| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
J'ai des marathons sans le "+", ça passe ? |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je sais pas, est-ce que c'est la même gomme ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Trotamundos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon après j'ai des collègues en marathon "tout cours" et vu d'autres vélo au taf en marathon, pas entendu se plaindre que c'est dangereux sous la pluie, donc là aussi ça dépend des conduites etc. Message édité par burn2 le 02-11-2022 à 23:46:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Tu peux pas bricoler tes vélos souvent à cause de la guidoline. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 07:06:01 ![]() Il suffit d'avoir des commandes doubles Message édité par Profil supprimé le 03-11-2022 à 07:06:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me souviens, j'avais ça sur un vélo de route quand j'étais môme. Pas l'impression que grand-monde en ait actuellement. |
Konovalov Amiral |
Dans les 2 cas ça transforme la corvée du trajet en partie la plus sympa de la journée.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 08:35:46 ![]()
|
meuniere |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
giHefca occupé à ne rien faire | Avec un cintre route, elle aurait pu se faufiler pour passer devant |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
Casques je vois pas trop l'intérêt vu que c'est soumis à une norme mais on peut éventuellement parler de la technologie MIPS ? Pour les sacoches je peux lister quelques modèles de base mais faudra me faire passer les trucs folkloriques validés par plusieurs membres éminents. Je viens de penser à un chapitre sur les antivols aussi. |
par exemple 300 lumens en urbain, jusqu'à 800 voire 1000 lumens en foret de nuit. pour ma part, vos bons conseils m'ont permis de choisir un éclairage multimode où je passe de 300 lumens en ville à 900 en sous bois et j'avoue que le résultat est parfaitement à hauteur de mes attentes donc c'est plus ou moins ce que j'aurais aimé trouver en première page. ça permet surtout de tout de suite exclure les éclairages à 6000 lumens qu'on peut trouver sur amazon j'aouterais quelques conseils sur le réglage de la hauteur de l'éclairage pour ne pas éblouir les autres usagers. Message édité par vinzomatik le 03-11-2022 à 10:06:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lilidurhone |
manisque |
C'est que dalle de rouille, c'est d'ailleurs un avantage des cadres en alu Message édité par manisque le 03-11-2022 à 10:27:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard | 8 ans que j'ai du Marathon+ à l'arrière, je n'ai jamais été trop inquiété par leur adhérence. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kamibus | J'ai été poser mon vélo pour une révision / changement de quelques trucs (chaine, cable de dérailleur, réglage de frein etc.). Le mécanicien m'a indiqué que mes pneus avaient bien morflé, et il m'a parlé de pneu marathon (mais pas +), et que c'est environ 40€ par pneu.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Oui j'ai des marathon "normaux", depuis quelques semaines, et j'ai pas à m'en plaindre. Des 26pouces 1.5 montés sur un rockrider 320 de début 90's. Je les ai payé par contre moitié moins cher (45€ les deux). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-11-2022 à 17:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !