| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:48:04 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Geeck0 |
|
Daphne kernel panic |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-04-2022 à 13:00:47 |
Ali-Pacha AW |
Il incarne pourtant le futur de notre société, je pense.
|
flyingchair |
meuniere |
Dans le genre boulet qui vont pas faire de vieux os, en 2 jours, j'ai eu 2 trottinetteurs qui roulent à gauche. Le 1er, le pire, roulait un micro poil de cul plus vite que les bagnoles, mais au final pas assez pour doubler. J'étais derrière, en 1km, il est resté 95% du temps sur la file de gauche, y compris dans les carrefours, alors qu'il y avait des bagnoles. Le 2nd, un gamin d'une 10aine d'année qui roule donc tout à gauche de la chaussée, dans un carrefour déjà étroit avec visibilité par top top. Il a failli se faire renverser par une bagnole juste en sortie du virage. Le chauffeur l'a gentiment klaxonné + remarque que j'ai pas entendue. Le gosse avec autant de réaction que ça : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-04-2022 à 13:44:37 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:31:39 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Mon cerveau est occupé par la digestion |
Iridopterygidae | La réglementation interdit les écouteurs Mais non, 0 écouteurs tolérés du coup qui veut de la musique doit l'écouter sur une enceinte et bien-sûr à un volume suffisant pour couvrir le brouhaha motorisé C'est le seul désavantage que je puisse trouver au vélo --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gunsman La bonne affaire... | Dans ma campagne on n'a pas ce genre de problème, il n'y a pas de pièton, ils sont tous en SUV |
meuniere |
|
Geeck0 |
|
Iridopterygidae |
Je suis de nature plutôt distraite en général mais un écouteur dans l'oreille ça ne m'a pas fait grand chose quand je le faisais Après évidemment c'est sur que ça ne doit pas non plus devenir ton centre principal d'attention.. comme à pied d'ailleurs Message édité par Iridopterygidae le 06-04-2022 à 14:39:07 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors attention le truc de l'enquête AXA là, c'est du déclaratif sur un échantillon de 2000 clients.
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les conducteurs belges pas contents d'êtres traités de monstres:
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Lahoma_ | Je regarde parfois l'heure sur mon portable (ptet que ça compte Message édité par _Lahoma_ le 06-04-2022 à 16:09:42 |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof, Disney l'avait déjà fait --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
stardrawer Jaronaute | J'ai un problème avec les vitesses du nexus 7.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-04-2022 à 19:02:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
Foxus666 | Cela peu posé soucis si la roue arrière n'ai pas parfaitement centré au milieu de la fourche, mais qu'elle reste bien droite ?
|
acquefacques | Salut topic.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vraiment pas fan du cadre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Froooom |
--------------- Flick R |
gunsman La bonne affaire... | Moi je le trouve vraiment pas mal pour du velotaf !
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair | La 3eme photo montre un vélo côté transmission, manivelles à l’horizontale et valves à la verticale, de quoi vous plaignez vous ?
|
Jay Kay | Toute cette attente pour un cadre moche, slopping, sous équipé, donc le seul point positif - les lampes - n'en est pas un car masqué par le chargement du porte bagage.
Message édité par Jay Kay le 07-04-2022 à 09:18:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane | Cette violence de bon matin. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |