| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 08:50:42 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le dernier 200 (vous savez, celui avec la couverture du méchant colonialiste blanc) il y a un article intéressant sur le montage à la carte soi même d'un vélo avec toutes les étapes.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 07-04-2022 à 10:47:21 --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique | Je me suis arrété à la 20em page, après un article sur les arbres.
Message édité par SunnyD le 07-04-2022 à 11:07:49 --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il existe du sealant spécial tubetype, du spécial tubeless et du tubeless / tubetype.
--------------- Roule Raoul ! |
Y'a ça qui existe mais je n'ai jamais testé: Edit: Burne Message édité par Crazy_Warthog le 07-04-2022 à 11:14:30 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:13:33 ![]() ![]() |
manisque |
On peut si la valve est démontable, certaines chambres-à-air ont déjà du latex liquide d'origine. Sinon il y des bande de kevlar à mettre entre le pneu et la chambre, ou bien des solutions plus artisanales à base de vieux pneu/carton/chambres-à-air/duct-tape Message cité 2 fois Message édité par manisque le 07-04-2022 à 11:16:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... | Essaye de mettre des chainettes pour balayer tes pneus |
mikamika |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Edit TPI 67 ... Sachant que mes pneus actuelle ont un TPI de 3x60 (donc 180 d'après probike), je me pose la question de l'efficacité. Je fait 97kg et je gonfle à 6.5/7 bar mes 28mm Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 07-04-2022 à 11:39:47 |
mikamika |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 07-04-2022 à 11:47:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gunsman La bonne affaire... | Je viens de regarder, mes pneus on 4483 km. Peut-être en fin de vie ? |
Ali-Pacha AW |
gunsman La bonne affaire... | Oui je vais démonter et éplucher ça. Il y a certainement un truc qui ne va pas.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
serviet42 | y a pas souvent de Genesis qui passent ici.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je scan pas, un 200 ca vaut 7,30 euros, pour de la micro édition avec peu de pub. Faut faire marcher les petits commerces --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tinkywinky |
c'est leur marque de fabrique, faut être agrégé de philo pour pleinement apprécier leurs articles. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un mix des deux serait pas mal ... J'ai acheté 2-3 200 c'était sympa mais ça m'a vite gonflé comme indiqué plus haut ... --------------- In aligot we trust. |
SunnyD forceur vélocipédique | 200 pour moi c'est de la rêverie. Les mecs sont perchés et voient un instant bucolique dans une brindille au bord d'une départementale ou dans une trace de calcaire d'un verre duralex dans un vieux troquet qui fait étape de BRM.
--------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !