Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65624198
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-04-2022 à 10:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai vu un fascinant hier: tout le trajet sur son tel, même pas une main sur le guidon. Et il roulait assez vite en plus
Freinage d'urgence pour éviter une bagnole qui freine devant lui pour tourner (et sur laquelle il a ragé)
Aucune attention au monde qui l'entoure, c'est le monde qui l'entoure qui doit faire attention à lui
Je ne lui prédis pas un grand avenir [:gingerspirit:3]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 10:48:04  profilanswer

n°65624260
mikamika
Posté le 06-04-2022 à 10:53:22  profilanswer

manisque a écrit :

Ce n'est pas si mal comme stats [:martius:2].

+1 pt enlevé en Super 5 moins de 3 mois après mon permis en 2012, limite à 70 et radar fixe (pris à 75 ou 80 je ne sais plus), je me suis toujours demandé où étaient mes pensés car en repassant au même endroit la limite est bien indiquée.

Donc bon ceux qui se font fumer le permis en quelques années ça me fume "je sé rouler, les autres sont dangereux"...

2 pts en ~250 000 km et certains en perdent 12 en quelques mois  [:mikamika]

n°65624403
Geeck0
Posté le 06-04-2022 à 11:07:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas l'impression que 72% des cyclistes de mon trajet vélotaf utilisent leur portable en roulant... Les rares que je vois c'est des jeunes qui se baladent à 2 à l'heure en Velov.
Mon trajet est peut-être particulier car emprunté par des vélotaffeurs réguliers, et surtout ça circule beaucoup, la moindre inattention c'est carambolage/noyade dans le Rhône/explosion à la Michael Bay.

Faut voir comment ils ont obtenus les chiffres.
Si tu te mets dans une rue de centre ville entre 11h et 13h, tu vas voir énormément de livreur Uber Eats/deliveroo... en train de manipuler leur téléphone dont ils ont besoin pour travailler.
Celui qui vélotaf à 8h du mat', il connait probablement bien son trajet, et c'est pas un horaire où il y a énormément de coup de fil. Les manipulations sont plutôt du style message et/ou musique.
Perso, je dois être un peu gauche, mais je ne vois même pas comment c'est possible de faire du vélo avec un téléphone à la main.
Entre la perte de maitrise du vélo et la peur de faire tomber le smartphone, autant s'arrêter et téléphoner sur le bas côté si nécessaire.

n°65624409
Daphne
kernel panic
Posté le 06-04-2022 à 11:07:44  profilanswer

Ptêt qu'ils comptent aussi ceux qui ont le tél en mode GPS ?

n°65625229
flyingchai​r
Posté le 06-04-2022 à 12:34:50  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est aussi une plaie chez les piétons en centre-ville.
Même si les conséquences d'un accident seront moins grave qu'avec une voiture.

Surtout pour l’automobiliste dans son SUV  [:somberlain_multi:4]

n°65625248
flyingchai​r
Posté le 06-04-2022 à 12:37:32  profilanswer

meuniere a écrit :

Quasi tous les jours, je manque de renverser un piéton qui, le nez sur son tél, traverse sans regarder alors que le feu est rouge pour lui.

Sur Paris y’a même pas besoin de téléphone pour que le piéton descende sur la route balek. Du coup j’ai développé une technique : si le feu piéton est vert, le piéton a de grandes chances de traverser, et si le feu piéton est rouge pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 06-04-2022 à 13:00:47
n°65625499
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-04-2022 à 13:09:56  profilanswer

fazero a écrit :

J'en ai vu un fascinant hier: tout le trajet sur son tel, même pas une main sur le guidon. Et il roulait assez vite en plus
Freinage d'urgence pour éviter une bagnole qui freine devant lui pour tourner (et sur laquelle il a ragé)
Aucune attention au monde qui l'entoure, c'est le monde qui l'entoure qui doit faire attention à lui
Je ne lui prédis pas un grand avenir [:gingerspirit:3]

Il incarne pourtant le futur de notre société, je pense.

Ali

n°65625642
flyingchai​r
Posté le 06-04-2022 à 13:25:39  profilanswer

FYI, vu sur Twitter :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_14587779238496509f434b406c.jpg

n°65625666
manisque
Posté le 06-04-2022 à 13:27:54  profilanswer

Wallah c'est pas moi [:elgin675:1].

Spoiler :

C'est pas homologay pour l'avant [:efrafa:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65625700
meuniere
Posté le 06-04-2022 à 13:31:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Ptêt qu'ils comptent aussi ceux qui ont le tél en mode GPS ?

Ce qui serait complètement con tant qu'il est paramétré avant le départ  :pt1cable:

Dans le genre boulet qui vont pas faire de vieux os, en 2 jours, j'ai eu 2 trottinetteurs qui roulent à gauche.  :pt1cable:

Le 1er, le pire, roulait un micro poil de cul plus vite que les bagnoles, mais au final pas assez pour doubler. J'étais derrière, en 1km, il est resté 95% du temps sur la file de gauche, y compris dans les carrefours, alors qu'il y avait des bagnoles.
J'ai pas compris l'intérêt.  :pt1cable:

Le 2nd, un gamin d'une 10aine d'année qui roule donc tout à gauche de la chaussée, dans un carrefour déjà étroit avec visibilité par top top. Il a failli se faire renverser par une bagnole juste en sortie du virage. Le chauffeur l'a gentiment klaxonné + remarque que j'ai pas entendue. Le gosse avec autant de réaction que ça : [:parleamamain:1]
Il continue sa route à gauche. En dépassant, je lui dis toujours gentiment "c'est très dangereux de rouler à gauche comme ça". Réponse = toujours [:parleamamain:1]
Lui s'il finit pas sous une bagnole  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-04-2022 à 13:44:37
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 13:31:23  profilanswer

n°65625705
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 13:31:39  answer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas l'impression que 72% des cyclistes de mon trajet vélotaf utilisent leur portable en roulant... Les rares que je vois c'est des jeunes qui se baladent à 2 à l'heure en Velov.
Mon trajet est peut-être particulier car emprunté par des vélotaffeurs réguliers, et surtout ça circule beaucoup, la moindre inattention c'est carambolage/noyade dans le Rhône/explosion à la Michael Bay.

oui j'ai la même impression, l'utilisation du téléphone me semble vraiment marginale, hors livreurs.

Et je ne fais pas trop attention à la musique, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de gens avec des écouteurs.
Mes collègues ont des écouteurs qui s'appuient sur les os à côté des oreilles, pour diffusion de la musique par les os, qui laissent les oreilles "libres".
Perso jamais de musique, trop risqué pour un pleutre comme moi.  [:cosmoschtroumpf]

n°65625768
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-04-2022 à 13:37:44  profilanswer

meuniere a écrit :

Ce qui serait complètement con tant qu'il est paramétré avant le départ  :pt1cable:  

Dans le genre boulet qui vont pas faire de vieux eaux, en 2 jours, j'ai eu 2 trottinetteurs qui roulent à gauche.  :pt1cable:  

Le 1er, le pire, roulait un micro poil de cul plus vite que les bagnoles, mais au final pas assez pour doubler. J'étais derrière, en 1km, il est resté 95% du temps sur la file de gauche, y compris dans les carrefours, alors qu'il y avait des bagnoles.
J'ai pas compris l'intérêt.  :pt1cable:  

Le 2nd, un gamin d'une 10aine d'année qui roule donc tout à gauche de la chaussée, dans un carrefour déjà étroit avec visibilité par top top. Il a failli se faire renverser par une bagnole juste en sortie du virage. Le chauffeur l'a gentiment klaxonné + remarque que j'ai pas entendue. Le gosse avec autant de réaction que ça : [:parleamamain:1]
Il continue sa route à gauche. En dépassant, je lui dis toujours gentiment "c'est très dangereux de rouler à gauche comme ça". Réponse = toujours [:parleamamain:1]
Lui s'il finit pas sous une bagnole  :sweat:

Comme même, il faudrait apprendre les expressions aussinon on est pas sorti de la berge. :o

---------------
Roule Raoul !
n°65625836
meuniere
Posté le 06-04-2022 à 13:44:20  profilanswer

Mon cerveau est occupé par la digestion  :o

n°65626071
Iridoptery​gidae
Posté le 06-04-2022 à 14:04:33  profilanswer

La réglementation interdit les écouteurs
Ce qui est dommage d'ailleurs puisque jusqu'à preuve du contraire tout humain en pleine possession de ses moyens possède deux oreilles..

Mais non, 0 écouteurs tolérés du coup qui veut de la musique doit l'écouter sur une enceinte et bien-sûr à un volume suffisant pour couvrir le brouhaha motorisé

C'est le seul désavantage que je puisse trouver au vélo

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65626076
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-04-2022 à 14:05:20  profilanswer

flyingchair a écrit :

Sur Paris y’a même pas besoin de téléphone pour que le piéton descende sur la route balek. Du coup j’ai développé une technique : si le feu piéton est vert, le piéton a de grandes chances de traverser, et si le feu piéton est rouge pareil.

Super astuce, qui fonctionne même pour les daltoniens !

---------------
rm -rf internet/
n°65626119
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 06-04-2022 à 14:10:54  profilanswer

Dans ma campagne on n'a pas ce genre de problème, il n'y a pas de pièton, ils sont tous en SUV

n°65626194
meuniere
Posté le 06-04-2022 à 14:18:05  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

La réglementation interdit les écouteurs
Ce qui est dommage d'ailleurs puisque jusqu'à preuve du contraire tout humain en pleine possession de ses moyens possède deux oreilles..

Mais non, 0 écouteurs tolérés du coup qui veut de la musique doit l'écouter sur une enceinte et bien-sûr à un volume suffisant pour couvrir le brouhaha motorisé

C'est le seul désavantage que je puisse trouver au vélo

Le pb c'est qu'écouter un truc, que ce soit de la musique ou autre, ça te distrait.
C'est valable aussi pour la conduite en bagnole. Je ne mets jamais la radio quand je suis fatiguée ou dans un coin que je ne connais pas. Ca distrait trop.

n°65626387
Geeck0
Posté le 06-04-2022 à 14:34:09  profilanswer

meuniere a écrit :

Le pb c'est qu'écouter un truc, que ce soit de la musique ou autre, ça te distrait.
C'est valable aussi pour la conduite en bagnole. Je ne mets jamais la radio quand je suis fatiguée ou dans un coin que je ne connais pas. Ca distrait trop.

Je baisse le volume de l'autoradio pour mieux chercher les places de parkings :o

n°65626426
Iridoptery​gidae
Posté le 06-04-2022 à 14:38:56  profilanswer

meuniere a écrit :

Je suis de nature plutôt distraite en général mais un écouteur dans l'oreille ça ne m'a pas fait grand chose quand je le faisais

Après évidemment c'est sur que ça ne doit pas non plus devenir ton centre principal d'attention.. comme à pied d'ailleurs

Message édité par Iridopterygidae le 06-04-2022 à 14:39:07

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65626488
franckyvin​vin12
Posté le 06-04-2022 à 14:43:57  profilanswer

meuniere a écrit :

En soit, je pense que personne ne conteste que ça peut distraire, mais :  
- L'écoute de musique est autorisée en voiture. Ya toujours des cas particuliers genre le casque avec ANC, mais sinon je pense que de manière générale quelqu'un à vélo entend mieux les bruits de circulation avec un casque ou des oreillettes, qu'un automobiliste avec la musique dans les haut parleurs et des vitres feuilletées.  
- On accepte qu'un automobiliste se coupe des bruits de la circulation avec son engin de 2 tonnes quitte à ne pas entendre le piéton qui crie sous sa roue, et on ne l'accepte pas pour un cycliste qui est surtout un danger pour lui-même (et encore plus si les infrastructures ne le forcent pas à cohabiter avec les piétons).  

Bref, ne pas faire n'importe quoi avec la musique pour ne pas se couper des bruits de circulation c'est du bon sens. Pour autant, je pense pas que le danger soit suffisant pour totalement interdire le truc, et la différence de traitement avec les automobilistes sur le sujet n'a aucun sens.

n°65626613
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-04-2022 à 14:56:01  profilanswer

Alors attention le truc de l'enquête AXA là, c'est du déclaratif sur un échantillon de 2000 clients.

Y'a personne qui est allé dans la rue compter les gens sur leur smartphone.
Du coup on peut douter de la représentativité de l'échantillon, tant sur le volume que sur la diversité.

---------------
mon topic de vente
n°65626946
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-04-2022 à 15:24:37  profilanswer

Les conducteurs belges pas contents d'êtres traités de monstres:

https://www.rtbf.be/article/des-mon [...] o-10969334

---------------
mon topic de vente
n°65627218
flyingchai​r
Posté le 06-04-2022 à 15:55:39  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Fake news  

http://factmyth.com/wp-content/uploads/2020/12/van-gogh-ear-1140x608.jpg

n°65627307
manisque
Posté le 06-04-2022 à 16:04:29  profilanswer

Pas dit qu'il ait vraiment été en possession de ses moyens sur le coup [:herbert de vaucanson].

Crazy_Warthog a écrit :

Ça me fait beaucoup penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=mwPSIb3kt_4

IMO le plus gros problème est surtout le comportement débile d'une majorité d'automobilistes [:madruhr watfelir:5] que la vitesse excessive de la majorité en agglomération dense.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65627347
_Lahoma_
Posté le 06-04-2022 à 16:09:20  profilanswer

Je regarde parfois l'heure sur mon portable (ptet que ça compte :o) et très rarement, je parle au tél (et je le fais tomber XD).

Message édité par _Lahoma_ le 06-04-2022 à 16:09:42
n°65627384
flyingchai​r
Posté le 06-04-2022 à 16:14:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Citation :

cette vidéo a clairement pour but de stigmatiser les automobilistes de manière scandaleuse, digne des propagandes antisémites nazies du siècle dernier

[:somberlain24:4]

n°65627979
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-04-2022 à 17:21:21  profilanswer

flyingchair a écrit :

Citation :

cette vidéo a clairement pour but de stigmatiser les automobilistes de manière scandaleuse, digne des propagandes antisémites nazies du siècle dernier

[:somberlain24:4]

Faut pas s'attaquer à la liberté en même temps !!

---------------
mon topic de vente
n°65628518
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2022 à 18:33:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bof, Disney l'avait déjà fait
https://youtu.be/mwPSIb3kt_4

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65628546
Iridoptery​gidae
Posté le 06-04-2022 à 18:36:53  profilanswer

Après vérifications, Van Gogh n'est pas qualifiable comme "personne possédant tous ses moyens"  [:iridopterygidae:1]

---------------
n°65628710
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-04-2022 à 19:01:21  profilanswer

J'ai un problème avec les vitesses du nexus 7.
En gros depuis que j'ai lavé le vélo :o les vitesses ont du mal à redescendre et tout à l'heure je suis resté sur la vitesse 5 et ça revenait pas, le cable au niveau du guidon était détendu.

Que faire  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 06-04-2022 à 19:02:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°65628917
flyingchai​r
Posté le 06-04-2022 à 19:31:30  profilanswer

Crazy tu vas trop loin là…

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_82356444055af4f81bfdc216a.jpg

n°65630297
Foxus666
Posté le 06-04-2022 à 22:10:19  profilanswer

Cela peu posé soucis si la roue arrière n'ai pas parfaitement centré au milieu de la fourche, mais qu'elle reste bien droite ?
Car J'ai 5 mm de décalage, elle est plus proche d'un coté du cadre, mais semble bien aligné, droite, pas de soucis avec le disque de frein, pour le passage des vitesses, etc.

Une rondelle ou deux pourrait régler ça je pense, au pire.

n°65630642
acquefacqu​es
Posté le 06-04-2022 à 23:11:27  profilanswer

Salut topic.
Inscription et message pour faire partager ma joie (et rassurer un freewind).
Je suis moi aussi membre de la team "Précommande du Ellipse M1" aka "Vous me remettrez bien un petit délai siouplait" aka "In vaporbike we trust".

Mail d'Ellipse le 24 mars : "Votre vélo va être expédié !". [:kmara2:1]
Mail de TNT le 25 mars : "Un colis vous a été expédié". [:elcantara:3]
Mise à jour du suivi de livraison le 25 mars : "Colis pris en compte par l'agence TNT" ; "Colis en cours d'acheminement".
Mise à jour du suivi de livraison le 26 mars : "Arrivée à l'agence de destination".
Mise à jour du suivi de livraison le 28 mars : "Colis non livrable - poids ou dimensions non acceptables dans notre réseau. Colis hors norme." [:deadall127:1]

Mais, mais... mais... le colis est déjà dans votre réseau...  

Je préviens Ellipse, qui reviens vers moi illico, tout le monde appel le service client de TNT, et on donne comme instruction que le livreur doit me prévenir un peu avant son passage, parce que je suis au taf et qu'il faut que je repasse chez moi pour réceptionner le colis, tout ça.
Livraison planifiée le jeudi 31... [:lalrobin]
Jeudi, que dalle... [:prince californien]

Dredi matin, le livreur qui appelle à 7h30. Forcément, mon portable est en mode avion, donc je remarque une heure après. Echange de SMS. Je redis qu'il faut m'appeler avant la livraison, et on convient d'une nouvelle tentative le lundi si ça marche pas. Aucune nouvelle dans la journée...  

Sadi, que dalle.

Gromanche...  

Lundi 4 avril matin je renvois un sms au livreur pour bien insister sur le fait qu'il faut m'appeler avant le bordel.

Le suivi du colis est mis à jour en milieu de matinée. J'apprends que le livreur est passé vendredi à 12h10 (c'est con, on a dû se louper de 5 minutes). Et j'apprends également qu'une supposée tentative a été faite ce lundi, à 7h45 [:tim_coucou:1], mais bien sûr. Le status de la livraison est "Société fermée pour congés". WTF.

Je renvois un sms au livreur, disant qu'on va pas y arriver si on ne me prévient pas avant la livraison. Il me répond dans la soirée. Il était effectivement en congé ce lundi... Et il dit qu'il repassera demain. Je réponds avec un roman. Mais toujours cordialement.

Et ce mardi 5, quand enfin tout le monde fait son taf et que tous les souhaits sont entendus et exaucés [:shimay:1]
http://i.imgur.com/VZYvIXXm.jpghttp://i.imgur.com/NUWPML8m.jpghttp://i.imgur.com/WQLRW0Bm.jpghttp://i.imgur.com/tolcq8um.jpghttp://i.imgur.com/N0djRh3m.jpg
Number 79.
C'est prop'. Le montage est soigné, pas de vice visible. La manipulation du vélo est agréable. L'équipement est, de mon point de vue, très correct. Et puis merde, il est trop beau quoi. Y z'ont fait du bon boulot les gaziers.
Et il roule bien ce tracassin.  
Après, ma base de comparaison c'est le Batavus présent dans les pics (qui roule grave bien). Entre les deux, il n'y a rien à voir.  
Premier test "longue" distance ce weekend pour le M1.

Quant au service TNT, qu'il aille au diable, ce n'est pas la première fois que j'ai des emmerdes avec eux.  
Kudos tout de même au livreur avec qui j'ai échangé par sms, au moins parce qu'il répondait, sinon parce qu'il m'a aidé à monter le colis sur 4 étages.

n°65630668
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-04-2022 à 23:16:24  profilanswer

Vraiment pas fan du cadre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65631017
Froooom
Posté le 07-04-2022 à 01:10:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Vraiment pas fan du cadre

Ça va, une bibliothèque, du parquet et un canap ça reste un beau cadre pour un velo. La plupart doivent se contenter d’une cave voir même de la rue :spamafote:

---------------
Flick R
n°65631140
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 07-04-2022 à 06:28:30  profilanswer

Moi je le trouve vraiment pas mal pour du velotaf !

Combien cette petite chose ?

n°65631279
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-04-2022 à 07:46:55  profilanswer

Froooom a écrit :

Ça va, une bibliothèque, du parquet et un canap ça reste un beau cadre pour un velo. La plupart doivent se contenter d’une cave voir même de la rue :spamafote:

:o

Enfin un Ellipse de livré ! Vu comme ça j'aime bien.

---------------
Roll out !
n°65631281
flyingchai​r
Posté le 07-04-2022 à 07:47:58  profilanswer

La 3eme photo montre un vélo côté transmission, manivelles à l’horizontale et valves à la verticale, de quoi vous plaignez vous ?  
[:nicarao]

n°65631486
Jay Kay
Posté le 07-04-2022 à 08:41:46  profilanswer

Toute cette attente pour un cadre moche, slopping, sous équipé, donc le seul point positif - les lampes - n'en est pas un car masqué par le chargement du porte bagage. :o

Spoiler :

Content pour toi même si c'est pas ma came ^^

Message édité par Jay Kay le 07-04-2022 à 09:18:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65631524
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-04-2022 à 08:49:04  profilanswer

Cette violence de bon matin. [:tinostar dei]
Tout équipé GB, PB, Dynamo, c'est bien pour du vélotaf. :jap:

n°65631538
Gnomovtt
Posté le 07-04-2022 à 08:50:42  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Cette violence de bon matin. [:tinostar dei]
Tout équipé GB, PB, Dynamo, c'est bien pour du vélotaf. :jap:

pas de protège pantalon, éclairage anémique, vélo clair, ouais, bof :/

Félicitation, même s'il ne m'a jamais fait rêver :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)