| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
J'avoue que c'est parfois compliqué d'ignorer les réflexions ou les regards des boomers et de la direction qui ont des gros 3008 de fonction. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 21:12:26 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
flyingchair | J’avais repéré ça en truc qui pourrait être adapté au vélo (anti-salissures et résistant à l’abrasion) et plutôt habillé :
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 21:58:33 ![]() vous aussi vous cherchez un futal vélo compatible et pas trop moche |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je me suis finalement trouvé une paire de gants pour le vélo. Des gants costaux, qui tiennent chaud et waterproof sans pour autant être des gants de ski. Message édité par edhelas le 15-02-2022 à 22:06:12 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SunnyD forceur vélocipédique | donc en gros le topic dénigre les pauvres mecs qui charbonent à l'usine et n'ont pas le choix de s'habiller en mineur --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 00:56:37 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 16-02-2022 à 07:06:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Iridopterygidae |
Sur HFR on dirait qu'il est tradition de de cracher sur les travailleurs pauvres à la moindre occasion --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
k_raf Totally nuts! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dioute |
|
dioute |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Moui et ?
Putain c'est pareil chez moi, la quarantaine approche, je sens qu'il va falloir être régulier sur le sport pour rester efficace... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2022 à 10:23:17 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
Jay Kay |
manisque |
Ça me parait gros avec à peine plus de 30 ans.
Ça m'avait déjà fait ça en prépa où j'ai eu l'impression de perdre le peu que j'avais mais c'est vite reparti après. Je pense que c'est plus un tout au niveau de la façon de vivre que juste le boulot ou les trajets. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 16-02-2022 à 10:41:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 10:42:15 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
Geeck0 |
|
LeNullos |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai bien écrit "rouloter", je vais faire entre 25 et 50km au lieu de tracer direct mes 12km.
|
Kalymereau This is not a method | Un SUV à cornes sur une piste cyclable
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
C'est pas bientôt fini les gamins ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
skylight Made in France. |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !