| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:53:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rakame |
|
sligor |
Message édité par sligor le 10-11-2021 à 10:03:22 |
Gnomovtt |
rakame |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:34:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 10-11-2021 à 10:39:58 --------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je fais pareil, mais plus pour ma propre sécurité. Par contre j'ai une veste/Chasuble gilet jaune que je mets soit par dessus le t-shirt, soit mon blouson. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2021 à 10:41:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tout le monde sait qu'il y a la bonne lumière clignotante et la mauvaise --------------- In aligot we trust. |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
zeql_ |
Je vois pas ce que vient faire le rôle de l'employeur dans un accident de vélotaf. Dans le cas du chute seule, je vois pas ce que viendrait faire le fait d'avoir un gilet jaune. Perso j'ai que 15min de vélotaf, je suis en zone urbaine avec la moitié du trajet sur piste cyclable ou bande cyclable. Si on me percute alors que je roule sur la route, sans avoir grillé un feu ou autre, je vois pas trop comment on pourrait me rendre responsable sur le seul motif que je n'avais pas de gilet jaune ou de catadioptre sur les pédales ou avant/arrière. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meuniere | Bizarre |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 10-11-2021 à 13:45:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
Le clignotant à l'avant étant interdit en France, ça te sera reproché sans souci surtout si celui qui te percute vient d'en face. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2021 à 13:49:13 |
Gnomovtt |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-11-2021 à 13:46:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Gnomovtt |
meuniere |
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Salut les biquets,
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 10-11-2021 à 14:58:26 |
Ch@rly32 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !