| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:58:37 ![]() ![]() |
gamma way |
Message édité par gamma way le 16-09-2013 à 22:08:19 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
freewind Soliste en MAJEUR | Tain suis encore en train de me poser des questions sur l'éclairage pour cet hiver (dans le noir complet) ... Certains d'entre-vous roulent avec une frontale puissante? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 17-09-2013 à 10:30:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:30:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
|
Message édité par freewind le 17-09-2013 à 10:58:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair | je confirme une frontale en complément c'est bien. --------------- c'est nous lesamericains |
kaillou38 mouton à numéro | j'hesite a me prendre ca : http://www.kickstarter.com/project [...] ?ref=users c'est assez cher, mais ca a l'air bien glandé. Par contre, ca serait pour l'hiver prochain avec ks Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-09-2013 à 15:38:01 --------------- ras |
Message édité par freewind le 17-09-2013 à 15:13:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 15:34:37 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain par contre la version 300lumens est trop chère franchement --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | Je vois rien de révolutionnaire dans ce projet. |
3200+++ insatisfait notoire | c'est pas exactement pareil que des lezyne macro drive en termes de perf? |
mucky bear Shot with... | M'en parle pas, j'ai fait ma première crevaison lundi soir, mon pneu est tout niqué de partout --------------- It never gets easier, you just go faster. |
lesamericains so unfair | marathon plusse ? --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | dites ça existe des garde-boue un peu classe actuellement j'en ai pas, le large cadre alu et le porte bagage me protègent à peu pres des projections. j'aime bien le look de mon vélo sans garde-boue en fait Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-09-2013 à 13:35:11 --------------- c'est nous lesamericains |
Grinhu |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ce matin, j ai roulé joliment sur des bons morceaux de verre. Mais par miracle pas de crevaison, sachant que mes pneus sont glonfles a bloc. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lesamericains so unfair | c'est quoi la marque --------------- c'est nous lesamericains |
meluor |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !