| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 08:53:45 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On a des brosses/peignes dans nos sacs (à dos, à main, pochettes bananes, peut importe...) --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais bon comme dit perso raf, je passe aux toilettes me changer de toute façon donc je fais tant bien que mal pour redonner une forme correcte et basta. C'est coiffé "au naturel".
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2021 à 08:58:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ch@rly32 |
Plus sérieusement, pas vraiment le choix, le casque décoiffera quoi qu'il arrive (déjà qu'un casque audio à arceaux peut faire des ravages...). Il faut donc faire au boulot ce que vous faisiez chez vous auparavant (et je conçois que c'est pas forcément évident) Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 08-11-2021 à 10:14:41 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rorosk |
Je colle un post-it sur la porte pendant que je me passe un coup d'eau au lavabo. Mais bon c'est faisable car on est très peu.
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:24:28 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macgawel |
Une queue de cheval et roule ma poule --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rakame |
|
Ali-Pacha AW |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Winpoks |
https://road.cc/category/review-sec [...] ghts-front Voila. Site regroupant quelques lampes. Il y en à d’autres, mais pas forcément à jour. Dans tous les cas, il n’y a jamais tous les modèles ou celui qu’on veut. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2021 à 15:58:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Minada PSN : minada69 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Minada PSN : minada69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-11-2021 à 17:33:26 |
Kalymereau This is not a method | Tout le monde a acheté son pied Lidl à 22€ ?
--------------- rm -rf internet/ |
Payoknay |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ouep, j'ai pris le mien sur une enorme palette ce matin avant 9h --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gunsman La bonne affaire... | fdp : Flic de Paris ????
|
kmara2 | Force de police --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 08-11-2021 à 21:35:39 --------------- Roll out ! |
sligor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !