| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 16:49:21 ![]() ![]() |
sligor |
|
rorosk | J'en ai marre de mon vélo pourri, j'ai la chaine qui s'est coincée 2 fois entre le grand pignon et les rayons. Je me suis arrêté chez un vélociste en rentrant pour qu'il m'installe un espèce de rond en plastique entre les rayons et la roue libre, mais il y a du jeu je suis pas sur que ça soit efficace. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que ce rond en plastique ne sert à rien ? Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 06-11-2021 à 19:07:03 |
Sheepcrusher | Il faut surtout régler ta butée haute --------------- Oui |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le rond ne sert strictement à rien. C'est censé éviter d'user les rayons quand tu derailles, c'est tout. --------------- Roule Raoul ! |
rorosk | Oui mais il se dérègle facilement, du coup tout va bien jusqu’à ce je passe sur le plus petit pignon dans un raidillon, et la c'est le drame sans signes précurseurs. La patte est un peu tordue et avait été redressée, peut-être je devrai changer de dérailleur, le type m'a dit que normalement ça ne se redresse pas, ça se change.
Ah ok, merci.
Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 06-11-2021 à 19:15:45 |
sligor |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-11-2021 à 19:18:58 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Change ta patte de dérailleur ! --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 19:47:41 ![]() ![]() |
rorosk | Bon ça sera une tache pour mon vélociste vu que je trouve pas la ref. Je suis trop mauvais en réparation pour faire du vélo |
axklaus | avantage D4 on peut retrouver les pièces facilement c'est super Message édité par axklaus le 06-11-2021 à 20:53:31 |
Ali-Pacha AW |
Oui mais c'est du captain obvious, vrai pour tous les domaines qui plus est....ça s'appelle le progrès. Donc je ne comprends toujours pas le lien avec la discussion |
Winpoks |
Étonnant avec aussi peu de vitesse. |
Jay Kay |
On est d'accord, mais bon, rien que mon groupe Exage des 90's et les moyeux qui vont avec, c'est 100% kiff : shifting, silence... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Nan mais YouTube c’est la pub personnalisée qui t’a classée babos bouffeur de quinoa, mais sur CNews… |
Trotamundos |
Ali-Pacha AW |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ll0zz Death to the fatherland! | La gamme gvolt me parait bien, j'ai la 50 et je descends des cols de nuit avec. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a le Hairmet mais pas sur que ce soit terrible en cas de chute. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je me demande comment font les hommes/femmes avec cheveux long. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 08-11-2021 à 08:53:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ch@rly32 | Une brosse à cheveux dans le sac et un détour aux toilette avant de commencer le boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !