| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:30:28 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
|
MrBrOwNsToNe |
Spas un local c'est dans la cour de l'immeuble. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2021 à 22:22:57 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
Kalymereau This is not a method | ça va un peu trop loin là --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 15-12-2021 à 15:39:14 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:38:56 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
C'est à mon taff... Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2021 à 16:37:01 |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, il faut "visser" les pistons vers le disque. Suivant les marques tu as soit 1 piston réglable, soit les 2. Normalement sur l'étrier pile au milieu de la plaquette sur le coté extérieur tu as une empreinte de clé allen (de 3 ou de 5). En vissant par là, tu rapproches les plaquettes du disque. Trop rapproché, ca frotte sur le disque quand ça tourne à vide, trop éloigné il n'y a plus de freinage. --------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 15-12-2021 à 19:13:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 15-12-2021 à 19:48:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flyingchair |
flyingchair |
Gnomovtt | Une enquête vélo et ter --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Mort aux scootards deliveroo qui prennent les PC bidir et roulent à gauche sans regarder devant eux |
Kourtrajme |
Froooom | Je dirais qu’il faut que tu démanche un des deux tortillons d’un côté, tu repasse la languette sous la barre du porte bagage et tu remets le tortillon. --------------- Flick R |
Gnomovtt | Ca fait 2 jours que j'avais une sensation de froid dans les doigts avec les gants décathlon.
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Kourtrajme, ça doit ressembler à ça au final :
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 16-12-2021 à 09:28:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bear'sBeard |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 16-12-2021 à 18:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !