| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:20:41 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Nan mais le pire c'est que c'est totalement invendable des vélos de cette taille, c'est n'importe quoi... --------------- Roule Raoul ! |
rorosk |
De jour ? Les voleurs sont rentrés en pleine journée dans ton terrain ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:55:08 ![]() ![]() |
mikamika | |
zeql_ | Chaud |
Ali-Pacha AW | Jay Kay |
the_warrior in soviet ... | De tout cœur avec toi JK |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Niveau pluie sans grosse pluie c'était ok. Là j'ai eu pas mal de pluie, ils sont humide à l'intérieur. On peut lire pas mal d'avis à ce sujet sur le site de decath, et je comprends mieux ce qu'ils disent, je vais attendre que ça sèche bien pour essayer de tout repositionner, mais je pige pas, ça me semble étroit d'un côté et/ou n'arrive plus à aller au bout sur certains doigts. Edit: c'est bon c'est revenu ok maintenant. Message édité par burn2 le 02-12-2021 à 00:28:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LardonCru Mâle Lambda | P'tain, Jay, c'est moche ce qui t'arrive. Surtout le Dolan. |
Ch@rly32 |
|
manisque |
Misère --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
A quel point tu touches ta bille en info? Tu as des photos à partager d'ailleurs qu'on regarde à l'occasion ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | + inscription sur tous les groupes FB "alerte vol de velo" du coin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay | J'ai déjà mis des abo sur certains termes sur LBC.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay | Dans le genre Karma is a bitch, la selle Concor vintage du ratsbike que je viens de monter a un rail qui a laché sur le trajet de ce matin Bon sinon, si vous voulez identifier précisément les fachos parmi vos collègues, un vol de vélo c'est pas mal. J'ai eu droit à du "sale race", "on va ressortir les fusils pour ces racailles", et "on est plus chez nous". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2021 à 08:49:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
|
flyingchair | Peut-être le cadreur italien qui se venge ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-12-2021 à 09:58:03 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En Allemagne ils veulent dire ? Soutien Bro, c'est moche j'espère que la police va tomber dessus (je dis pas qu'elle va chercher hein... mais si ça reste local on ne sait jamais). Message édité par Crazy_Warthog le 02-12-2021 à 10:40:50 --------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
|
flyingchair | https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] VNYWWI.php
|
Bclinton ex président | Avant le dépassement elle n'était pas dans l'angle mort. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les actions faites à Londres d'interdire l'accès aux camions s'ils ne sont pas équipés ou qu'ils ne respectent pas une norme de conception favorisant la visibilité serait ce qu'il faut appliquer chez nous --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !