| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:20:31 ![]() ![]() |
Sgt-D | Il roulait, j'ai eu du mal à le rattraper, j'ai décoché mon coup de pédagogie, pas eu le temps de fignoler (normalement je me contente de faire sauter le rétro d'un coup de talon). |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the_warrior in soviet ... |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ergt |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il y a eu un modele a disque
Message édité par kaillou38 le 12-09-2013 à 15:00:17 --------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:58:48 ![]() ![]() |
g373 | Pour reprendre le sujet des cadenas, |
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon petite étude rapide intéressante au boulot sur les pneus de vélo.
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 12-09-2013 à 16:08:54 --------------- GT : Sangocid |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
g373 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 12-09-2013 à 16:51:48 --------------- GT : Sangocid |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça fond vachement vite les muscles quand même
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
the_warrior in soviet ... | un message du futur |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui warrior, le quote modération de toyo à 21:50 alors que ton message date de 12:41 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Pour la selle un peu de chaine qui passe sous les rails et dans le cadre, gainée par de chambre à air pour éviter de niquer la peinture Reste la roue avant, un câble de U, c'est pas mal, ca vaut dans les 7€ --------------- ras |
--------------- ras |
the_warrior in soviet ... | Moi j'en ai un dans ce genre là :
Message édité par the_warrior le 13-09-2013 à 00:44:45 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 02:00:13 ![]() Pour ma part, voici ce que j'ai exactement |
|
gamma way |
|
3200+++ insatisfait notoire |
gamma way | Aussi ouais |
|
--------------- GT : Sangocid |
--------------- ras |
non, une roue de 26" est sensée faire 26" avec un pneu de 2", pas un pneu de 1.75 --------------- ras |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !