| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:08:36 ![]() ![]() |
mikamika | Pourquoi ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous | Quid du passage des véhicules prioritaires ? Tu t'avances pour laisser passer une ambulance => biim, la moitié du permis qui s'envole. C'est l'exemple le plus courant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est bon ça! c'est dans quelle ville? Y'a moyen de faire un petit concours d'enervement de conducteur pour les forcer à franchir la ligne! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-10-2013 à 10:17:57 |
mucky bear Shot with... |
Dans mon agglomération parisienne 18 a 20km/h ca inclut de belles relances, des dépassements constants et un code de la route adapté Le flux cycliste sur les pistes est plutôt vers 15km/h donc je tablerais sur cette vitesse là |
Sgt-D |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Pour 16 € j'ai aussi pris une frontale puissante (avec les accus et le chargeur fournis) : Message édité par freewind le 02-10-2013 à 10:53:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par freewind le 02-10-2013 à 11:17:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:16:41 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 02-10-2013 à 12:38:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX |
ol666 |
|
Grumms Aimé de tous | Aussi cher qu'un phare de voiture.... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ParadoX | Ouais mais c'est excellent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 02-10-2013 à 12:42:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | T'es toujours content de ta tige de selle ParadoX ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais 'fin je suis pas certain que vos bidules à 130€ valent bcp mieux que la frontale adaptable au guidon de 1600 lumens postée plus haut pour 23 boules (avec batteries 18650 et chargeur fournis) Tiens celle-là est à 11 boules ... : http://www.banggood.com/Bike-1600L [...] 76722.html Et j'ai pris ça aussi donc (2 batteries 18650 les plus puissantes) : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 45547.html Comme ça j'ai 4 batteries 18650, 2 chargeurs, une lampe en tout pour moins de 30€ Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-10-2013 à 13:21:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jumbovins | Après tu sais, le cours de la boule fluctue beaucoup |
Winpoks | Ouais enfin les Ultrafire de 4000mAh tu peux rêver pour cette capacité, c'est sur-évalué. |
lesamericains so unfair |
en effet à ce prix là, tu mets une rampe Message édité par lesamericains le 02-10-2013 à 14:05:09 --------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso j'ai toujours une lampe torche et des piles de rechange au fond du sac, ce qui est pratique en cas d'imprévu.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
soruah | Perso, j'ai du décath actuellement à l'avant et à l'arrière. Leur machin en silicone qui s'accroche et se défait en 2sec. J'ai celles qui se rechargent sur USB. J'en suis franchement content. La luminosité d'un point de vu signalétique est très bonne, leur autonomie aussi. Après sur les sites comme bangood ou autre qui ont été listés sur les dernières pages, tu peux t'en tirer pour encore moins cher et tout aussi performant. Message cité 1 fois Message édité par soruah le 02-10-2013 à 14:34:06 |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-10-2013 à 14:47:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_warrior in soviet ... |
Grumms Aimé de tous | Banggood, ça ressemble bcp à DealExtreme. Y a un lien entre les 2 ? Ils sont autant de confiance l'un que l'autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Il faut savoir que les colis sont très bien faits et les produits très bons Message édité par freewind le 02-10-2013 à 15:14:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Je sais pas, mais je pense passer commande rapidement sur Bangood. Mais j'pense sauter le pas.
|
Grumms Aimé de tous | Mais du coup, BangGood ou DealExtreme, peu importe sur lequel je commande, c'est ça ?
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est comme les amplis soi disant haut de gamme, les fringues, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MrBrOwNsToNe | ce genre de trucs en ville c'est pas dangereux ?
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-10-2013 à 15:27:49 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !