| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 00:12:57 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il lui faut une mazoutiere SUV garé en plein milieu pour qu'il y voit la vie
--------------- Roll out ! |
Amiral Fonzie Wow | Bah la chaussée est un peu laide et rafistolée. Elle a subit des décennies de trafic automobile faut dire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos | Il semble chouette ce 520 subcompact.
|
milfeuilles BF1: superbanane | Ouais c'est pas mal.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:47:25 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 01-02-2022 à 09:53:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis pas sur. Tu dois augmenter un peu l'usure, mais vu ce que sont capables de prendre les transmissions monoplateau, je pense que c'est plus une tradition qu'autre chose. Si tu surveille bien l'usure de la chaîne pour moi pas de problèmes. --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method | après il y a la solution d'avoir un fixie par pignon différent, et une voiture balai pour en changer en fonction du relief --------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
GnomoVTT |
Hoiniel |
|
GnomoVTT |
Astro-Pepito |
Pour les freins je parlais du Triban GRVL 120 qui a des PROMAX DSK, le tien a des TRP HY/RD. Je sais pas si c'est mieux
C'est pour ça que je l'avais pas regardé celui-là, pas envie de m'emmerder avec un double plateau. Pour du pur commute ça me suffira largement. |
GnomoVTT |
Astro-Pepito |
|
Astro-Pepito |
Trotamundos | Quelqu'un sait où trouver ce type de vis ? |
GnomoVTT |
Vicporc |
|
Trotamundos | M5 si. Avec les reflets je pensais pas que c'était aussi simple que M5 bombée noire Merci |
rakame |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 01-02-2022 à 15:59:33 |
Kalymereau This is not a method | Des voleurs s'aident des applications cyclistes pour voler des vélos "Il s’agit de vélos de course ou de VTT de prix"
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 01-02-2022 à 16:01:47 |
Hoiniel |
|
Astro-Pepito |
Y a encore des gens qui mettent leurs parcours en public et sans zone de confidentialité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !