| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:15:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 27-09-2013 à 14:21:04 |
Grumms Aimé de tous | Les topy c'est solide et ça se remplace pour pas très cher. M'enfin 220€ pour des chaussures en plastique moulée. Ca fait vraiment cher, je trouve le prix scandaleux. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 27-09-2013 à 14:24:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
soruah |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
soruah |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
Ben je savais pas que ça se réparait avant (on me l'a dit après…). C'était un cadeau celle là. Et comme j'étais bien dedans j'en ai racheté une paire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-09-2013 à 14:38:12 |
Grumms Aimé de tous |
soruah | Je viens de tapper Carmina sur google image. Faire du vélo avec des chaussures comme ça, faut en vouloir quand même. |
Grumms Aimé de tous | On est pas obligé de faire du vélostaff sport. Quand je m'y mettrai (semaine prochaine si tout va bien), ça sera vraiment tranquille et mes chaussures n'auront rien à craindre. 10km/h de moyenne ça me suffira pour faire les 3km qui me sépare du travail. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Sgt-D |
|
soruah | C'est sur. Message cité 1 fois Message édité par soruah le 27-09-2013 à 14:46:32 |
Grumms Aimé de tous |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grinhu |
|
ol666 |
|
Grumms Aimé de tous | Pas de vélo pour moi les jours de pluie. Et c'est vrai que la pluie ça peut niquer des bonnes chaussures en cuir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the_warrior in soviet ... | Vêtements de pluie les gars |
soruah |
|
mikamika | Ça dépend du kilométrage comme d'habitude, un poncho et un pantalon ça doit convenir pour les trajets de moins de 7km et pas trop rapides. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso si pluie conséquente le matin je met un pantalon de merde, en prends un de rechange dans le sac et me change à l'arrivée, le reste est protégé par la veste ou sèche convenablement.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous | Cet été, il a pas plu un seul jour de semaine. Assez incroyable. Et c'est que maintenant que je vais me mettre au vélotaff --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Grinhu |
|
|
Sgt-D | Oui, j'ai aussi des chaussettes de rechange et une serviette-éponge au burlingue. |
Winpoks |
|
ol666 |
|
Winpoks |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !