| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:18:30 ![]() ![]() |
zeql_ |
Le CDR a été modifié il y a peu. |
fazero Salut c'est Ralph | Je me suis tellement caillé avec mes gants mi-saison ce matin que j'ai acheté les gants triban 900 hiver ce midi
|
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
|
GnomoVTT |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
GnomoVTT |
meuniere |
Mais on n'est pas aidé pour diffuser cette info : l'ADAV ici pensait que c'était légal, j'ai dû lui filer le texte pour qu'il me croit. Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 15:45:52 |
zeql_ |
Bah j'ai une fixe en parallèle. Et si ln veut mettre 11e en me faisant la morale parce que je suis pas visible...
Je suis réglé en 100lm. Le 200 je le réserve pour du bikepacking quand je roule sur départementale ou nationale en plein jour. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:43:14 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Pour ma part, très content de mes BD LightWeight Softshell : https://www.blackdiamondequipment.c [...] ll-gloves/
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 15:50:24 |
Hegemonie |
|
Minada PSN : minada69 |
Tout est dit. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Sur Dealabs, il y a cette promo sur un éclairage arrière Neatt à 5 € chez Alltricks : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ie-2237827 Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 10-11-2021 à 16:08:17 |
meuniere | J'avoue, je suis un peu sur les nerfs avec les phares clignotants, une majorité est surement juste ignorante de cette interdiction. Je lui ai évidemment fait la remarque. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 16:13:34 |
sligor |
Message édité par sligor le 10-11-2021 à 16:14:41 |
Ch@rly32 |
|
GnomoVTT |
Geeck0 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | Elle roule en Mini, c'est bien elle ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor | elle éclairait le ciel avant |
Bear'sBeard |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et on appellerait ça slow and chill. --------------- mon topic de vente |
zeql_ |
Konovalov Amiral |
Une collègue a des manchons. C'est vilain, pas aéro, ça fait mémère mais ça a l'air d'être l'arme absolue.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Première journée avec des gelées matinale ici.
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Presque rien branlé= une dizaine de vélo... Je vais te présenter des collègues tu va voir ce que c'est rien branler mec... --------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
flyingchair |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Certains ont déjà testé les produits de la marque Le Col? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !