| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je viens de tomber sur un site/blog de comic strips sur le vélo(taf) ...
|
Winpoks | http://www.yehudamoon.com/index.php?date=2008-02-15
|
tomsoft | tres bon |
mikamika | Déjà que les cyclistes grillant les feux sans gène ça m'insupporte, à Lille je commence à voir depuis un certain temps des jeunes en scooter qui se croient tout permis, pas de casque, grillage des feux rouges... Même à vélo j'ai des envie de meurtre parfois. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-08-2010 à 11:53:01 |
radioactif Mighty mighty man | Et parfois, ils grillent pas les feux les moins dangereux...
|
mikamika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah le fameux ciel du Nord... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:37:25 ![]() ![]() |
Poly | Ou qui passent au rouge alors que perosnne ne les appelle. |
rody83 No pain, no gain | ça m'arrive aussi d'en griller quand y'a personne, que ce soit en vélotaf ou entraînement d'ailleurs... et si un jour je me fais alpaguer ben je la fermerai et paierai l'amende c'tout --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
radioactif Mighty mighty man |
Pour le coup oui, quand je les grille je définis l'utilité de tels feux. Pareil pour les feux à piéton, quand il n'y a personne. Message édité par radioactif le 25-08-2010 à 22:28:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Winpoks |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
feyris |
|
mikamika |
|
gamma way |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Poly | J'avais feuilleté le code de la route et il s'avérait qu'il n'y était pas interdit d'accrocher un vélo à un mobilier urbain mais de le stationner sur trottoir |
Winpoks | Ben déjà le plus important c'est que même si c'est interdit, c'est toléré depuis des années donc pas vraiment de problème de ce côté là. |
mikamika | Il n'empêche, pour certaines personnes je me demande quelle est la limite pour laisser la voiture au garage et faire un trajet à pied (exemple tout con : un joueur de notre club vient en voiture alors qu'il habite à 650m, dans la même rue que la salle...). Message édité par mikamika le 31-08-2010 à 09:47:02 |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |