Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7370 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5061  5062  5063  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64428655
rakame
Posté le 10-11-2021 à 09:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
En veste, j'ai une soft shell Ultimate de chez Mammuth. c'est de la fringue technique d'alpinisme, c'est un poil overkill pour du vélotaff, mais niveau qualité et efficacité, c'est top :

https://www.alpiniste.fr/mammut-ult [...] softshell/

La killer feature, c'est le zip au niveau des aisselles, trés pratique quand ça commence a chauffé un peu trop en dessous:  

https://www.bfgcdn.com/600_600_90/0 [...] tail-5.jpg  

C'est pas donné, mais vu la qualité, ça le vaut. J'ai aussi des gants léger de chez eux, trés bon, mais comme je ne suis pas trop sensible des mains, mon avis vaut pas grand chose, je pense.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 09:53:27  profilanswer

n°64428688
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 09:56:38  profilanswer

rakame a écrit :

En veste, j'ai une soft shell Ultimate de chez Mammuth. c'est de la fringue technique d'alpinisme, c'est un poil overkill pour du vélotaff, mais niveau qualité et efficacité, c'est top :

https://www.alpiniste.fr/mammut-ult [...] softshell/

La killer feature, c'est le zip au niveau des aisselles, trés pratique quand ça commence a chauffé un peu trop en dessous:  

https://www.bfgcdn.com/600_600_90/0 [...] tail-5.jpg

C'est pas donné, mais vu la qualité, ça le vaut. J'ai aussi des gants léger de chez eux, trés bon, mais comme je ne suis pas trop sensible des mains, mon avis vaut pas grand chose, je pense.

sauf que c'est pas visible du coup :o

Et puis mettre 150 balles dans une veste que je peux potentiellement tuer sur une chute du au verglas, je dis non :o
J'ai aussi une softshell millet top, mais je me dis que je prefére salir/user/tuer une veste triban à 35 boules :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64428720
rakame
Posté le 10-11-2021 à 09:59:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et puis mettre 150 balles dans une veste que je peux potentiellement tuer sur une chute du au verglas, je dis non :o
J'ai aussi une softshell millet top, mais je me dis que je préféré salir/user/tuer une veste triban à 35 boules :D

Non mais je met un gilet jaune D4 maillé d'été ouvert sur le devant par dessus. Pour le reste je comprend, logique.

n°64428749
sligor
Posté le 10-11-2021 à 10:03:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai aussi une softshell millet top, mais je me dis que je prefére salir/user/tuer une veste triban à 35 boules :D

pareil, j'ai une veste softshell triban 500 que j'avais eu en solde, très bien pour le prix.
Par contre il faudrait que je m'en achète une seconde juste pour gérer les jours de lessive (je pourrai aussi mieux m'organiser mais ça prend du temps de mieux s'organiser :o)

Message édité par sligor le 10-11-2021 à 10:03:22
n°64428800
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2021 à 10:08:10  profilanswer

Le zip sour les aisselles c'est ce que j'ai sur ma veste velotaf étanche.
Mais bon ça ne change pas des masses pour la chaleur.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64428821
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 10:10:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Le zip sour les aisselles c'est ce que j'ai sur ma veste velotaf étanche.
Mais bon ça ne change pas des masses pour la chaleur.

si si, tu le sens quand c'est ouvert et qu'il fait froid :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64428849
burn2
Posté le 10-11-2021 à 10:13:50  profilanswer

Oui mais si tu as chaud via l'effet serre ça ne change pas la vie.
ça permet de ne pas basculer quand tu es limites, mais si t'as chaud ça ne change rien.
(surtout qu'en général la chaleur monte quand tu arrives à l’arrêt à un feu et du coup ce n'est plus ventilé)

Message édité par burn2 le 10-11-2021 à 10:14:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64428875
rakame
Posté le 10-11-2021 à 10:16:59  profilanswer

Faut pas s'arrêter au feu :o

n°64429033
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-11-2021 à 10:32:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Au rapport prix / nombre d'utilisations, tu rentabilisera bien plus une veste HdG sur du trajet vélotaff que la même en sorties VTT. :o

---------------
Roule Raoul !
n°64429057
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 10:34:56  profilanswer

SunnyD a écrit :

Au rapport prix / nombre d'utilisations, tu rentabilisera bien plus une veste HdG sur du trajet vélotaff que la même en sorties VTT. :o

Clairement, après, le vélotaf je le fais pas pour le plaisir (pas que disons)
je le fais pour aller au taf, donc c'est de l'utilitaire :)

Accessoirement, la veste décath c'est aussi pour qu'on puisse pas me reprocher de pas porter de gilet jaune :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 10:34:56  profilanswer

n°64429078
burn2
Posté le 10-11-2021 à 10:37:00  profilanswer

rakame a écrit :

Faut pas s'arrêter au feu :o

Ah c'est pour ça!!! Je comprends mieux!  :whistle:  

Gnomovtt a écrit :

Clairement, après, le vélotaf je le fais pas pour le plaisir (pas que disons)
je le fais pour aller au taf, donc c'est de l'utilitaire :)

Accessoirement, la veste décath c'est aussi pour qu'on puisse pas me reprocher de pas porter de gilet jaune :jap:

[:bap2703:2]

---------------
n°64429100
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 10:39:33  profilanswer

en cas d'accident de trajet, je sais pas trop jusqu'ou mon employeur est prèt à me mettre la faute sur le dos :/
Du coup, j'anticipe, 2 lumières avant, 2 lumières arrière, équivalent gilet jaune, on pourra pas dire que j'étais pas visible :)

Message cité 3 fois
Message édité par Gnomovtt le 10-11-2021 à 10:39:58

---------------
Mon 500px & flick R

n°64429112
burn2
Posté le 10-11-2021 à 10:41:11  profilanswer

Je fais pareil, mais plus pour ma propre sécurité.

Par contre j'ai une veste/Chasuble gilet jaune que je mets soit par dessus le t-shirt, soit mon blouson.
Mais en vrais ça ne change strictement rien par rapport à la veste que tu montres qui est tout aussi visible (voir plus vu que tu as les manches en plus).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2021 à 10:41:56

---------------
n°64429130
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 10:42:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Je fais pareil, mais plus pour ma propre sécurité.  

Par contre j'ai une veste/Chasuble gilet jaune que je mets soit par dessus le t-shirt, soit mon blouson.
Mais en vrais ça ne change strictement rien par rapport à la veste que tu montres qui est tout aussi visible (voir plus vu que tu as les manches en plus).

c'est surtout que le gilet jaune je l'oublie parfois, il tombe de la veste sur le porte manteau, et quand il est mouillé ca seche moins vite que la veste windstopper :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64429186
burn2
Posté le 10-11-2021 à 10:47:28  profilanswer

Moi tout est suspendu au même endroit et j'ai pris l'habitude donc c'est un réflexe.
Perso la veste/chasuble gilet jaune sèche suffisamment rapidement une fois étendue.
Elle sèche en une nuit ou une journée de travail ce qui me convient parfaitement pour mon usage. (Vu la chaleur dans les bureau elle doit même être sèche en une matinée... )

Message édité par burn2 le 10-11-2021 à 10:51:18

---------------
n°64429341
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-11-2021 à 11:03:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

en cas d'accident de trajet, je sais pas trop jusqu'ou mon employeur est prèt à me mettre la faute sur le dos :/
Du coup, j'anticipe, 2 lumières avant, 2 lumières arrière, équivalent gilet jaune, on pourra pas dire que j'étais pas visible :)

On pourra toujours te sortir que tu n'avais qu'à pas éblouir la personne en face :o
(on te le sort ici même dès que tu évoques une lumière clignotante :o )

---------------
In aligot we trust.
n°64429350
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 11:04:35  profilanswer

gremi a écrit :

On pourra toujours te sortir que tu n'avais qu'à pas éblouir la personne en face :o
(on te le sort ici même dès que tu évoques une lumière clignotante :o )

oui j'en ai encore suivi un avec une lumière horrible :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64429415
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-11-2021 à 11:10:29  profilanswer

Tout le monde sait qu'il y a la bonne lumière clignotante et la mauvaise :o :o

---------------
In aligot we trust.
n°64430022
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2021 à 12:09:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui mais tu as grillé un feu rouge le 8 mars 2014 donc c'est ta faute [:zedlefou:1]

n°64430049
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 12:14:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais tu as grillé un feu rouge le 8 mars 2014 donc c'est ta faute [:zedlefou:1]

Oui j'hésite à filmer mes trajets :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64430198
zeql_
Posté le 10-11-2021 à 12:32:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je vois pas ce que vient faire le rôle de l'employeur dans un accident de vélotaf.
Avec le principe Badinter, le cycliste est présumé non responsable et c'est à l'automobiliste/police de prouver que le cycliste a commis une faute volontaire qui engage pleinement sa responsabilité.

Dans le cas du chute seule, je vois pas ce que viendrait faire le fait d'avoir un gilet jaune.

Perso j'ai que 15min de vélotaf, je suis en zone urbaine avec la moitié du trajet sur piste cyclable ou bande cyclable.
Je roule sans casque, sans gilet jaune. Maintenant qu'il fait nuit j'ai une Lezyne Zecto drive à l'arrière réglée avec des flash à 200 lumens.
A l'avant j'ai 2 lumière, une Lezyne en fixe pour éclairer la route et voir où je roule et une clignotante pour la visibilité.

Si on me percute alors que je roule sur la route, sans avoir grillé un feu ou autre, je vois pas trop comment on pourrait me rendre responsable sur le seul motif que je n'avais pas de gilet jaune ou de catadioptre sur les pédales ou avant/arrière.

n°64430631
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 13:24:11  profilanswer

Accident de trajet, l'employeur prend tous les dommages corporels et frais qui vont avec à sa charge. Il va forcément au moins avancer les frais pour la consultation du médecin.
Après il se retourne éventuellement contre l'assurance de l'autre véhicule. Mais encore faut-il qu'il soit identifié.
Et ça peut aussi être un accident avec un piéton. Pas forcément seul.

On a eu un cas au taf, accident assez grave, retrouvé inconscient et avec aucun souvenir de l'accident. Le conducteur en cause n'a jamais été retrouvé.

Mais par contre, si tu roules en ville, ton employeur ne peut pas t'imposer le gilet. Ca va au delà de l'obligation légale.

n°64430663
Hegemonie
Posté le 10-11-2021 à 13:28:17  profilanswer

J'ai eu un accident au taf (je me suis cassé un coude sur une chute "spontanée" ), j'ai jamais réussi à ce que ce soit reconnu comme accident de trajet (le directeur du site n'a pas voulu signer la déclaration) et j'en ai été de ma poche pour la consultation.

Bosser dans le public c'est pas toujours cool....

n°64430700
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-11-2021 à 13:31:51  profilanswer

WTF, faut se rapprocher d'un syndicat dans ce cas là.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64430721
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-11-2021 à 13:33:52  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai eu un accident au taf (je me suis cassé un coude sur une chute "spontanée" ), j'ai jamais réussi à ce que ce soit reconnu comme accident de trajet (le directeur du site n'a pas voulu signer la déclaration) et j'en ai été de ma poche pour la consultation.

Bosser dans le public c'est pas toujours cool....

Euh c'est illégal.

---------------
antithéiste
n°64430727
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 13:34:29  profilanswer

Bizarre  :heink:  
J'ai eu 0 souci alors que j'ai déposé mon dossier 5j après et aucun papier à faire signer à part moi  :??:

n°64430765
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 13:38:25  profilanswer

zeql_ a écrit :

Je vois pas ce que vient faire le rôle de l'employeur dans un accident de vélotaf.
Avec le principe Badinter, le cycliste est présumé non responsable et c'est à l'automobiliste/police de prouver que le cycliste a commis une faute volontaire qui engage pleinement sa responsabilité.

pour la prise en charge des dommages et autre oui.
Après, tu as l'analyse des causes et ce qu'il aurait fallu faire.
En gros, l'employeur est là pour montrer qu'il a bien fait, sauf que le vélo est vu comme un transport a fuir et ne à ne pas encourager.

meuniere a écrit :

Accident de trajet, l'employeur prend tous les dommages corporels et frais qui vont avec à sa charge. Il va forcément au moins avancer les frais pour la consultation du médecin.
Après il se retourne éventuellement contre l'assurance de l'autre véhicule. Mais encore faut-il qu'il soit identifié.
Et ça peut aussi être un accident avec un piéton. Pas forcément seul.

On a eu un cas au taf, accident assez grave, retrouvé inconscient et avec aucun souvenir de l'accident. Le conducteur en cause n'a jamais été retrouvé.

Mais par contre, si tu roules en ville, ton employeur ne peut pas t'imposer le gilet. Ca va au delà de l'obligation légale.

Pas sur.
quand tu as des démarches qualité/sécurité et des certifications de sécurité, je pense que ca peut t'être reprocher de ne pas l'avoir.
Surtout que j'ai beau rouler en ville, j'ai des passages "noir".
Mais il devrait pouvoir l'imposer seulement s'il me donne, ce qui n'est pas le cas.

meuniere a écrit :

Bizarre  :heink:
J'ai eu 0 souci alors que j'ai déposé mon dossier 5j après et aucun papier à faire signer à part moi  :??:

c'est pas normal :)

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 10-11-2021 à 13:45:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°64430813
mikamika
Posté le 10-11-2021 à 13:42:13  profilanswer

Perso c'est casque/gilet imposé à l'usine, j'ai eu le reproche d'un bagnolard (sûrement un manager) de ne pas avoir le gilet en allant à la cantine en plein été...
Très utiles le casque et le gilet si je me fais écraser par un 38t...

n°64430838
Minada
PSN : minada69
Posté le 10-11-2021 à 13:44:32  profilanswer

zeql_ a écrit :

A l'avant j'ai 2 lumière, une Lezyne en fixe pour éclairer la route et voir où je roule et une clignotante pour la visibilité.

Si on me percute alors que je roule sur la route, sans avoir grillé un feu ou autre, je vois pas trop comment on pourrait me rendre responsable sur le seul motif que je n'avais pas de gilet jaune ou de catadioptre sur les pédales ou avant/arrière.

Le clignotant à l'avant étant interdit en France, ça te sera reproché sans souci surtout si celui qui te percute vient d'en face.

n°64430847
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 13:45:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pas sur.
quand tu as des démarches qualité/sécurité et des certifications de sécurité, je pense que ca peut t'être reprocher de ne pas l'avoir.
Surtout que j'ai beau rouler en ville, j'ai des passages "noir".
Mais il devrait pouvoir l'imposer seulement s'il me donne, ce qui n'est pas le cas.

Sur un trajet domicile-travail ????
A moins d'un cas très particulier, j'ai du mal à imaginer ça.  :??:
Faudrait demander aux juristes.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 13:49:13
n°64430850
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 13:45:50  profilanswer

mikamika a écrit :

Perso c'est casque/gilet imposé à l'usine, j'ai eu le reproche d'un bagnolard (sûrement un manager) de ne pas avoir le gilet en allant à la cantine en plein été...

clairement :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64430857
teepodavig​non
Posté le 10-11-2021 à 13:46:35  profilanswer

mikamika a écrit :

le gilet c'est plus pour te rendre visible que faire glisser le camion sur toi non ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-11-2021 à 13:46:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°64430872
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 13:47:49  profilanswer

meuniere a écrit :

Sur un trajet domicile-travail ????
A mois d'un cas très particulier, j'ai du mal à imaginer ça.  :??:  
Faudrait demander aux juristes.

Il y aura pas de "sanction"
Juste des reproches/remarques dans le flash qualité
Et genre "l'entreprise n'encourage pas le transport en vélo"

je veux pas etre celui pour qui ils écrivent ca :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64430884
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 13:48:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est pas normal :)

Qu'est-ce qui n'est pas normal ?
Les 5j, oui, je sais que mon employeur (FP) aurait très bien pu refuser.
J'ai vérifié mon dossier, il y a juste la déclaration avec ma signature envoyée au RH. Aucune autre signature exigée.

n°64430894
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 13:49:56  profilanswer

meuniere a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas normal ?
Les 5j, oui, je sais que mon employeur (FP) aurait très bien pu refuser.
J'ai vérifié mon dossier, il y a juste la déclaration avec ma signature envoyée au RH. Aucune autre signature exigée.

oui, les 5j :jap:
mais tant mieux qu'il y en ai des employeurs comme ca :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64430954
meuniere
Posté le 10-11-2021 à 13:55:42  profilanswer

Quand ton employeur est son propre assureur, il a la souplesse qu'il veut.
Mais s'il fait appel à un assureur (cas très courant dans le FPT), il sera sûrement contraint à appliquer plus strictement les règles.

n°64430976
mikamika
Posté le 10-11-2021 à 13:57:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

le gilet c'est plus pour te rendre visible que faire glisser le camion sur toi non ?

Bah je préfère mettre mes lampes av/ar qu'un gilet mais bon un gilet j'en ai un lorsque je fais mes balades longue distance la nuit, par contre le casque :o

n°64431635
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-11-2021 à 14:56:36  profilanswer

Salut les biquets,

Je re-drap un peu pour quelques questions hivernales [:lardoncru:1]  

La team frileux et températures négatives, vous avez quoi comme gants ?  

J'ai vu ça évoqué https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] p-X8617961 , des retours ?  

Perso je roule souvent avec des gants. Les fins D4 dès qu'il fait frais (probablement du rayon rando, je ne sais plus exactement, un truc cheap). Et là je suis passé sur les triban hiver depuis 1 ou 2 semaines (T° le matin entre 4 et 8, le soir ils sont trop chauds)
L'hiver je cumule les 2, mais c'est moyen je trouve
Et en "étanche" j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M1K542U

Si vous avez d'autres suggestion, ça peut me faire une idée de kadal de Noël

Côté feedback : Pour la veste j'ai depuis 1 an ce modèle, dans une autre couleur : https://www.millet.fr/pobeda-ii-3-i [...] -noir.html

Ca manque d'une petite ouverture sous les bras, mais globalement c'est bien chaud même sans doublure, et pas trop étuve. Et niveau style c'est propre, je la mets tous les jours.

Je cumule avec un gilet jaune à 2 balles  [:la chancla:1] Il faudrait que je m'en trouve un qui tienne un peu mieux pour quand j'ouvre la veste.

Et pour les lampes, j'ai ça depuis 3 ans, très content : https://fr.aliexpress.com/item/32796009229.html

Message cité 3 fois
Message édité par Baodai38 le 10-11-2021 à 14:58:26
n°64431649
Ch@rly32
Posté le 10-11-2021 à 14:57:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sous-gants( en soie ?)

n°64431683
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-11-2021 à 15:01:26  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Vol en plein jour devant un centre commercial anglais, le mec se laisse filmer oklm

https://www.youtube.com/watch?v=omwszNh36J4

Pas de surprise, ça va vite à la disqueuse

Jay Kay a écrit :

Ça sent le fake très mal fait...

(attention, j'ai pas dis que c'était pas possible, loin de là)

Ce n'est pas un fake  
https://road.cc/content/news/possib [...] eft-287691

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64431869
Gnomovtt
Posté le 10-11-2021 à 15:18:30  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Salut les biquets,

Je re-drap un peu pour quelques questions hivernales [:lardoncru:1]  

La team frileux et températures négatives, vous avez quoi comme gants ?  

J'ai vu ça évoqué https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] p-X8617961 , des retours ?  

Perso je roule souvent avec des gants. Les fins D4 dès qu'il fait frais (probablement du rayon rando, je ne sais plus exactement, un truc cheap). Et là je suis passé sur les triban hiver depuis 1 ou 2 semaines (T° le matin entre 4 et 8, le soir ils sont trop chauds)
L'hiver je cumule les 2, mais c'est moyen je trouve
Et en "étanche" j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M1K542U

Côté feedback : Pour la veste j'ai depuis 1 an ce modèle, dans une autre couleur : https://www.millet.fr/pobeda-ii-3-i [...] -noir.html

Ca manque d'une petite ouverture sous les bras, mais globalement c'est bien chaud même sans doublure, et pas trop étuve. Et niveau style c'est propre, je la mets tous les jours.

Je cumule avec un gilet jaune à 2 balles  [:la chancla:1] Il faudrait que je m'en trouve un qui tienne un peu mieux pour quand j'ouvre la veste.

Et pour les lampes, j'ai ça depuis 3 ans, très content : https://fr.aliexpress.com/item/32796009229.html

je viens de me commander ca:
https://www.ekosport.fr/sportful-ws [...] 96650.html
en M si tu veux tester/voir, tu me mp :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5061  5062  5063  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)