Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7267 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  ..  6776  6777  6778  6779  6780  6781
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64409637
Ch@rly32
Posté le 08-11-2021 à 08:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une brosse à cheveux dans le sac et un détour aux toilette avant de commencer le boulot  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 08:53:45  profilanswer

n°64409645
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-11-2021 à 08:54:38  profilanswer

burn2 a écrit :

Par traces tu parles de couleur ( genre déteint? ) ou tu veux dire décoiffé?
Perso j'arrive totalement décoiffé avec le casque mais raf c'est comme ça pour tout le monde.

Je me demande comment font les hommes/femmes avec cheveux long. :lol:

On a des brosses/peignes dans nos sacs (à dos, à main, pochettes bananes, peut importe...)

---------------
mon topic de vente
n°64409648
Gnomovtt
Posté le 08-11-2021 à 08:56:25  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso j'arrive totalement décoiffé avec le casque mais raf c'est comme ça pour tout le monde.

j'ai moins de cretes depuis que j'ai un casque typé "ville" et pas vtt/route du coup
j'ai ca: https://www.abus.com/be_fr/Securite [...] ues/Yadd-I
et avant de ce type là https://www.probikeshop.fr/casque-a [...] gK-CfD_BwE

---------------
Mon 500px & flick R

n°64409653
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-11-2021 à 08:57:25  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Une brosse à cheveux dans le sac et un détour aux toilette avant de commencer le boulot  [:michel_cymerde:7]

Quand c'est aplati et sec ça ne marche pas forcément il faudrait remouiller les cheveux pour redonner la forme. :D
Mais du coup c'est peut-être justement propre aux coiffures pas trop longue ce problème là et pas aux cheveux réellement long.

Mais bon comme dit perso raf, je passe aux toilettes me changer de toute façon donc je fais tant bien que mal pour redonner une forme correcte et basta. C'est coiffé "au naturel". :D

Gnomovtt a écrit :

j'ai moins de cretes depuis que j'ai un casque typé "ville" et pas vtt/route du coup
et avant de ce type là https://www.probikeshop.fr/casque-a [...] gK-CfD_BwE

Exact, il est vrais que le casque doit jouer beaucoup, je suis toujours sur un casque type vtt sans visière.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-11-2021 à 08:58:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64409756
Ch@rly32
Posté le 08-11-2021 à 09:18:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Quand c'est aplati et sec ça ne marche pas forcément il faudrait remouiller les cheveux pour redonner la forme. :D
Mais du coup c'est peut-être justement propre aux coiffures pas trop longue ce problème là et pas aux cheveux réellement long.

Mais bon comme dit perso raf, je passe aux toilettes me changer de toute façon donc je fais tant bien que mal pour redonner une forme correcte et basta. C'est coiffé "au naturel". :D

Appuie sur les pédales, tu vas voir si t'as les cheveux secs :o

Plus sérieusement, pas vraiment le choix, le casque décoiffera quoi qu'il arrive (déjà qu'un casque audio à arceaux peut faire des ravages...). Il faut donc faire au boulot ce que vous faisiez chez vous auparavant (et je conçois que c'est pas forcément évident)

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 08-11-2021 à 10:14:41
n°64409921
burn2
Posté le 08-11-2021 à 09:46:05  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Appuie sur les pédales,  tu vas voir si t'as les cheveux secs :o

Plus sérieusement, pas vraiment le choix, le casque décoiffera quoi qu'il arrive (déjà qu'un casque à arceaux peut faire des ravages...). Il faut donc faire au boulot ce que vous faisiez chez vous auparavant (et je conçois que c'est pas forcément évident)

Sauf qu'il n'y a pas de douche à l'arrivé donc voilà...
Sans compter que chez moi je n'ai même pas de toilettes handicapés donc le lavabo est dans la partie commune. ;)

Mais bref comme dit perso ça ne me dérange pas, ce n'est pas non plus trop catastrophique je fais au mieux avec et basta.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64410056
manisque
Posté le 08-11-2021 à 10:04:10  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Il suffit de secouer la tête, comme les chiens :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64410089
rorosk
Posté le 08-11-2021 à 10:07:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Sans compter que chez moi je n'ai même pas de toilettes handicapés donc le lavabo est dans la partie commune. ;)

Je colle un post-it sur la porte pendant que je me passe un coup d'eau au lavabo. Mais bon c'est faisable car on est très peu.

n°64410208
rakame
Posté le 08-11-2021 à 10:23:17  profilanswer

Ce matin, je roulais pépouze mon petit 20km/h, quand je fut dépassé par un élégant en vélo nucléaire. Bonjour, grand sourire, et l'électro assisté me propose alors: Vous pouvez prendre ma roue, si vous voulez !

Ha ben j'étais scié devant tant d'urbanité. J'ai décliné poliment sa proposition  et lui ai souhaite un bon trajet. Ouais, ça m'arrive de le faire, mais ce matin, j'étais pépouze, pas spécialement pressé. Fait beau, et malgré la fraicheur, c'était plutôt agréable de profiter des couleurs de l'automne sur les bords de seine.

Message édité par rakame le 08-11-2021 à 10:23:42
n°64410228
totten15
Posté le 08-11-2021 à 10:24:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Non je parle pas de décoiffage, j'ai les cheveux courts et raides, impossible à décoiffer :D  
Par contre ça aplatit les cheveux à certains endroits et ça se voit beaucoup sur des cheveux courts. Le pire étant quand je part les cheveux encore humides après la douche.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 10:24:28  profilanswer

n°64410281
burn2
Posté le 08-11-2021 à 10:29:05  profilanswer

totten15 a écrit :

Non je parle pas de décoiffage, j'ai les cheveux courts et raides, impossible à décoiffer :D  
Par contre ça aplatit les cheveux à certains endroits et ça se voit beaucoup sur des cheveux courts. Le pire étant quand je part les cheveux encore humides après la douche.

Oui donc on parle de la même chose, j'appelle ça "décoiffé" mais je parle bien de la même chose, les cheveux aplatis aux zones de contact. :D  

Pour les cheveux humide à la sortie de la douche ==> sèche cheuveux. :o

---------------
n°64410547
macgawel
Posté le 08-11-2021 à 10:57:14  profilanswer

burn2 a écrit :

Une queue de cheval et roule ma poule  [:brad pitt:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°64410596
rakame
Posté le 08-11-2021 à 11:00:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Une queue de cheval et roule ma poule  [:brad pitt:1]

Faut faire une natte. Maintenant que je suis vieux, j'ai moins de cheveux, la queue de cheval, ça le fait. Mais durant ma période easy rider, j'avais les cheveux jusqu'au fesses, et le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter de me transformer en rasta, c'était de me faire une natte.

n°64411696
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-11-2021 à 13:08:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

solution, laisse pousser tes cheveux :D

[:moonblood11:9]

Ali

n°64411700
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-11-2021 à 13:09:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'es un fan du cheval ? :O

n°64411898
Gnomovtt
Posté le 08-11-2021 à 13:36:42  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'es un fan du cheval ? :O  

je te trouve cavalier :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64412154
Jay Kay
Posté le 08-11-2021 à 14:11:34  profilanswer

En parlant de casque, aucun fabriquant ne propose de boucle double D ?

J'ai ça sur mon casque de moto, et franchement, je l'échangerai bien contre les clips & co qui reste jamais au bon serrage...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64412648
Payoknay
Posté le 08-11-2021 à 15:07:31  profilanswer

Il m'en est arrivé une belle ce week-end.

Mon pneu arrière se dégonflait lentement toute la semaine durant.
Ça me forçait à remettre de l'air tous les deux jours, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper avant le samedi.

Je démonte la roue arrière et l'amène dans l'appart.
Le pneu à l'air de se déchire un peu sur le côté (à la jonction avec la jante).
Je trouve un bout de métal dans le pneu et le trou dans la chambre à air.  
Une rustine plus tard, je remonte la chambre à air dans le pneu, remonte le tout et regonfle la roue à la main.  [:twano:1]  
Je laisse la roue dans l'entrée histoire de vérifier plus tard si elle ne se dégonfle pas toute seul.

Je me pose sur le canapé avec madame.
5 min plus tard, explosion surpuissante genre coup de canon dans le jardin [:franceurop-detresse:10]  
Madame: [:wiids]  
Moi: [:omgwtf]  C'est la guerre?

2s plus tard  [:grounded:1] merde ma roue [:tibo2002]  
C'est bien ça, la chambre à air a explosée, le pneu est mort aussi.
Tout ces efforts pour rien, il est 16h trop tard pour les magasins et demain c'est dimanche. [:gaga cry]  
Donc bus et pieds pour le reste du week-end et aujourd'hui je vais acheter un nouveau pneu + chambre à air. [:zzozo]  

J'ai toujours pas compris pourquoi ça à péter après 5 min et pas directement.  [:transparency]  
Surtout que je ne devait pas avoir trop de pression dans la roue non plus vu que j'ai utilisé une petite pompe à main  [:sunnycat:3]

n°64412760
Jay Kay
Posté le 08-11-2021 à 15:18:37  profilanswer

Le nombre de tympan que j'ai déjà perdu comme ça...

CAA pincée, ou ernie dans le pneu. Classique.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64413003
moamatt
banzaï !!!
Posté le 08-11-2021 à 15:42:38  profilanswer

flyingchair a écrit :

En tout cas prends quelque chose avec une optique STVZO qui permet d’éclairer sans éblouir ceux qui viennent en face.  

J’ai pris une merde sur Amazon qui est en alu bien construit, puissant, mais au final va éblouir les gens en face et par ailleurs va énormément éclairer au centre mais peu autour, ce qui fait qu’on ne voit pas si bien en dehors d’une petite zone centrale.  

À côté de ça j’ai pris un truc à piles à 6,90 euros chez Action et là au moins le faisceau est correctement réparti (par contre aucune idée de la longévité).  

Jokeur a écrit :

J'aurais tendance à conseiller une loupiotte un peu merdique pour que tu sois vu, et une lampe "trop" puissante pour que tu puisses voir, avec le bouton accessible du guidon pour éteindre en cas de croisement.

ll0zz a écrit :

La gamme gvolt me parait bien, j'ai la 50 et je descends des cols de nuit avec.

Konovalov a écrit :

18650 avec un faisceau adapté : Lumintop B01

Winpoks a écrit :

J’utilise la Nitecore BR35 et j’aime bien. Regarde du côté de chez  Fenix également, c’est pas mal.  
J’avais vu un site avec des comparaisons de lampes vélo, je retrouve ça également.  :jap:

merci pour toutes ces pistes, je vais étudier tout ça  :jap:  

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°64413103
Winpoks
Posté le 08-11-2021 à 15:53:42  profilanswer

moamatt a écrit :

merci pour toutes ces pistes, je vais étudier tout ça  :jap:

https://road.cc/category/review-sec [...] ghts-front
https://road.cc/content/buyers-guid [...] ine-212914

Voila. Site regroupant quelques lampes. Il y en à d’autres, mais pas forcément à jour. Dans tous les cas, il n’y a jamais tous les modèles ou celui qu’on veut. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 08-11-2021 à 15:58:20
n°64413156
Jay Kay
Posté le 08-11-2021 à 15:59:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

il n’y a jamais tous les modèles ou celui qu’on veut. :o

Mais clair :lol:

---------------
n°64413229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-11-2021 à 16:09:32  profilanswer

Payoknay a écrit :

Il m'en est arrivé une belle ce week-end.

Mon pneu arrière se dégonflait lentement toute la semaine durant.
Ça me forçait à remettre de l'air tous les deux jours, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper avant le samedi.

Je démonte la roue arrière et l'amène dans l'appart.
Le pneu à l'air de se déchire un peu sur le côté (à la jonction avec la jante).
Je trouve un bout de métal dans le pneu et le trou dans la chambre à air.  
Une rustine plus tard, je remonte la chambre à air dans le pneu, remonte le tout et regonfle la roue à la main.  [:twano:1]  
Je laisse la roue dans l'entrée histoire de vérifier plus tard si elle ne se dégonfle pas toute seul.

Je me pose sur le canapé avec madame.
5 min plus tard, explosion surpuissante genre coup de canon dans le jardin [:franceurop-detresse:10]  
Madame: [:wiids]  
Moi: [:omgwtf]  C'est la guerre?

2s plus tard  [:grounded:1] merde ma roue [:tibo2002]  
C'est bien ça, la chambre à air a explosée, le pneu est mort aussi.
Tout ces efforts pour rien, il est 16h trop tard pour les magasins et demain c'est dimanche. [:gaga cry]  
Donc bus et pieds pour le reste du week-end et aujourd'hui je vais acheter un nouveau pneu + chambre à air. [:zzozo]  

J'ai toujours pas compris pourquoi ça à péter après 5 min et pas directement.  [:transparency]  
Surtout que je ne devait pas avoir trop de pression dans la roue non plus vu que j'ai utilisé une petite pompe à main  [:sunnycat:3]

[:yassel:1] what ?

---------------
antithéiste
n°64413295
Minada
PSN : minada69
Posté le 08-11-2021 à 16:17:32  profilanswer

Tu as oublié le "et demain c'est dimanche" :o

n°64413548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-11-2021 à 16:45:55  profilanswer

Minada a écrit :

Oui et ? les mags ferment à midi le samedi ?

---------------
antithéiste
n°64413577
Minada
PSN : minada69
Posté le 08-11-2021 à 16:49:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui et ? les mags ferment à midi le samedi ?

Ce serait intéressant de savoir où il habite.

Par ici, samedi 16h tous les bouclards sont ouverts. Et le dimanche il reste Décathlon.

n°64413952
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-11-2021 à 17:26:08  profilanswer

Minada a écrit :

C'est dimanche !!

https://www.youtube.com/watch?v=vLP5Y_bOXOQ

---------------
mon topic de vente
n°64414002
flyingchai​r
Posté le 08-11-2021 à 17:32:58  profilanswer

Payoknay a écrit :

C’est une plaie ces employés de banque qui se sont reconvertis en réparateur cycles  [:fenston:1]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 08-11-2021 à 17:33:26
n°64414177
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-11-2021 à 17:53:55  profilanswer

Tout le monde a acheté son pied Lidl à 22€ ?
https://i.imgur.com/C8CU0Vp.png

apparemment ils ont beaucoup de stock :D

---------------
rm -rf internet/
n°64414237
Jay Kay
Posté le 08-11-2021 à 18:03:04  profilanswer

C'est clair, il était a 29€ il y a peu...

---------------
n°64414262
Payoknay
Posté le 08-11-2021 à 18:07:03  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est une plaie ces employés de banque qui se sont reconvertis en réparateur cycles [:fenston:1]

Je n'habite pas en France, tous les bouclars ferment à 15-16h le samedi et ne sont pas ouvert le dimanche.
Pas de décathlon non plus :/

n°64414283
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-11-2021 à 18:09:04  profilanswer

Ouep, j'ai pris le mien sur une enorme palette ce matin avant 9h

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64414357
vannhi
Posté le 08-11-2021 à 18:17:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tout le monde a acheté son pied Lidl à 22€ ?
https://i.imgur.com/C8CU0Vp.png

apparemment ils ont beaucoup de stock :D

Je vais jamais à Lidl. Je suis passé à un Lidl le plus proche de chez la dernière fois pour le deal à 29€, pas trouvé (lidl trop petit?). Pas envie de faire le tour des autres Lidl ... Des lyonnais qui l'ont pris ici?

---------------
Mon feedback
n°64414620
Jay Kay
Posté le 08-11-2021 à 18:55:20  profilanswer

Quelqu'un aurait sous la main le texte concernant les arrêts sans gyrophare des fdp ?

C'est pour une intervention kebabier.

Merci

---------------
n°64415538
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 08-11-2021 à 20:58:38  profilanswer

fdp : Flic de Paris ????

n°64415778
kmara2
Posté le 08-11-2021 à 21:18:09  profilanswer

Force de police  [:jvc_hfr_0:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64416036
flyingchai​r
Posté le 08-11-2021 à 21:32:25  profilanswer

n°64416085
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-11-2021 à 21:35:22  profilanswer

kmara2 a écrit :

Force de police  [:jvc_hfr_0:4]

Quelle différence  [:transparency]

Message édité par intersigne le 08-11-2021 à 21:35:39

---------------
Roll out !
n°64416207
sligor
Posté le 08-11-2021 à 21:46:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair, il était a 29€ il y a peu...

déjà à 29eur c'était une bonne affaire car identique aux pieds vendus 50/60euros ailleurs...

n°64416977
Jay Kay
Posté le 08-11-2021 à 22:44:30  profilanswer

sligor a écrit :

déjà à 29eur c'était une bonne affaire car identique aux pieds vendus 50/60euros ailleurs...

C'est clairement en dessous du modele D4 je trouve, mais ça fait le taff largement.

---------------
n°64417227
gug42
Posté le 08-11-2021 à 23:04:40  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ouep, j'ai pris le mien sur une enorme palette ce matin avant 9h

Bein perso à midi plus rien ...  
 [:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  ..  6776  6777  6778  6779  6780  6781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)