| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 00:17:42 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai seulement eu le temps de me faire 3 cappuccino aujourd'hui. D'habitude en hiver j'en fais 4 ou 5. --------------- Roule Raoul ! |
helmuth | Une bonne journée de vélo aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-11-2021 à 17:24:40 |
stardrawer Jaronaute | Je sais pas comment tu fais, à chaque fois que je veux faire un truc ma copine est fatiguée. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-11-2021 à 17:27:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-11-2021 à 17:47:44 |
axklaus |
|
helmuth | J’avais ce temps ce matin en sortant de garde |
helmuth |
Kalymereau This is not a method | Richard Branson a eu un problème de freins --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 17:50:32 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 11-11-2021 à 18:01:57 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
axklaus | surement des freins a huile |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, j'ai une petite question méca. Je dois changer un plateau 5 branches (Exage). Pour démonter le plateau, j'ai ces 5 empreintes de clé Allen, une par branche je peux dévisser, mais derrière il n'y pas d'empreinte, seulement ceci: Du coup cela tourne dans le vide. Comment je fais pour bloquer ça? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-11-2021 à 18:23:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ch@rly32 | Tournevis plat (sur une des deux encoches) Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 11-11-2021 à 18:27:03 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Avec la photo je vois mieux l'encoche qu'en vrai
Ah vu les photos c'est exactement ça oui, je vais essayer avec un tournevis déjà. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thony94 | Longtail de décathlon en vente (mais pas dispo) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-11-2021 à 11:25:18 |
Bclinton ex président |
|
RAff | salut,
Message édité par RAff le 12-11-2021 à 11:31:10 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
C'est plus une marque d'épilés, question à poser sur le topic dédié |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ali-Pacha AW |
Les challenges sont fait pour récupérer ton mail, l'intérêt économique est quasi-nul vu les prix pratiqués par les marques qui les sponsorisent. J'en sais quelque chose, je le fais presque tous |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Iridopterygidae | Bon, après un certain temps de lurkage, petite présentation des familles ! Iridopterygidae, 24 ans et résidant dans le très très Sud très très Ouest, j'utilise le vélo de manière quotidienne depuis bientôt 2 ans tant pour la rapidité par rapport à la marche que par horreur et dégoût de la circulation urbaine embouteillée, stressante et cacophonique. Afin d'agrémenter mes trajets (qui je l'accorde dépassent rarement les 3.5km par jour en dehors du petit détour par la plage rythmant mes soirées d'été) je vous présente mon bestiau le PostalPanzer
En fin de compte bien qu'ayant le permis je n'utilise pas vraiment la voiture (2 fois par mois maximum) et suis bien content de pouvoir compter sur un moyen de transport rapide fiable et pas trop stressant, étant dans une ville où les aménagements vélo ne sont pas les meilleurs mais où ils sont présents tout de même Merci pour votre attention ! Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 12-11-2021 à 16:34:53 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Trotamundos |
feyris |
Kalymereau This is not a method |
flyingchair |
Trotamundos |
|
Iridopterygidae |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Choppé où le vélo ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !