| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:56:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 | Mon vélo n'est pas symétrique, me voilà bien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 07-12-2021 à 17:18:53 --------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos |
|
Bushido3 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Traverser tout Paris avec les lacs du Connemara en boucle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:36:51 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
Pistes en site propre pour toute la Fronce ! Bon par contre pruner les gens parce qu'ils ont l'outrecuidance d'avoir le phare AV cassé ou une oreillette dans une oreille (et ma foi c'est aussi possible dans la loi) ça va pas aider les fanas de 92.3FM qui n'ont pas d'autoradio sur leur Elops Message édité par Iridopterygidae le 07-12-2021 à 17:50:47 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Trotamundos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 07-12-2021 à 18:51:39 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
feyris |
|
Trotamundos |
|
feyris |
Message édité par feyris le 07-12-2021 à 20:11:31 |
feyris |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je reviens sur ça, le pack n'est pas fourni avec de quoi la fixer sur un casque qui n'a pas de clips je suppose? (un truc autocollant) Parce que pour l'arrière sur la selle c'est mort ce n'est pas assez haut et pas plus visible que mon feu arrière au final, d'ou le gros intérêt du casque qui est bien plus haut. Au pire je change mon casque pour un casque avec led intégré comme l'abus avec visière mais bon si possible... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-12-2021 à 23:20:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair | Le clip de la cateye est nettement plus gros que celui D4, ça rentrera pas, c’est fait pour mettre a une poche, une ceinture… Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 07-12-2021 à 23:53:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 08-12-2021 à 07:45:39 |
gougy |
Oui mais toi tu as 3m de tige de selle dehors |
nasdak |
|
Geeck0 |
|
nasdak |
|
Jay Kay |
Winpoks | Quoi la taille du plateau ? |
Trotamundos |
On peut mettre quelle largeur de pneus ? Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-12-2021 à 11:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !