| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Pourquoi plutôt un VAE45 plutôt qu'un scooter élec ? Vraie question Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-11-2022 à 10:15:46 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:06:49 ![]() ![]() |
nikos69 | C'est un peu le problème, et peu de rames, 2/3 grand max, des fois 1 seule, bien remplies, c'est pas fou |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nikos69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-11-2022 à 10:57:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le prix? Et souvent les gens en prennent sans se soucier de tout le reste (immatriculation, casque, utilisent les pistes cyclables etc). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-11-2022 à 11:01:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est à essence (donc coût psychologique tout ça) et tu peux pas le mettre sur ton balcon dans ton appart en ville etc. Comme dit beaucoup l'utilisent vraiment comme un vélo (je ne sais même pas s'ils connaissent la loi à ce sujet là) et donc ne pourrait pas faire la même chose en scoot. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-11-2022 à 11:06:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-11-2022 à 11:09:36 |
Hoiniel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sligor | ce sont des pneus orientés perf, ca marche bien en tubeless et preventif.
|
Jay Kay |
Non. Un speedbike reste un vélo. Si t'aimes le vélo, t'achètes pas un scoot.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise j'ai essayé d'installer le sytême ortlieb 3.1 sur mon district. Pourtant le systême est flexible, mais sur cette forme je n'ai que 2 positions, et toutes partent forcément avec une fixation sur le haut et pas latérale sur les descente du porte bagage. Pas réussi à trouver d'autres compromis. EDIT: ça va faire un peu comme lui: Ce qui en soit n'est pas ultra problématique mais ça cache la visibilité latérale du feu arrière. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-11-2022 à 14:04:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
Jay Kay | Je ne partage pas cet avis. C'est ni plus ni moins qu'un VAE dont la limite est placé plus haute. Je roule régulièrement au dessus de 25 km/h avec mes vélos, et si j'avais à vélotaffer a plus de 20km, le VAE45 serait une vrai solution, malgré mon aversion pour les VAE. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2022 à 14:11:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Message édité par burn2 le 16-11-2022 à 14:20:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Zapan77 |
|
CPCVautour |
|
Sylean |
|
Ali-Pacha AW |
Les Luganos sont vraiment de l'entrée de gamme, j'ai donné les deux paires que j'avais achetées (à vil prix) |
Hoiniel |
|
krojules primesautier |
nikos69 | Question casque, il y a des références recommandées par l'élite ? Sachant que je chauffe vite |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | https://www.bfmtv.com/normandie/eur [...] 60444.html
|
Ali-Pacha AW |
Avait-elle un casque ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !