| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
boulgakov | La nullité (ou l'absence) de politique vélo dans la banlieue "aisée" proche de Paris côté 92 a été mentionnée il y a quelques jours sur le topic, ça va finir par se voir. |
rody83 No pain, no gain | Sur les camions/bus je suis d'accord, y'a des angles morts de dingue et le conducteur ne peut pas avoir les yeux partout.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flyingchair | Dites, y’a un endroit bien pour attacher son vélo au Palais des Congrès de la Porte Maillot ? |
Trotamundos |
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 11:33:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- mon topic de vente |
Hegemonie |
Si tu es en axe traversant tu peux t'en sortir à moins du tiers de ce prix hein. 300e c'est le prix que ça m'avait coûté pour axe traversant 12mm + montage artisanal par un velociste fr (moyeu sp, cercle Dt Swiss et rayons sapim de mémoire) |
Jay Kay | le prix s'oublie la qualité reste --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Hegemonie | Je voulais dire "pas en axe traversant" Après 650B et tubeless, je connais pas, je saurais pas t'aider ou te donner un prix |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est valable pour tous les véhicules au final. Ligne plus "dynamique" tout ça. Message édité par burn2 le 28-09-2021 à 12:19:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 28-09-2021 à 12:59:38 |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jay Kay | En terme de prix, entrée de gamme Dynamo : Shimano, 30/40€
Une Dynamo SP c'est entre 80 et 150€ environ. Mais pour un velotaff, c'est clairement un must have. Je ferais plus sans. Sinon y'a aussi D4, mais je recommande pas. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2021 à 13:54:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MENSONGE!! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 28-09-2021 à 14:10:21 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Franchement, le laçage, c'est assez rapide à prendre en main.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
En vrai: Message édité par Crazy_Warthog le 28-09-2021 à 14:17:54 --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !