| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:59:14 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas | 1/ D'après les photos, il semblerait que tu aies monté le garde boue avant à l'envers. La partie couvrante dois venir sur l'arrière de la roue.
--------------- Mon Feedback |
Hr | The post content has been deleted |
freewind Soliste en MAJEUR | tain qu'ils sont beaux ces vélos qd même (mais putain les prix aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
senpai_nono |
Baodai38 Son of a preacher man | Et après j'essaye de faire croire à mes amis/collègues que le vélo est le mode de locomotion au meilleur rapport qualité/prix |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A Grenoble oui, t'achète une pince monseigneur et t'as accès à un parc de plusieurs milliers de vélos Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-09-2013 à 19:22:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 08-09-2013 à 19:26:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:31:45 ![]() ![]() |
gamma way | Les démonter ? |
NoMercy mange mon phallus | C'est des vélos de route, je me vois mal faire des compèt en Brampton |
Manyd Le hasard n'existe pas |
idem. J'ai acheté un support vertical chez Casto.
--------------- Mon Feedback |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
NoMercy mange mon phallus | Parfait le pied réglable, j'irai faire un tour à Casto, merci |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:39:45 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | un autre instrument sympa lors du démontage de la roue arrière : http://www.purpleextreme.com/ch.html
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
3200+++ insatisfait notoire |
pareil a l avant chez moi j ai vérifie et mes pédales vont bien, c etait des grosses pedales bmx avec roulements etanches (wellgo v12) et a part un jeu très minime dans le sens giratoire ca glisse sans bruit nickel. d ailleurs apres un nettoyage appuye ca va bien mieux mais on decouvre des espaces flippants dans les maillons de chaine et une cassette "allegee" par l usure (dents en forme de vagues) les jockey wheels ont bcp de jeu droite gauche aussi... me faut un nettoyage hp avant changement de pieces je le nettoie pas assez. Message édité par 3200+++ le 09-09-2013 à 10:41:37 |
mikamika | Haha ! Je me suis aussi fait larguer dans une grosse cote j'ai même pas cherché à lutter. |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais c'est frustrant de voir les gus sans forcer dans les côtes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mikamika | Quand il se met à rouler en marche arrière en montée |
Nicou |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Un VAE réglementaire est théoriquement limité à 25km/h non ? |
Poly |
C'est du pur blingbling ce truc. |
Nicou |
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 09-09-2013 à 16:16:37 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Il a un mois le vélo et j'avais déjà resserré les vis plusieurs fois --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !