| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 01-10-2013 à 08:56:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 08:55:50 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
D'un autre coté, soit tu fais un vélo en Kit et tu maîtrises quand même l’électronique & la mécanique vélo, soit t'en achètes un tout fait. BMS c'est chinois, ils vont pas se prendre la tête, et le VéloCiste, lui va pas prendre de risque sur le montage s'il faut 'usiner' un peu le vélo. Cycloboost pourra t'aider probablement quand même. Encore que tu n'as pas acheté la batterie chez eux alors ... Message édité par marcoluni le 01-10-2013 à 11:44:54 |
Grumms Aimé de tous | On verra ce qu'ils me répondent. J'hésite entre agrandir les encoches de la fourche ou réduire l'axe de la roue. Vous feriez quoi ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
marcoluni RAS |
|
ol666 | kona dr good en cours de préparation à la boutique, je file le chercher demain |
Winpoks | Pour ma part très satisfait des pistes de freinages de Mavic (Reflex CD et Open Pro Ceramic). |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:05:38 ![]() ![]() |
Winpoks | Faut bien les entretenir par contre. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu la réponse grâce à marcoluni. En fait, ils m'ont envoyé une batterie avec un controleur intégré, ils se sont plantés. Du coup, je dé-soude le controleur et je branche le SmartPie à la place. Et c'est gagné --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oui ça me parait logique, c'était bizarre tous ces fils juste pour une batterie --------------- GT : Sangocid |
Grumms Aimé de tous | Oui. Système nickel. Je sais juste pas si le fil qui vient depuis le smartpie est assez long. Au pire, j'achète du fil. J'ai 2 paires de connecteurs Anderson. J'aurai un bout de fil qui part de la batterie, et un long fil venant du SmartPie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Deouss SOLA GRATIA | 'tain tout à l'heure je roule sur la piste cyclable ici :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Si c'est coupé que le Magic pie 3 , le câble est assez long pour aller d'une roue jusqu’au pédalier au moins. --------------- GT : Sangocid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:10:53 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Fallait prendre une photo et envoyer à la mairie de Paris. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:29:29 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Même pas, tellement je suis trop un mec poli --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:35:44 ![]() |
soruah | Un gros coup de Airzound avec le doigt en l'air |
ParadoX |
Winpoks | |
the_warrior in soviet ... | Payer plus cher pour un demi vélo |
Winpoks | Je n'aurai pas fais ses choix sur le cadre aussi. Je serai resté sur du classique à ce niveau là. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dami3n | ca devait être la rentrée des étudiants à Nancy aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par dami3n le 01-10-2013 à 19:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !