| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:25:02 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Hello, vous utilisez quoi comme huile pour entretenir votre cassette et chaîne ?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Anonymouse |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 05-11-2021 à 12:36:51 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
yggy Beamish for ever |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-11-2021 à 13:41:21 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:59:59 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
|
didin19 |
|
didin19 | Crane Bell reçue, ce son! |
sligor |
didin19 |
Konovalov Amiral | Beaucoup, beaucoup de colère en vous --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
1992 le rachat par Cycleurope d'après wiki. Mais plus que le nom du propriétaire, c'est le lieu de production / les compétences / la techno utilisée qui comptent. Sur mes trois Peugeot, celui de 1994 arbore fièrement un "made in France" avec des tubes CroMo hyper fins sans raccords, celui de 1997 est un CroMo sans étiquette plus rustique d'aspect provenant a priori de chez Tange au Japon, et celui de 1998 est aussi en "made in France" mais avec des tubes Columbus Neuron italiens et raccords associés. Tous les trois sont "Cycleurope", mais je pense que le premier est probablement le plus Peugeot de tous.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW | Et puis le créneau qu'occupait Peugeot dans les années 70 à 90 a été repris par D4, quelque part.
|
sligor | ça coutait combien un peugeot de la grande époque comparé au salaire moyen de l'époque ? c'était abordable ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 05-11-2021 à 16:37:57 |
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Tarifs 1980 : Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2021 à 17:23:36 |
Konovalov Amiral |
djoul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Je ne comprends pas ta remarque.
|
gougy |
Je pense qu'il parle du delta technologique entre le vélo de l'époque et un d'aujourd'hui. |
Ali-Pacha AW |
Oui, mais je ne comprends pas le lien avec la discussion.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-11-2021 à 15:21:50 |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !