|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2022 à 00:29:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DjMerguez |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 06-06-2022 à 09:06:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul | Spoiler bordel. |
Jay Kay | Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept ou n'auraient pas encore envie de s'en fabriquer un : https://vimeo.com/218705523 C'est férié, vous n'avez pas d'excuses, ça se visionne sans faim --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:12:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
Hoiniel |
Tout à fait. C'est important d'être solidaire avec tout ces vieux qui ont voté pour qu'on parte à la retraite à 65 ans. Par contre jour parfait pour vélo taff, quasiment personne sur la route |
chimm |
|
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph | Le prix s'oublie la qualité reste, tout ça tout ça |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-06-2022 à 10:37:21 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 06-06-2022 à 10:38:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
flyingchair | Leblogauto.com : PEUT-ON TUER IMPUNÉMENT SUR LA ROUTE ?
|
flyingchair |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Je vais lui envoyer son chèque et puis basta je crois... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
|
chimm |
|
chimm |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, première crevaison ce matin. Je trouvais que je galerais à venir au taf ce matin, et ce midi ben, pneu à plat... Alors que tout est fermé, bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça va, t'es loin dans l'échelle classique de la crevaison. Normalement la première arrive loin, sans matos, de nuit, et quand il pleut. C'est une loi de murphy revisitée en quelque sorte. --------------- Roule Raoul ! |
skylight Made in France. |
Daphne kernel panic | J'ai jamais crevé de ma life.
|
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |