| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 07-11-2022 à 10:53:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:53:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
C’est pas con. Hop là, je consomme 0. Message édité par Winpoks le 07-11-2022 à 10:54:43 |
Jay Kay | Voilà. Perso j'attaque sous un autre angle : je produits des humains 2.0, avec une éducation respectueuse de leur environnement. Donc mieux vaut 3 mini jk qu'un seul françois-xavier musk. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2022 à 10:56:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 07-11-2022 à 11:03:12 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:01:58 ![]() ![]() |
Hoiniel |
C'est le plan de Poutine pour faire de la Russie un leader de la transition énergétique. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 07-11-2022 à 11:07:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-11-2022 à 11:27:26 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai des gants Shimano Goretex mais ce matin, pendant 50 minutes, j'avais les doigts glacés (6°, 4° ressentis)
|
g-catch |
|
Winpoks | T’es sur la rubrique vélotaf. |
juvio |
|
axklaus |
|
Ignatius Reilly |
|
Trotamundos |
|
manisque |
Bear'sBeard |
J'ai des Black Diamond en softshell (https://www.auvieuxcampeur.fr/gant- [...] shell.html) qui me suffisent tant qu'on est pas sur des températures négatives. Pour les sous gants ça peut être contre-productif : si ton gant n'est pas assez grand, ça sera trop étroit avec le sous gant, ce qui gènera la circulation du sang et tu pourrais avoir encore plus froid. Message édité par Bear'sBeard le 07-11-2022 à 11:44:05 |
meuniere | +1 pour les gants un peu grand
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 11:42:06 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2022 à 11:49:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !