| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 13:33:40 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | Le support de la lampe B&M IQ-X est vraiment pourri, c'est le deuxième qui se casse en quelques mois. Toujours au même endroit, juste au dessus de l'écrou de fixation sur la fourche. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est sur la roue arrière, et j'ai un moyeu à vitesses
Ca se fait de regonfler juste le temps de trouver un atelier collaboratif histoire de moins galèrer pour une première ? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-06-2022 à 14:00:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
meuniere |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 06-06-2022 à 14:28:11 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
En espérant que le juge soit pas un bagnolard. |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 06-06-2022 à 15:12:59 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Avec une envie de chier phénoménale. --------------- mon topic de vente |
Ch@rly32 |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 16:16:33 ![]() ![]() |
axklaus |
Babouchka You're no fun anymore | Parce qu'elles restent confortables 1 heure ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
axklaus | non j'ai acheté trop de vieux rockrider avec des selles de merde |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-06-2022 à 19:49:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Quand tu as un vélo poubelle, tu ne peux pas casser ce qui l'est déjà |
flyingchair |
Hoiniel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
yoak négligemment lourd | kikoo, est ce que vous avez une bonne ref de lampe avant. si possible utilisable en lampe de poche a l'occase, et montable sur go pro mount ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-06-2022 à 22:47:30 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
En lampe torche classique : convoy S2+ ou blf A6, cherche mes postes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
|
Kalymereau This is not a method | Entendu ce matin à la radio: "qu'est-ce qui pollue le plus, A) envoyer 20 mails B) faire 100 km en voiture ? - Réponse A"
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
fazero Salut c'est Ralph | of course |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
axklaus | Perso je m'envoie des mails pour transférer des photos vers mon pc Message édité par axklaus le 07-06-2022 à 11:17:51 |
djoul |
|
deweysr |
|
yoak négligemment lourd | par rapport a déplacer 1.4T sur 100 bornes, il me semble que tu peux mettre ta signature en 4k c'est toujours pas comparable |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Nan mais c'est encore un gars qui a choppé les chiffre de l'ademe d'il y a 20 ans la.... En France ce qui coûte dans le numerique (mail ou streaming vidéo) c'est le terminal (Fab et transport). Garder son smartphone 5 ans et streamer H24 avec consomme 50 fois moins que de changer tous les ans... Mais bon les boomers qui changent de caisse tous les 2 ans (40 tonnes de matières premières pour sortir 2 tonnes de suv en moyenne) préfèrent accuser Tik tok ça permet de pas se remettre en question. J'ai un "debat" en famille y'a pas longtemps, j'ai coupé court en disant "j'ai pas envie d'en parler" parce qu'un tonton vroomer était tout fier de dire que ses 30 000 km par an en hybride étaient sûrement plus vertueux que moi qui use internet avec plein de Netflix et de Twitch... --------------- mon topic de vente |
chocomog |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !