| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy | Les vélo en libre service et location ponctuelle à Strasbourg sont tous comme ça. https://velhop.strasbourg.eu/louer/ [...] ts-velhop/ Comme évoqué c'est fiable et sans entretien mais c'est lourd et à un rendement pourri et en plus ça fait un bruit de merde en pédalant |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 00:38:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Tain encore une fois |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
Jay Kay |
Deuxième. Ou un clébard réglerait le problème, mais j'ai pas que ça a faire
Un premier vol de vélo avec un modus operandi assez proche, affaire sans suite, l'assurance a joué le jeu.
Le temps que les gendarmes les récupèrent. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Anonymouse |
|
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | L'un des vélos laissé sur place vient de retrouver son vrai proprio (vol de mercredi soir). J'ai fais ma BA du jour. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sligor |
Message édité par sligor le 20-05-2022 à 11:36:47 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Trotamundos |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Certes.
Si, je vous balancerais une vidéo courant de semaine prochaine. J'y interviens même topless. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | x) |
Ali-Pacha AW |
Énorme, j'adore Message édité par Ali-Pacha le 20-05-2022 à 13:30:09 |
Message édité par Crazy_Warthog le 20-05-2022 à 14:12:03 --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Papa, il est nul ce vélo, les vitesses ne passent pas... Ouais, bon, il est un peu vieux, ça craque aux changements de vitesse mais c'est pas grave.... Nan, c'est pire qu'avant. Je regarde Aïe.... C'est grave docteur ? Comment réparer ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
La roue tourne bien droit. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
manisque | Facile, il suffit juste de forcer. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | Si ça tourne comme ça c'est les roulements du corps de roue libre. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ça se change (c'est du décathlon d'il y a ~20 ans) ou faut racheter une roue? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-05-2022 à 21:09:24 |
manisque |
RTFM --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !