| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 23:04:40 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | La différence de vitesse hallucinante --------------- Roll out ! |
sligor |
|
flyingchair | C’est pas le même régime alimentaire non plus |
sligor | mon problème c'est pas ce que je mange, c'est ce que je bois |
zeql_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored | Vol en plein jour devant un centre commercial anglais, le mec se laisse filmer oklm
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard |
Le jour où la disqueuse finira dans son crâne... --------------- antithéiste |
Jay Kay | Ça sent le fake très mal fait... (attention, j'ai pas dis que c'était pas possible, loin de là) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2021 à 08:18:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 08:18:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-11-2021 à 09:54:51 --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt | Je me suis pris cette veste là pour ces mois sans lumières
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
sligor | je ne sais pas si c'est parce que je vieillis mais j'ai l'impression de devoir beaucoup plus m'habiller cette année |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie | ça manque d'air tout ça |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Partir de chez soi avant 5h, ce bonheur |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Trotamundos | *pilote |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fazero Salut c'est Ralph | En parlant de bizarreries j'ai croisé ce truc aujourd'hui:
|
Geeck0 |
|
Daphne kernel panic | Le tendeur et le parapluie valent plus cher que le reste du vélo |
rakame | Y a plus de CAA 700x3x en shrader à mon décathlon d'a coté du taf. C'est général cte pénurie, ou s'est juste mon D4 ? J'y suis allé entre midi et deux par ce que mon tube de vulcanisateur (je sais pas comment ça s'appelle, mais je sais que c'est pas de la colle) était sec de chez sec. ça craint ça, faut pas compter sur un tube à moitié usé dans sa trousse de réparation de secours. il s'est évaporé. Du coup, à compter de cette date, j'aurais toujours un tube neuf dans ma trousse, et les tubes ayant déjà servi une fois seront utilisés au stand. Trop risqué. (j'ai aéré le texte, ça va comme ça ou voulez que je ventile un peu plus ?) Message cité 2 fois Message édité par rakame le 09-11-2021 à 14:45:57 |
Bclinton ex président |
|
manisque |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !