Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65192627
gougy
Posté le 15-02-2022 à 21:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Pour aller au boulot je mets des bermudas endura. Comme ça il y a de la protection mais c'est plus passe partout que le cuissard :D

J'avoue que c'est parfois compliqué d'ignorer les réflexions ou les regards des boomers et de la direction qui ont des gros 3008 de fonction.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 21:12:26  profilanswer

n°65192768
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-02-2022 à 21:26:01  profilanswer

Suis toute l'année en bermuda, ils s'en préoccupent même plus :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65192786
Caylayron
Posté le 15-02-2022 à 21:27:31  profilanswer

gougy a écrit :

J'avoue que c'est parfois compliqué d'ignorer les réflexions ou les regards des boomers et de la direction qui ont des gros 3008 de fonction.

Dans ma cogip où les voitures de fonction sont bien plus valorisante qu'un 3008 on a des directeurs qui viennent quand même en vélo de temps en temps voire tout les jours. Arrête d'avoir peur et brandis le cyclisme au quotidien comme un plaisir plutôt que transpirer la haine/jalousie tu verras tu convertiras plus de personnes et tu pourras cesser de passer pour un aigri :/

n°65193131
flyingchai​r
Posté le 15-02-2022 à 21:54:07  profilanswer

J’avais repéré ça en truc qui pourrait être adapté au vélo (anti-salissures et résistant à l’abrasion) et plutôt habillé :
https://seagale.fr/fr/home/74-perfo [...] leur-olive

Aucune idée de ce que ça vaut.

n°65193189
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 21:58:33  answer

vous aussi vous cherchez un futal vélo compatible et pas trop moche  :love:  :love:  :love:  
J'imagine que tout le monde achète des trucs à 450€ minimum [:toto408:2]

n°65193259
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-02-2022 à 22:05:48  profilanswer

Je me suis finalement trouvé une paire de gants pour le vélo. Des gants costaux, qui tiennent chaud et waterproof sans pour autant être des gants de ski.  [:mme michu:9]  

https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] mc=8493814
https://contents.mediadecathlon.com/p1897368/k$e0eeab9f8ed9f71ed5e63f0bff80f0c4/sq/gants-de-randonnee-hiver-chauds-coupe-vent-et-tactiles-homme-femme-mt900-gris.jpg?format=auto&f=720x720

Ça fait le job pour mes nombreux déplacements sur Grenoble en cette saison.  
 [:implosion du tibia]

Message édité par edhelas le 15-02-2022 à 22:06:12

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65194386
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-02-2022 à 23:57:33  profilanswer

ça a l'air pas mal.
Pas de problème de "doublure à la c**" bien galère à mettre quand c'est humide ou en fin de journée?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65194495
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-02-2022 à 00:47:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ils sont payés pour ça, c’est compté comme temps de travail.

Prime d'habillage  :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65194501
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 16-02-2022 à 00:52:51  profilanswer

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] th=1&psc=1

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65194510
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-02-2022 à 00:56:37  profilanswer

donc en gros le topic dénigre les pauvres mecs qui charbonent à l'usine et n'ont pas le choix de s'habiller en mineur :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 00:56:37  profilanswer

n°65194553
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 16-02-2022 à 01:43:14  profilanswer

Citation :

95% DES FRANÇAIS ONT UN NIVEAU D'ACTIVITÉ PHYSIQUE INSUFFISANT

https://www.bfmtv.com/sante/95-des- [...] 50220.html

---------------
n°65194688
lakana
Posté le 16-02-2022 à 06:59:54  profilanswer

gougy a écrit :

T'as qu'à leur demander de comparer vos courbes de cholesterol ou monter 3 étages avec eux sans souffler comme un boeuf. Ils devraient se calmer sur les réflexions après... :o

Message édité par lakana le 16-02-2022 à 07:06:45

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°65194711
Iridoptery​gidae
Posté le 16-02-2022 à 07:12:53  profilanswer

SunnyD a écrit :

donc en gros le topic dénigre les pauvres mecs qui charbonent à l'usine et n'ont pas le choix de s'habiller en mineur :o

Sur HFR on dirait qu'il est tradition de de cracher sur les travailleurs pauvres à la moindre occasion

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65194723
k_raf
Totally nuts!
Posté le 16-02-2022 à 07:19:41  profilanswer

SunnyD a écrit :

Si on rentre pas dedans, aussi :o

n°65195235
Jay Kay
Posté le 16-02-2022 à 08:55:51  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

95% DES FRANÇAIS ONT UN NIVEAU D'ACTIVITÉ PHYSIQUE INSUFFISANT

https://www.bfmtv.com/sante/95-des- [...] 50220.html

A un ou deux pourcent prêt c'est la part modale des non-cyclistes :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65196111
dioute
Posté le 16-02-2022 à 10:04:09  profilanswer

Froooom a écrit :

Il y a quelques tentatives mais pour le moment rien qui tue le game.

Chez Rapha, ce pantalon doit être sympa mais pas testé : https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/tec [...] RDT03XXBLK

j'en ai un couleur marron acheté en septembre a 80€
tres bonne came, tres agréable a porter et ca passe au taf si l'ambiance est un peu casual

n°65196155
dioute
Posté le 16-02-2022 à 10:07:27  profilanswer

flyingchair a écrit :

J’avais repéré ça en truc qui pourrait être adapté au vélo (anti-salissures et résistant à l’abrasion) et plutôt habillé :
https://seagale.fr/fr/home/74-perfo [...] leur-olive

Aucune idée de ce que ça vaut.

je l'avais repéré ce fut aussi. je pense que je vais bientot me laisser tenter :)

n°65196252
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-02-2022 à 10:15:50  profilanswer

dioute a écrit :

j'en ai un couleur marron acheté en septembre a 80€
tres bonne came, tres agréable a porter et ca passe au taf si l'ambiance est un peu casual

C'est marrant parce que cette coupe chez moi c'est déjà le début de habillé!

De mon côté nouveau trajet avec la jupe aujourd'hui,  

Les élastiques sont nuls parce qu'ils remontent le long des mollets, et du coup on est moins protégé.
Par contre avec la jupe sous la veste vaude, plus de problèmes, juste le bout des chaussures mouillées.

Par contre ce matin je devais emmener le cargo à la révision, le bouclard était fermé et y répondent pas au tel :cry:

En plus j'ai repassé 1h à tout nettoyer hier soir ça n'a servi a rien avec ce qu'il a pris ce matin T_T

---------------
mon topic de vente
n°65196255
manisque
Posté le 16-02-2022 à 10:16:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A un ou deux pourcent prêt c'est la part modale des non-cyclistes :o

Franchement, je me sens "faible" depuis le covid.

Ce n'est pas vraiment le vélo qui pose problème, puisque le souffle et les muscles nécessaires à pédaler sont nickels, mais tout le reste en chie.

J'ai l'impression de nettement moins marcher qu'avant, de faire moins de sports divers en ayant pris des mauvaises habitudes vélo-boulot-dodo, et que pédaler n'est pas suffisant pour maintenir le corps humain en état.

Ces derniers mois, j'ai été assez frustré de ne pas pouvoir faire des trucs "simples", par exemple pincer des prises minuscules en escalade, ramper pour changer un échappement de bagnole ou même skier. Tu pinces un truc de toutes tes forces avec des techniques chiadées mais ça ne tient pas, les cuisses/épaules manquent de souplesse, les abdos sont en sueur après une dizaine de mouvements, les cuisses s'affaissent alors que tu veux planter les carres.
Toute la technique est là, mais le physique manque.
Je compte bien me rattraper cette année, mais c'est très désagréable de se sentir régresser :/.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65196274
Jay Kay
Posté le 16-02-2022 à 10:17:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ouai mais toi tu portes des jupes :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65196284
Jay Kay
Posté le 16-02-2022 à 10:18:37  profilanswer

manisque a écrit :

Ce n'est pas vraiment le vélo qui pose problème, puisque le souffle et les muscles nécessaires à pédaler sont nickels, mais tout le reste en chie.

J'ai l'impression de nettement moins marcher qu'avant, de faire moins de sports divers en ayant pris des mauvaises habitudes vélo-boulot-dodo, et que pédaler n'est pas suffisant pour maintenir le corps humain en état.

Ces derniers mois, j'ai été assez frustré de ne pas pouvoir faire des trucs "simples", par exemple pincer des prises minuscules en escalade, ramper pour changer un échappement de bagnole ou même skier. Tu pinces un truc de toutes tes forces avec des techniques chiadées mais ça ne tient pas, les cuisses/épaules manquent de souplesse, les abdos sont en sueur après une dizaine de mouvements, les cuisses s'affaissent alors que tu veux planter les carres.
Je compte bien me rattraper cette année, mais c'est très désagréable de se sentir régresser :/.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. C'est pas le Covid, c'est l'age :o

---------------
n°65196336
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-02-2022 à 10:22:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouai mais toi tu portes des jupes :o

Moui et ?

https://media.revistagq.com/photos/5ca60079c33afe673f37eb4d/master/pass/braveheart_9415.jpg

Jay Kay a écrit :

Putain c'est pareil chez moi, la quarantaine approche, je sens qu'il va falloir être régulier sur le sport pour rester efficace...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2022 à 10:23:17

---------------
mon topic de vente
n°65196345
Geeck0
Posté le 16-02-2022 à 10:23:42  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai un sentiment totalement à l'opposé du tiens.
Depuis le covid, j'ai changé de job et je peux enfin faire du velotaf. En plus, je fais moins de déplacement pro et j'ai pu me réinscrire dans un club d'escalade à 5 minutes de chez moi.
Ma pratique sportive passe de virtuellement 0 à 5h par semaine. J'ai plus qu'à perdre quelques kilos pour retrouver mon niveau optimal en escalade :bounce:
Faut que je me discipline pour rester dans une bonne dynamique, mais c'est sur la bonne voie.

n°65196388
Jay Kay
Posté le 16-02-2022 à 10:28:02  profilanswer

Franchement, vélotaffer en kilt, mon rêve.

Oui, je suis secrètement amoureux de Wallace mais chut :o

Crazy_Warthog a écrit :

Putain c'est pareil chez moi, la quarantaine approche, je sens qu'il va falloir être régulier sur le sport pour rester efficace...

Idem. A 33 piges. :o

---------------
n°65196451
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-02-2022 à 10:34:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, vélotaffer en kilt, mon rêve.

Oui, je suis secrètement amoureux de Wallace mais chut :o

Jay Kay a écrit :

c'est les gamins ça, ça fait vieillir plus vit... oh wait !!

---------------
mon topic de vente
n°65196463
manisque
Posté le 16-02-2022 à 10:35:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça me parait gros avec à peine plus de 30 ans.

Geeck0 a écrit :

J'ai un sentiment totalement à l'opposé du tiens.
Depuis le covid, j'ai changé de job et je peux enfin faire du velotaf. En plus, je fais moins de déplacement pro et j'ai pu me réinscrire dans un club d'escalade à 5 minutes de chez moi.
Ma pratique sportive passe de virtuellement 0 à 5h par semaine. J'ai plus qu'à perdre quelques kilos pour retrouver mon niveau optimal en escalade :bounce:
Faut que je me discipline pour rester dans une bonne dynamique, mais c'est sur la bonne voie.

Ça m'avait déjà fait ça en prépa où j'ai eu l'impression de perdre le peu que j'avais mais c'est vite reparti après. Je pense que c'est plus un tout au niveau de la façon de vivre que juste le boulot ou les trajets.
En tous cas féloches pour le changement :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 16-02-2022 à 10:41:49

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65196480
Jay Kay
Posté le 16-02-2022 à 10:37:21  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me parait gros avec à peine plus de 30 ans.

[:hesp:5]  

La bière sinon.

[:hesp:5] ²

---------------
n°65196532
manisque
Posté le 16-02-2022 à 10:40:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:hesp:5]  

La bière sinon.

[:hesp:5] ²

C'est vrai que je ne bois quasi plus depuis le covid, ça ne peut-être que ça [:michel_cymerde:7].

---------------
n°65196546
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 10:42:15  answer

pas très emballé par le produit, mais merci  :jap:

n°65196627
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2022 à 10:49:12  profilanswer

tinkywinky a écrit :

vu que ça parle chiffons, des références de marques de fringues typé technique/urbain/un brin habillé ?  A mon avis ça existe mais faut surement donner un rein

Shimano avait une gamme "transit", je sais pas si ça existe toujours.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65196704
flyingchai​r
Posté le 16-02-2022 à 10:56:20  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ça a l’air assez habillé sur les photos du pantalon seul, par contre les illustrations avec des mannequins habillés comme des post-ados ca rend pas justice au produit…

n°65196732
Geeck0
Posté le 16-02-2022 à 10:59:28  profilanswer

manisque a écrit :

Ça m'avait déjà fait ça en prépa où j'ai eu l'impression de perdre le peu que j'avais mais c'est vite reparti après. Je pense que c'est plus un tout au niveau de la façon de vivre que juste le boulot ou les trajets.
En tous cas féloches pour le changement :jap:.

Merci!
Ca fait vraiment du bien à 36 ans de se sentir maitre de son corps, plutot que de subir l'age.
Bon courage à toi. Les coups de mou, ça arrive, et c'est pas insurmontale.

n°65198023
LeNullos
Posté le 16-02-2022 à 13:36:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

De mon côté nouveau trajet avec la jupe aujourd'hui,  

Les élastiques sont nuls parce qu'ils remontent le long des mollets, et du coup on est moins protégé.
Par contre avec la jupe sous la veste vaude, plus de problèmes, juste le bout des chaussures mouillées.

Par contre ce matin je devais emmener le cargo à la révision, le bouclard était fermé et y répondent pas au tel :cry:

En plus j'ai repassé 1h à tout nettoyer hier soir ça n'a servi a rien avec ce qu'il a pris ce matin T_T

Slt,

Il n'y a pas de jupe dans mon D4, du coup peux-tu nous donner les dimensions du truc (hauteur, largeur du tissus déplié), et quelle taille tu as pris ?
J'avais repéré celle-ci https://en.allthatiwantshop.com/col [...] 4834449221, mais 110 cm de long sur les côtés, pour moi et ma taille de nabot ça touche par terre  :sweat:  
JB

n°65198169
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-02-2022 à 13:49:18  profilanswer

LeNullos a écrit :

Slt,

Il n'y a pas de jupe dans mon D4, du coup peux-tu nous donner les dimensions du truc (hauteur, largeur du tissus déplié), et quelle taille tu as pris ?
J'avais repéré celle-ci https://en.allthatiwantshop.com/col [...] 4834449221, mais 110 cm de long sur les côtés, pour moi et ma taille de nabot ça touche par terre  :sweat:  
JB

Je te zure ça ce soir.  

De mémoire c'est du 2xl, mais plus pour le tour de taille que la hauteur.
 [:911gt3]

---------------
mon topic de vente
n°65198341
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-02-2022 à 14:04:40  profilanswer

gougy a écrit :

En cette saison j'ai tendance à rentrer direct. Nuit tôt et pas forcément le temps à 18h de faire une longue sortie.
Mais j'ai déjà fait avec un collègue une portion sympa puis on se sépare pour rentrer chez soi. C'est assez cool au printemps et jusqu'au moi de septembre /octobre.

J'ai bien écrit "rouloter", je vais faire entre 25 et 50km au lieu de tracer direct mes 12km.

Ali

n°65198651
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-02-2022 à 14:29:31  profilanswer

Un SUV à cornes sur une piste cyclable
https://twitter.com/el_vibro/status/1493915549432225795

---------------
rm -rf internet/
n°65199167
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-02-2022 à 15:17:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pas bientôt fini les gamins ? :o
J'ai commencé à sentir les effets de l'âge vers 30-32 ans (on se rend compte que certaines choses se dégradent et on ne vit plus sur sa simple génétique), et j'ai commencé le "sport" à 38 ans :o

Ali

n°65199198
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 16-02-2022 à 15:20:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai bien écrit "rouloter", je vais faire entre 25 et 50km au lieu de tracer direct mes 12km.

Ali

Purée, ça m'arrive aussi de prendre un chemin touristique, j'ai failli le faire tout à l'heure, puis il pleuviotait au départ, j'ai tracé direct. J'ai bien fait.

Le pire trajet en vélo de mon histoire. Plus je montais plus la température descendait, la pluie redoublait, j'avais pas mis le pantalon de pluie, grave erreur. J'étais donc trempé jusqu'au slibard, trop tard, la pluie s'est transformée en neige fondue, le vent s'est levé.

Gants imbibés, chaussures détrempées, fin de la montée, quelques bornes de descente à 40 km/h, aux alentours de 0 degrés C, des rivières de flotte qui dévalaient mes pompes avec un petit filet glacé. Horrible.

J'ai cru clamser sur mon destrier, freinage difficile, plus aucune sensation dans les doigts ou les orteils hormis des brûlures piquantes. Arrivée à la baraque, 5 minutes pour ouvrir ma poche puis ouvrir la porte. Impossible de retirer mon casque: les doigts prenaient le clip, impossible d'appuyer dessus. :sweat:

Bref.
Faut faire gaffe en montagne, le froid c'est dangereux, mieux vaut se couvrir au départ et voir comment les conditions évoluent. Heureusement ça n'a duré qu'une heure trente. Même en sachant ces trucs de base y'a moyen de se faire surprendre après des années de pratique.

Donc bon, le détour par temps de merde, des fois... :d

n°65199207
skylight
Made in France.
Posté le 16-02-2022 à 15:21:26  profilanswer

Je ressens rien de tout ça alors que je viens de passer la quarantaine. :o

n°65199277
Geeck0
Posté le 16-02-2022 à 15:26:47  profilanswer

skylight a écrit :

Je ressens rien de tout ça alors que je viens de passer la quarantaine. :o

Ca dépend du vécu de chacun.
Dans mon cas, très sportif pendant mes années étudiantes et au début de ma carrière pro.
A 30 ans, changement de poste, énormément de déplacement pro, arrêt quasi total du sport et multiplication des restos.
Naissance de ma fille, changement de job... je reprends le sport sans m'y mettre sérieusement, ni être assidu, à 33/35 ans, je commence à bien subir. Les kilos pris à partir de 30 ans semblent s'installer dans la durée, perte d'endurance, flemme. C'est la spirale vers la perte de motivation.
Cette année, je me remotive pour de bon, notamment parce que ma vie a encore changé et me permet plus facilement de faire du sport :bounce:

n°65199280
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2022 à 15:27:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est pas bientôt fini les gamins ? :o
J'ai commencé à sentir les effets de l'âge vers 30-32 ans (on se rend compte que certaines choses se dégradent et on ne vit plus sur sa simple génétique), et j'ai commencé le "sport" à 38 ans :o

Ali

Perso c'est surtout l'effet des kilos en trop que j'ai ressenti, même si j'ai pas fait énormément de sport entre 25 et 40 ans. J'ai quand même commencé à faire gaffe depuis 2 ou 3 ans niveau bouffe, et ça coïncide pile avec mes débuts en vélotaff. Ben c'est assez fou la différence, j'ai largement + la patate à 40 ans / 70kg qu'à 34 ans / 76kg :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)