| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
|
the_warrior in soviet ... |
flyingchair |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-11-2021 à 23:34:56 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:06:43 ![]() ![]() |
axklaus |
|
flyingchair |
Minada PSN : minada69 | Étant donné que la vidéo démontre parfaitement qu'on pouvait voir le feu et s'arrêter à temps sans problèmes, la verbalisation est méritée. |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un truc comme ça je lance mon meilleur sprint et au revoir --------------- Roll out ! |
Iridopterygidae |
Et tu te fais vite courser par la police --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
intersigne /!\ SJW /!\ | En vrai je me serais arrêter feu ou non car la police me fait peur Message édité par intersigne le 13-11-2021 à 15:46:21 --------------- Roll out ! |
Minada PSN : minada69 |
C'est toi qui filmes ? |
flyingchair | Aucune excuse pour toi. |
Daphne kernel panic |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Corran Horn lol |
flyingchair |
Trotamundos |
Jay Kay |
Yep
Franchement je suis trop con de pas y avoir pensé avant... Je n'ai eu l'info que tard, et bêtement je n'ai pas pensé à la diffuser avant : vous pouvez demander des flyers/affiches pour le baro de la fub ici : https://framaforms.org/remontee-des [...] 1625227043 Si vous êtes réactifs et en comptant 3 jours pour la réception de l'enveloppe, ça laissera une semaine pour diffuser/tracter/déposer/afficher sur vos pistes cyclables préférées ! Alors go go go le baro fini le 30 ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ch@rly32 |
Jay Kay | Je te propose de mettre en place une telle enquète. Et en attendant, de diffuser celle-ci.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2021 à 09:33:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !