ai pu tester ma veste hiver contre une grosse bruine tout le trajet retour, j'en suis plutôt satisfait.
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 17-11-2022 à 06:25:40 |
|
Jay Kay |
Mais j'ai un salaire mulhousien, pas parisien, et plus de 200 balles dans des stickers, je suis pas prêt. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gougy |
Pour en avoir essayé en cadence normale tu es plus autour de 30-35 km/h Pour moi on devrait pouvoir emprunter les pistes mais en adaptant sa vitesse à la circulation. C'est faire preuve de bon sens, mais tout le monde n'en est pas pourvu. |
spiderben25 |
Ça taille normalement. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
alaflamout |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2022 à 09:15:00 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nikos69 |
|
Clairenet | Decathlon propose la location de VAE. Ce n'est pas forcément leurs meilleurs modèles mais ça peut permettre de tester si la vitesse convient |
robind75 | Salut,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'il faut une très bonne expérience du musculaire pour maîtriser ce biais d'appréciation induit par le VAE. C'est un peu comme la conscience pour un caisseux de ce qu'est un vélo dans le flux de circulation (dans une moindre mesure, certes).
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mikamika | Le seul Pb c'est en zone 30 où ça serait mieux d'avoir la même vitesse que le flux, à 25 les motorisés veulent doubler les cyclistes à tout prix |
Winpoks |
|
dje33 |
La voiture voudra toujours doubler le vélo. Même si le vélo roule a 30 dans une zone 30. Rouler a 25 ou 30 ne changera rien. Curieusement quand c'est un tracteur qui roule a 25, la voiture ne renverse pas le tracteur pour doubler. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-11-2022 à 10:17:59 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 17-11-2022 à 10:37:08 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2022 à 10:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !