| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:35:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Te faut une lampe du genre: http://dx.com/p/zxc-01-cree-xm-l-t [...] 650-166560
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poly |
http://dx.com/p/hobbywing-5v-6v-3a [...] ubec-15149 Sinon il y a Busch+Müller qui vendent quelques phares adaptés au courant des batteries de VAE, mais ils sont chers. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-09-2013 à 10:49:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Dromarti n'a plus de stock avant l'année prochaine ! |
Grumms Aimé de tous |
Poly | Ah oui, Philips a sorti une version e-bike. Excellent éclairage. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:47:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ouch, le prix. Bon, j'ai encore mon éclairage Décathlon, mais il tient mal. Je vais le coller au pire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
Grumms Aimé de tous |
Winpoks |
Grumms Aimé de tous |
Winpoks | Ce genre de lampe se fixe généralement sur la fourche en haut au centre si tu y a un trou. Mais je ne pense pas sur le D4. A voir ce que tu as. |
Grumms Aimé de tous |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il a une fourche suspendue je croit donc pas le trou. Tu peut pas faire faire une noix pour fixer la lampe?
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-09-2013 à 14:10:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
mikamika | Au moins il s'arrête aux feux |
Grumms Aimé de tous |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah tu voit comment les trucs comme une sonette sont fixés sur le cintre, un truc dans le genre:
Grumms Aimé de tous | Ha oui, ok. Mais du coup, je mettrai la lampe sur le guidon, je vais pas m'emmerder. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a ce genre de truc qui crache fort apparemment, mais ça a sa propre batterie : http://www.bmsbattery.com/led-bike [...] p-set.html --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-09-2013 à 15:04:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Poly |
Bien vu, je pensais qu'il allait plus haut.
|
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à comparer. La lampe de Cycloboost est à 10lux et la lampe de DX est à 910 lumen. Lux = lumen/m², mais là, c'est quoi la surface prise en compte ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Natopsi le 30-09-2013 à 16:23:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous | A la limite, je peux me fier à la consommation. 0,72W pour Cycloboost, et la ZXC-01, bah euh, si je suis plus trop mauvais, 10W environ (c'est bon ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Reste que la Cycloboost va être chiant à monter. Je sens que ça va finir avec du scoth ou du velcro sur le guidon... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Putain, je suis énervé.
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu mon Kryptonite Serie2. Je vois pas vraiment comment un Serie4 pourrait être + efficace. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poly |
Les série 4 sont plus épais. Et les New York encore plus. Message édité par Poly le 01-10-2013 à 12:09:14 |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 01-10-2013 à 08:56:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !