Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7377 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64431869
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 15:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Salut les biquets,

Je re-drap un peu pour quelques questions hivernales [:lardoncru:1]  

La team frileux et températures négatives, vous avez quoi comme gants ?  

J'ai vu ça évoqué https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] p-X8617961 , des retours ?  

Perso je roule souvent avec des gants. Les fins D4 dès qu'il fait frais (probablement du rayon rando, je ne sais plus exactement, un truc cheap). Et là je suis passé sur les triban hiver depuis 1 ou 2 semaines (T° le matin entre 4 et 8, le soir ils sont trop chauds)
L'hiver je cumule les 2, mais c'est moyen je trouve
Et en "étanche" j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M1K542U

Si vous avez d'autres suggestion, ça peut me faire une idée de kadal de Noël

Côté feedback : Pour la veste j'ai depuis 1 an ce modèle, dans une autre couleur : https://www.millet.fr/pobeda-ii-3-i [...] -noir.html

Ca manque d'une petite ouverture sous les bras, mais globalement c'est bien chaud même sans doublure, et pas trop étuve. Et niveau style c'est propre, je la mets tous les jours.

Je cumule avec un gilet jaune à 2 balles  [:la chancla:1] Il faudrait que je m'en trouve un qui tienne un peu mieux pour quand j'ouvre la veste.

Et pour les lampes, j'ai ça depuis 3 ans, très content : https://fr.aliexpress.com/item/32796009229.html

je viens de me commander ca:
https://www.ekosport.fr/sportful-ws [...] 96650.html
en M si tu veux tester/voir, tu me mp :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 15:18:30  profilanswer

n°64431891
zeql_
Posté le 10-11-2021 à 15:21:41  profilanswer

Minada a écrit :

Le clignotant à l'avant étant interdit en France, ça te sera reproché sans souci surtout si celui qui te percute vient d'en face.

Le CDR a été modifié il y a peu.
Et reproché dans quel sens ? Tu te fais percuter et on va te dire que ton feu clignotant te rend 100% responsable ? Faut rester sérieux...

n°64431896
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-11-2021 à 15:21:53  profilanswer

Je me suis tellement caillé avec mes gants mi-saison ce matin que j'ai acheté les gants triban 900 hiver ce midi

Ils ne sont pas trop épais, j'espère qu'ils suffiront

n°64431899
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 15:22:12  profilanswer

zeql_ a écrit :

Et reproché dans quel sens ? Tu te fais percuter et on va te dire que ton feu clignotant te rend 100% responsable ? Faut rester sérieux...

ca reste interdit le clignotant à l'avant :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64431986
Bear'sBear​d
Posté le 10-11-2021 à 15:29:01  profilanswer

zeql_ a écrit :

Maintenant qu'il fait nuit j'ai une Lezyne Zecto drive à l'arrière réglée avec des flash à 200 lumens.

J'ai bien un avis sur ce point mais je risquerai de me faire modérer.

n°64432000
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 15:30:46  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

c'était une lezyne en flash l'autre jour que j'ai doublé.
Je l'aurais étripé si j'avais pas eu d'ennuie après :/ :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64432018
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-11-2021 à 15:32:30  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Sous-gants( en soie ?)

La soie tient plus chaud que d'autres matières ? J'ai jamais testé [:klemton]  

GnomoVTT a écrit :

je viens de me commander ca:
https://www.ekosport.fr/sportful-ws [...] 96650.html
en M si tu veux tester/voir, tu me mp :jap:

Ca m'a l'air léger pour des températures très froides, preneur d'un retour ! Tu organiseras une kimouss pour qu'on fasse ça ?! :o

fazero a écrit :

Je me suis tellement caillé avec mes gants mi-saison ce matin que j'ai acheté les gants triban 900 hiver ce midi

Ils ne sont pas trop épais, j'espère qu'ils suffiront

Testés jusqu'à 4°C, ils font bien le taff je trouve. C'est peut être aussi impacté par ma veste qui tient bien la chaleur.

n°64432045
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 15:34:18  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ca m'a l'air léger pour des températures très froides, preneur d'un retour ! Tu organiseras une kimouss pour qu'on fasse ça ?! :o

je suis pas en nucléaire moi :o
et pas trop frileux pour l'instant :)

Baodai38 a écrit :

Testés jusqu'à 4°C, ils font bien le taff je trouve. C'est peut être aussi impacté par ma veste qui tient bien la chaleur.

j'ai les triban à 20€ pour l'instant j'ai pas froid :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64432107
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 15:39:09  profilanswer

zeql_ a écrit :

Non, le CDR a été modifié pour autoriser le clignotant à l'arrière uniquement.
A l'avant le clignotant reste interdit.

Mais on n'est pas aidé pour diffuser cette info : l'ADAV ici pensait que c'était légal, j'ai dû lui filer le texte pour qu'il me croit.
Les affiches de sécurité routière sur les équipements obligatoire ne précise jamais ce point.
Et D4 revend des phares avec clignotant à l'avant, sans préciser que c'est interdit sur route.

Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 15:45:52
n°64432150
zeql_
Posté le 10-11-2021 à 15:43:14  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

ca reste interdit le clignotant à l'avant :jap:

Bah j'ai une fixe en parallèle. Et si ln veut mettre 11e en me faisant la morale parce que je suis pas visible...

Bear'sBeard a écrit :

GnomoVTT a écrit :

c'était une lezyne en flash l'autre jour que j'ai doublé.
Je l'aurais étripé si j'avais pas eu d'ennuie après :/ :fou:

Je suis réglé en 100lm. Le 200 je le réserve pour du bikepacking quand je roule sur départementale ou nationale en plein jour.
Maintenant mon trajet y a pas mal de voitures et d'éclairage public et quelques cyclistes (ca se compte sur les doigts d'une main), donc quand je suis sur la route je suis bien content d'être visible. Et c'est 1 flash toutes les 3 ou 5 secondes.
Et avant d'être violent, rien de vous n'empêche de venir me dire que la lumière vous défonce les yeux.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 15:43:14  profilanswer

n°64432164
Bear'sBear​d
Posté le 10-11-2021 à 15:44:04  profilanswer

Pour ma part, très content de mes BD LightWeight Softshell : https://www.blackdiamondequipment.c [...] ll-gloves/
Je m'en sers en vélo, rando, alpi, ski de rando.

Ils existent aussi en mid et heavy wieght.

n°64432239
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 15:49:03  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah j'ai une fixe en parallèle. Et si ln veut mettre 11e en me faisant la morale parce que je suis pas visible...

Ca reste illégal.

zeql_ a écrit :

Je suis réglé en 100lm. Le 200 je le réserve pour du bikepacking quand je roule sur départementale ou nationale en plein jour.
Maintenant mon trajet y a pas mal de voitures et d'éclairage public et quelques cyclistes (ca se compte sur les doigts d'une main), donc quand je suis sur la route je suis bien content d'être visible. Et c'est 1 flash toutes les 3 ou 5 secondes.
Et avant d'être violent, rien de vous n'empêche de venir me dire que la lumière vous défonce les yeux.

Ce que je fais systématiquement quand j'ai le temps. Mais en général ce sont des cyclistes que tu croises, pas que tu suis. Donc soit pas le temps, soit ils n'entendent pas, soit ils en ont juste rien à foutre.
Une petite part ne connaît juste pas cette interdiction. Mais il faut expliquer pendant au moins 5min la raison du pourquoi du comment. Sur le trajet, c'est pas faisable.

Et pour la 15000ème fois : c'est interdit parce que c'est contre productif : le flash (même doublé d'un fixe) fait que ta vitesse et ta trajectoire ne peuvent pas être estimées par les autres. En plus d'être plus éblouissant qu'un phare fixe.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 15:50:24
n°64432427
Hegemonie
Posté le 10-11-2021 à 16:05:06  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

WTF, faut se rapprocher d'un syndicat dans ce cas là.

kriloner a écrit :

Euh c'est illégal.

Dernier jour de taf + pas de séquelles + déjà pas mal d'emmerdes avec eux, j'ai laissé tomber.
Par contre, de mémoire j'avais regardé à l'époque, et c'est illégal mais y'a aucune sanction dans le cas d'une entité publique, donc ils s'en branlent (ministère des armées).

n°64432444
Minada
PSN : minada69
Posté le 10-11-2021 à 16:06:43  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca reste illégal.

meuniere a écrit :

Ce que je fais systématiquement quand j'ai le temps. Mais en général ce sont des cyclistes que tu croises, pas que tu suis. Donc soit pas le temps, soit ils n'entendent pas, soit ils en ont juste rien à foutre.
Une petite part ne connaît juste pas cette interdiction. Mais il faut expliquer pendant au moins 5min la raison du pourquoi du comment. Sur le trajet, c'est pas faisable.

Et pour la 15000ème fois : c'est interdit parce que c'est contre productif : le flash (même doublé d'un fixe) fait que ta vitesse et ta trajectoire ne peuvent pas être estimées par les autres. En plus d'être plus éblouissant qu'un phare fixe.

Tout est dit.  :jap:

n°64432453
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-11-2021 à 16:08:00  profilanswer

Sur Dealabs, il y a cette promo sur un éclairage arrière Neatt à 5 € chez Alltricks : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ie-2237827
Aucune idée de la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 10-11-2021 à 16:08:17
n°64432496
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 16:12:14  profilanswer

J'avoue, je suis un peu sur les nerfs avec les phares clignotants, une majorité est surement juste ignorante de cette interdiction.
Mais justement hier j'ai failli finir dans une voiture en stationnement à cause du stromboscope du cycliste pourtant à 10m derrière moi.
Je vous laisse imaginer la puissance de son phare pour que je sois gênée en roulant devant lui et à cette distance...

Je lui ai évidemment fait la remarque.
Il a touché un truc mais ça n'a rien changé. Et aucun mot ni excuse.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 16:13:34
n°64432511
sligor
Posté le 10-11-2021 à 16:13:49  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Sur Dealabs, il y a cette promo sur un éclairage arrière Neatt à 5 € chez Alltricks : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ie-2237827
Aucune idée de la qualité.

la fixation a l'air légère (à mon avis vaut mieux éviter le VTT avec :o )

Message édité par sligor le 10-11-2021 à 16:14:41
n°64432597
Ch@rly32
Posté le 10-11-2021 à 16:20:46  profilanswer

zeql_ a écrit :

Probablement pas pénalement, mais quand les assurances vont chercher une excuse pour pas payer...

Baodai38 a écrit :

La soie tient plus chaud que d'autres matières ? J'ai jamais testé [:klemton]

J'ai pas plus d'infos non plus, d'où le point d'interrogation. A mon avis, c'est le rapport chaleur/épaisseur qui est son avantage. C'est aussi une matière courante pour les sous-gants (mais pas la seule : laine mérinos, polyester...)

n°64432618
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 16:22:24  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ca sert à rien de parler avec les gens, ils sont betes au mieux :/

Maintenant quand je croise une lumière clignotante, je prend ma RN800 et la passe en stroboscope en visant le gus qui m'en fou plein la gueule :o

meuniere a écrit :

voila :jap:

meuniere a écrit :

J'avoue, je suis un peu sur les nerfs avec les phares clignotants, une majorité est surement juste ignorante de cette interdiction.
Mais justement hier j'ai failli finir dans une voiture en stationnement à cause du stromboscope du cycliste pourtant à 10m derrière moi.
Je vous laisse imaginer la puissance de son phare pour que je sois gênée en roulant devant lui et à cette distance...

Je lui ai évidemment fait la remarque.
Il a touché un truc mais ça n'a rien changé. Et aucun mot ni excuse.

Donne le lieu d l'incident, on va aller lui faire sa fete :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64432628
Geeck0
Posté le 10-11-2021 à 16:23:12  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est comme rouler en plein phare ou avec l'anti-brouillard arrière sans nécessité. On va pas te reprocher d'être trop visible, on va te reprocher d'avoir ébloui le conducteur de l'autre véhicule.

n°64432700
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-11-2021 à 16:29:00  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

je suis pas en nucléaire moi :o

Moi non plus  [:klemton] En nucléaire c'était impossible de pas se geler les mains  [:alph-one]  

GnomoVTT a écrit :

et pas trop frileux pour l'instant :)

j'ai les triban à 20€ pour l'instant j'ai pas froid :)

J'avais aussi ceux là en début de saison, j'en ai paumé 1 le premier jour  [:prozac]  

Bear'sBeard a écrit :

Pour ma part, très content de mes BD LightWeight Softshell : https://www.blackdiamondequipment.c [...] ll-gloves/

Ca se met en sous gant ? Ou tu mets que ça en hiver ?  [:alph-one]  

Ch@rly32 a écrit :

J'ai pas plus d'infos non plus, d'où le point d'interrogation. A mon avis, c'est le rapport chaleur/épaisseur qui est son avantage. C'est aussi une matière courante pour les sous-gants (mais pas la seule : laine mérinos, polyester...)

Ok merci. Je testerai  [:cerveau charlest]  

BTW j'ai testé les tshirt/polo Merinos D4. C'est plutot sympa. Même hors vélotaff, je les ai pas mal porté cet été finalement, c'est vraiment léger et agréable
Les finitions sont très moyennes par contre, j'en ai eu plusieurs qui ont filé.

n°64432711
manisque
Posté le 10-11-2021 à 16:30:26  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ce n'est pas homologué :jap:.

Et après on vient râler contre les teubés qui roulent plein phares, les phares automatiques aussi mauvais qu'un conducteur à sa deuxième leçon d'auto-école et les jacky avec leur éclairage LEDs Aliexpress ou Xeon eBay.

Ce n'est pas parce qu'un mauvais comportement est toléré qu'il faut le pratiquer et l'encourager :o. C'est exactement la même chose que Marie-Timea qui n'utilise jamais ses clignotants/rétros, n'anticipe rien et ne connait pas les distances de sécurité, c'est une grosse conne au volant, mais comme elle fait bien attention à freiner devant les radars, c'est forcément une bonne conductrice vu qu'elle a tous ses points [:kirk_lee_hammett:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64432909
sligor
Posté le 10-11-2021 à 16:51:29  profilanswer

Elle roule en Mini, c'est bien elle ? :o

n°64432970
zeql_
Posté le 10-11-2021 à 16:59:20  profilanswer

Non mais ma lumière blanche clignotante à l'avant c'est pas du 100lm, je dois être à 15lm grand max. Et la fixe doit être à 50 lm orientée pour éclairer 3m devant mon vélo.
Y a que l'arrière qui clignote fort, après vos remarque je la retournerai de 180° pour qu'elle éclaire plutôt le sol et évite d'éblouir :jap:

n°64432984
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2021 à 17:00:37  profilanswer

zeql_ a écrit :

Non mais ma lumière blanche clignotante à l'avant c'est pas du 100lm, je dois être à 15lm grand max. Et la fixe doit être à 50 lm orientée pour éclairer 3m devant mon vélo.
Y a que l'arrière qui clignote fort, après vos remarque je la retournerai de 180° pour qu'elle éclaire plutôt le sol et évite d'éblouir :jap:

t'es sûr ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°64432992
sligor
Posté le 10-11-2021 à 17:01:38  profilanswer

elle éclairait le ciel avant :o

n°64433049
Bear'sBear​d
Posté le 10-11-2021 à 17:10:11  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ca se met en sous gant ? Ou tu mets que ça en hiver ?  [:alph-one]  

95% du temps je ne met que ça.
Pour que je mette autres choses c'est soit qu'il fait vraiment froid soit que je mets des gants vraiment imperméables et pas juste softshell.

Après je ne suis pas frileux, j'étais encore en T-shirt ce matin (mais vers 9h :o )

n°64433050
manisque
Posté le 10-11-2021 à 17:10:21  profilanswer

Ça me donne envie de mettre une baladeuse sous le cadre ou des bandeaux de LEDs pour faire comme dans Fast and Furious [:moustik42].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64433076
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-11-2021 à 17:16:07  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me donne envie de mettre une baladeuse sous le cadre ou des bandeaux de LEDs pour faire comme dans Fast and Furious [:moustik42].

Et on appellerait ça slow and chill.

---------------
mon topic de vente
n°64433088
zeql_
Posté le 10-11-2021 à 17:18:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

t'es sûr ? :o

Elle est fixée au tube de selle qui est incliné ;)

n°64433101
Konovalov
Amiral
Posté le 10-11-2021 à 17:21:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Salut les biquets,

Je re-drap un peu pour quelques questions hivernales [:lardoncru:1]  

La team frileux et températures négatives, vous avez quoi comme gants ?  

J'ai vu ça évoqué https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] p-X8617961 , des retours ?  

Perso je roule souvent avec des gants. Les fins D4 dès qu'il fait frais (probablement du rayon rando, je ne sais plus exactement, un truc cheap). Et là je suis passé sur les triban hiver depuis 1 ou 2 semaines (T° le matin entre 4 et 8, le soir ils sont trop chauds)
L'hiver je cumule les 2, mais c'est moyen je trouve
Et en "étanche" j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M1K542U

Si vous avez d'autres suggestion, ça peut me faire une idée de kadal de Noël

Une collègue a des manchons. C'est vilain, pas aéro, ça fait mémère mais ça a l'air d'être l'arme absolue.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64433128
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 17:26:05  profilanswer

Je confirme, pour les 4 points   :sol:  
Et je rajoute que c'est pas pratique quand le vélo est stocké dans un local commun : il faut les enlever à chaque fois à cause du risque de vol.

Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 17:26:19
n°64433173
flyingchai​r
Posté le 10-11-2021 à 17:32:47  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah voilà, c’est fait  [:caius camillus:1]

n°64433310
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-11-2021 à 18:01:40  profilanswer

Première journée avec des gelées matinale ici.

J'ai presque rien branlé de la journée, une dizaine de vélos maximum, mais j'ai vendu 4 paires de gants et 2 manchons.

---------------
Roule Raoul !
n°64433342
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-11-2021 à 18:09:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai presque rien branlé de la journée, une dizaine de vélos maximum, mais j'ai vendu 4 paires de gants et 2 manchons.

Presque rien branlé= une dizaine de vélo...

Je vais te présenter des collègues tu va voir ce que c'est rien branler mec...

---------------
mon topic de vente
n°64433375
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 18:16:04  profilanswer

SunnyD a écrit :

Référence des gants :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64433437
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-11-2021 à 18:31:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Référence des gants :o

Majoritairement des Vaude Rhonen. Laine de merinos et doublure polaire interieure. Globalement jusqu'à -5° ils sont pas mauvais, et ça tient jusqu'à 30 minutes sous la flotte avant que l'eau ne pénètre.
Et une paire de Vaude Hanko qui font un peu plus "sportif"

---------------
Roule Raoul !
n°64433465
GnomoVTT
Posté le 10-11-2021 à 18:36:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

Majoritairement des Vaude Rhonen. Laine de merinos et doublure polaire interieure. Globalement jusqu'à -5° ils sont pas mauvais, et ça tient jusqu'à 30 minutes sous la flotte avant que l'eau ne pénètre.
Et une paire de Vaude Hanko qui font un peu plus "sportif"

:jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64433553
zeql_
Posté le 10-11-2021 à 18:49:02  profilanswer

Suite aux remarques du topic, même si c'était pas forcément très cordial :o , j'ai testé vite fait la lumière arrière, bon effectivement ça peut piquer avec le flash de 100lm quand il fait noir, dans la lumière c'est un poil plus tolérable.
J'avais pas le temps de faire plus de tests que ça, mais en remontant la loupiotte plus près de la selle ça devrait limiter d'éclairer le ciel et de défoncer les yeux des cyclistes qui sont proches.
Mais j'ai quand même changé pour mettre le clignotement intermédiaire pas trop intense... jusqu'à ce que le brouillard avec 100m de visibilité se pointe, désolé  :o  

Pour l'avant, j'ai réorienté la clignotante un peu plus vers la route pour éviter d'éblouir les cyclistes qui viendraient de face (1 seul rencontré).

n°64433763
flyingchai​r
Posté le 10-11-2021 à 19:22:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Presque rien branlé= une dizaine de vélo...

Je vais te présenter des collègues tu va voir ce que c'est rien branler mec...

Pas besoin d’aller si loin, il y a des fonctionnaires sur le topic  [:michel_cymerde:7]

n°64435195
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-11-2021 à 00:17:42  profilanswer

Certains ont déjà testé les produits de la marque Le Col?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)